Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 18:31

Cette nuit ("nuit" chez moi xD) si MVDD est sage ooo

Une jolie brune ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 21:39

Évidemment bg laugh

Quelqu'un de soupe au lait ? hhii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 15:34

hmmm ça peut arriver parfois cache

un bleu schtroumpflambda ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 3upRdQf


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptySam 28 Nov - 11:34

Nop

Un jaune Minion?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 11:43

Non, un gris mignon What a Face

Un(e) schizophrène ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 600full-kevin-flamme


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 18:23

Non laugh quoique des fois j'me demande. Rolling Eyes 

Quelqu'un qui poste derrière moi ? What a Face

Quelqu'un qui est à jour en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Milo_ventimiglia1


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 19:02

Oui... et hélas, non...

Quelqu'un qui aime le chocolat à la menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 3upRdQf


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 15:21

Et non j'aime le chocolat, la menthe mais pas les deux ensemble
Quelqu'un qui va devoir réviser ces partiels très très prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 600full-kevin-flamme


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 18:25

Non, tout ça c'est derrière moi et c'est pas pour me déplaire han
Mais bon courage à tous ceux qui sont ou vont rentrer en période de partiels I love you

Quelqu'un qui a déjà trouvé tous ses cadeaux pour Noël ? shock
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 20:44

    non, mais ça me rappelle qu'il faut que je m'y mettes prochainement laugh

    quelqu'un avec qui j'ai un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 21:39

Et comment ! héhéé

Quelqu'un qui est sur TI depuis plus d'un an ? (bref un vieux membre fidèle) cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 21:49

    un an tu trouves ça vieux affraid
    ça veut dire que je suis une vieille croûte #27

    quelqu'un qui est casé ? #14
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 21:59

Tous les membres qui sont là depuis plus longtemps que moi sont vieux niark
Mais certaines croûtes ont de la valeur héhéé

Chris le sera tôt ou tard mais pour moi, à moins d'un miracle, ce n'est pas pour tout de suite laugh

Quelqu'un qui a mis un joli sapin chez soi ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1f332
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:03

    ahhhhh, tu le seras un jour, t'inquiète #22

    nop, pas encore, mais ça viendra surement dans les jours qui viennent laugh

    quelqu'un qui a déjà hâte que l'été arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:12

J'espère héhéé

Pas spécialement, c'est bien Noël aussi laugh  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 98541

Quelqu'un qui a au moins une idée de DC en tête (sans forcément le créer) ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:16

    j'en ai trois bb
    je risque de les créer, j'me connais laugh

    quelqu'un qui aime les jeux sur ti #22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:28

C'est vrai que c'est impossible de résister à la tentation xD Mais en tout cas j'ai hâte de les voir waiit

Non pas du tout Oh que oui waouh Surtout quand on a des bons compagnons de jeu héhéé

Quelqu'un qui ne sait pas encore ce qu'il fait pour le 1er de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:32

Ouep hiii

Une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:33

    loupééé laugh

    quelqu'un qui a fait une immense liste pour le papa-noel ? thank
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 3upRdQf


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 11:56

Même pas (mais si tu veux m'offrir quelque chose n'hésite pas )
Quelqu'un qui a un calendrier de l'avent?
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 13:55

    (yeahh envoie ta liste à maman-noel-eula waouu )

    non même pas de calendirer de l'avent pour l'instant pleuur

    quelqu'un qui voudrait trop faire du shopping pour faire les courses de noel ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 3upRdQf


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 14:44

(Surprend moi ma chérie hihi)

Oh oui du shopping

Quelqu'un qui va passer le nouvel an avec ces amis?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Milo_ventimiglia1


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 15:27

Oui.  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 98541

Quelqu'un qui pense aussi que Noël a, hélas, perdu de sa signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 3upRdQf


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 20:59

Bah non car noel c'est surtout ce qu'on a au fond du coeur
Quelqu'un qui veut m'offrir quelque chose pour noel?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:07


    peut-être bien #22

    quelqu'un qui est vert ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?  ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-