Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 2:16

Galendrïa Rhaella Jusiia feat emilia clarke ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle galen' ou rhae ✕ j'ai déjà vingt-quatre piges ✕ je suis née le vingt-sept août dix-neuf cent quatre-vingt-onze dans un endroit nommé angleterre ✕ je suis celle qui porte la parole de mon clan ✕ dans la vie de tous les jours, on me décrit comme curieuse, aventurière & charmeuse, mais aussi très têtue, rancunière & jalouse ✕ j'aime par-dessus tout imiter le chant des oiseaux, voler en douce des objets aux survivants pour les observer sous toutes les coutures, parcourir les coins anciens & bouquiner sur cette curieuse épave qui y repose depuis ce qui semble être des années ✕ je déteste encore plus la concurrence que je ressens envers ma sœur jumelle, me sentir rejetée ou diminuée par les autres, être considérée comme une petite chose fragile qui doit être préservée à cause de mon sexe ou de mon jeune âge ✕ personne ne le sait, mais je commence de plus en plus à me détacher du clan, de nos lois & de nos traditions, pour passer du temps parmi ceux qui sont tombés du ciel. je me glisse à leurs côtés, telle une ombre, apportant soins & conseils, avant de disparaître comme je suis venue ✕ je me distingue par mes longs cheveux blonds, presque blancs ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des lambda, car : mon rôle de porte-parole me contraint à rester neutre ✕ et je porte aussi le rang des amazons parce que : je suis une amazone.


    ©️ CRÉDIT AVATAR
Think of an experience from your childhood. Something you remember clearly, something you can see, feel, maybe even smell, as if you were really there. After all you really were there at the time, weren't you? How else could you remember it? ⊱ Souvenirs du passé envolés, enfouis sous des boucles brunes, sous une caboche aux yeux innocents. Angleterre, un nom qui ne lui dit rien mais qui passe de temps en temps dans les bouches des plus grandes. Angleterre, un nom qui a trouvé sa description dans des romans, ces feuilles de papier contenant contes et autres histoires fabuleuses. Angleterre, lieu de la natalité oublié, des premiers jours et des premiers mois de la vie. Lieu où la mère a fui, laissant ses deux jumelles derrière elle. Des origines inconnues. Des origines dont elle ne veut rien savoir après tout ce qui est arrivé. Il lui arrive encore de se souvenir des premiers jours sur cette terre, sur cet immense morceau de sable blanc perdu au milieu de la mer. Elle se souvient de la faim qui a tenaillé son estomac, des pleurs de sa jumelle qui lui réclamait à manger. Elle se souvient de leurs mains, pleines de boue et de crasse, dans les moments où toutes remuaient ciel et terre pour trouver de quoi se nourrir. Elle se souvient de son dégoût passager quand, pour la première fois, une de ses sœurs lui ramena un bout de poisson cru, elle qui était encore habituée à le manger pané à la cantine. Elle se souvient encore des dégâts causés par la maladie, les intempéries ou les attaques des animaux sauvages qui rôdaient et rôdent toujours dans les fourrés. Elle se souvient de ses pleurs quand une de ses sœurs succombait à ses blessures. Elle se souvient de la peur qui la taraudait quand il fallait retourner dehors, hors du camps, pour aller chasser ou même pêcher. Puis, tout a changé. En grandissant, sa peur est partie, chassée, emportée au loin, remplacée par le courage des guerrières. Elle ne craint plus les animaux qui peuplent cette jungle. Elle ne craint plus les intempéries qui remuent le ciel et font trembler la terre. Elle ne craint plus la maladie qui a emporté ses sœurs par le passé. Galen' est devenue une amazone, une enfant de la nature.

Jealousy is a sign of insecurity, of weakness and obsession. Go ahead. Judge me but remember to be perfect the rest of your life ⊱ Errance dans les bois. Elle joue sans se soucier de ce qui se passe au-dessus de sa tête. Elle joue en laissant ses prunelles bleues se promener partout quand un bruit sourd assassine ses tympans. Explosion qui scinde en deux un oiseau de métal, fait pleuvoir des gerbes de feu sur la terre asséchée. Ses genoux tombent sur le sol meuble alors que ses mains se portent à ses oreilles blessées. Elle doit prévenir ses sœurs du danger alors elle se relève et court dans la forêt. Elle court telle une biche fuyant le chasseur : sans jamais ralentir, sans jamais se retourner. Elle court et pénètre dans le camps mais il est trop tard pour apporter la nouvelle. Toutes sont rassemblées autour de sa jumelle qui rapporte la chute de cet étrange oiseau, rapporte la présence de ces hommes et femmes qui se trouvaient dans son ventre. Jalousie qui consume le cœur, consume son amour pour celle qui lui est physiquement identique. Elle avait tant espéré être celle qui préviendrait ses sœurs, qui pour une fois, se démarquerait de sa jumelle. Tiraillée entre fierté et envie, elle était restée en retrait pour écouter les directives de Laïlynn.

Fear of the unknown and the other is the root of almost all hate. It is born of ignorance and fed by those who would keep us divided ⊱ Tous ces hommes et ces femmes perdus, qui pleuraient leurs proches. Galen' ressentait une certaine sympathie à leur égard même si elle ne comprenait pas comment ils avaient pu arriver sur leurs terres. Quel était cet immense oiseau ? Comment pouvait-il voler avec des ailes aussi lourdes ? Toutes ses interrogations demeurèrent sans réponse. Les aînées avaient recommandé aux plus jeunes la plus grande prudence et aucune ne fut autorisée à se rapprocher de ces personnes tombées du ciel. Quelques semaines plus tard, un autre engin heurta leur île de plein fouet, lâchant sur les survivants des hommes et des femmes cruels et sans-cœur. Pendant ce temps, Galen' et ses sœurs étaient restées dans leur camps, faisant la sourde oreille aux cris qui pouvaient percer dans la nuit mais également aux reproches que leur adressait leur conscience. Obéissant aveuglément à leur chef, Laïlynn, les amazones ne venaient jamais en aide aux survivants, se tenant le plus loin possible de ces étrangers qui bâtissaient peu à peu leurs maisons sur leurs terres, et Galen' suivait ses ordres sans jamais protester... Plus tard, de nouveaux inconnus débarquèrent par la mer puis encore par un de ces oiseaux métalliques que les survivants appelaient un avion. La première fois, Galendrïa avait continué à vivre sa vie sans se soucier des ces nouveaux venus. Elle était une amazone. Elle connaissait des endroits qui leur étaient inaccessibles, savait comment se déplacer sans trahir sa présence mais après tout ça... Ils étaient tellement nombreux... Comment passer inaperçu ?

Sometimes, you need to find the courage to say "no" to the things and people if you want to find yourself and live your life with authenticity ⊱ Galen' avait prié pour que plus personne ne se perde sur leurs terres mais elle ne fut pas entendu par les Dieux de son clan. Pauvre âme qui prie pour la sécurité des siens. On lui donne des hommes, des hommes armés, des hommes qui provoquent la haine dans son cœur en enlevant la plus jeune de ses sœurs. Des hommes qui sont maintenant tous dans la même panier. Prudence qui prédomine quand un de leur genre approche, ouvre la bouche pour seulement saluer. Maintenant que la guerre fait rage entre les clans, Galen' est perdue, rongée par ses doutes. Elle ne veut plus rester en arrière, contempler ce qui se passe sous ses yeux bleus sans rien faire mais en tant que porte-parole, elle ne peut que rester parmi les siens, auprès de Laïlynn, en attendant que lui vienne le courage de suivre ce que lui dicte son cœur...

~~

Bulle de chagrin,
boule d'incertitude.
De nos destins,
nait que solitude.


~~


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[X] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[X] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.
[X] Je n'sais même pas ce que c'est.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.
[X] J'suis chez moi ici alors je n'y prête pas attention.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« I pray to the birds because they remind me of what I love rather than what I fear. »

Relationship’ :
Love : Sentiment inconnu envers un homme. Sentiment ressenti envers ses sœurs.
Family : Les amazones, ces jeunes femmes qui sont comme elles. La jumelle, qui lui ressemble trait pour trait malgré un caractère contradictoire.
Friends : Relations qui se construisent aisément par son tempérament amical, qui apportent joie et complicité. Relations dont certaines sont réprouvées par le clan, par ses sœurs, car ayant été amenées par un oiseau de métal ou par un de ses monstres qui a crevé les eaux. Les relations qui sont alors cachées pour préserver les apparences...
Hate : Froid hivernal attend ceux qui provoquent la colère de Galendrïa. Les yeux bleus dardent, stalactites tranchantes, les mots cinglent, tempête glaciale qui cloue sur place. Le petit oiseau se transforme, intimide en déployant ses ailes, se faisant plus grand, plus impressionnant. Le port de tête qui soulève le menton alors que le bec libère les cinglantes. La colère attise la haine et la violence. Le phœnix se réveille et écrase les derniers restes du moineau innocent...

sinan bah en vrai, moi j'suis tyty ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de paris ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours & à presque toutes les heures ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par avery, elle jouait encore rueben à cette époque ✕ ce qui m'a plu, c'est vous, tout simplement #36 ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : son rôle de porte-parole peut être très intéressant à exploiter dans le jeu *.* et puis parce que clarke est trop canon #25 ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici ✕ vous me verrez également sous les comptes de tybalt-royce w. colt & reyhan-devy t. holmes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas ✕ allez j'finis en vous disant : que vous aime #22


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Dim 4 Oct - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 11:16

REBIENVENUEEEEEE cyklop cyklop cyklop
Excellent choix de scénario waouu Et ta fiche est super ooo
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Tyty chouu
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 11:31

OWWWWIIIII UNE NOUVELLE COPIIIIINE waiit waiit waiit waiit


RE-BIENVENUE MON POULET ELLE TUE TA GALENDRÏA cuute hourraa
fiiesta coeur2 cyklop ouhouh gaga miamor waah waouu wiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Large


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 13:14

  • han comme t'es canon aussi en fille wahh waiit r'bienvenue sur l'fofo avec cette nouvelle bouille ^.^
    super choix d'pv & j'adore ta fiche <3 puis bien sûr, j'te souhaite un bon jeu parmi les amazones #43
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 13:28

OH BORDEL DE QUEUE gaga gaga #22 ooo
REBIENVENUUE TYTOUUUILLLE #22
très bon choix de scéna, et j'exige un lien avec toooi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 14:05

    ohlala, kaka va officiellement m'manquer ouh
    en tout cas bienvenue avec c'perso, j'te souhaite de t'amuser avec cette amazone gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 16:12

    chris ; merci beaucoup pour ton accueil & ton compliment chouu

    adeo ; AAAAAH aahh une copine amazone waiit je passerai te demander un lien, tu peux en être sûre giive

    lilla ; han merci beaucoup ma lillou hon je suis contente que ma présentation te plaise ooo emilia est tellement canon amen normal, elle est le double féminin de tyty ooo /pan/ & puis son rôle de porte-parole, ça ne peut que donner un truc bien ♥

    gwenou ; oh oui oui oui waiit #22 je veux un lien ooo on va tâcher de se trouver un truc qui va tout déchirer waouu #22

    tinou ; il va me manquer aussi saad merci pour ton accueil calinou


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Dim 4 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 16:36

Qu'est-ce qu'elle est belle bordelou queen
Ca fait trop plaisir de voir une ama gaga Surtout Galen' quoi amen
Re-bienevue faux frère Razz J'espère que tu t'éclateras avec cette nouvelle bouille cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 17:22

REBIENVENUE PARMI NOUS TYTY POWAAAAAA yay sautmouton snapp
Yeaaaaaah une Amazone, j'espère que tu te plairas trop dans notre team gaga , ça dépote grave waouh
Amazone un jour, Amazone toujours ! waouu queen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyDim 4 Oct - 22:35

    edoux ; & tu sais ce que je pense de toi héhéé merci de ton accueil, frérot de cœur de mon tyty, et je te ferai un petit mp pour approfondir notre lien #22

    wilwoux ; avec vous dans la team, je ne peux que me sentir bien waiit garde-moi un lien bien au chaud et je te préviens, je veux quelque chose qui dépote ! #36
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyLun 5 Oct - 0:39

    ahh comme c'est bien d'voir enfin cette merveilleuse galy' ouhh elle est belle ♥ r'bienvenuue bwaa
    ta fiche est superbe, j'te valide sans plus attendre yess, et r'bon jeu sur sur l'île, gygy <3


félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyLun 5 Oct - 8:35

oh, une nouvelle sœur dans la place #22
r'bienvenue ici & bienvenue chez les roses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] EmptyLun 5 Oct - 11:08

Taaaaaaaaah qu'elle est belle bavee en plus j'avais pas vu que c'était toi laugh du coup je vais exiger un lien ! ouhh
Rebienvenue en tous cas wahh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] galendrïa ⊱ son cœur a pris froid [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-