Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M) BYUN BAEKHYUN ϟ It's always binary with you {négociable}  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ (M) BYUN BAEKHYUN ϟ It's always binary with you {négociable}  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


(M) BYUN BAEKHYUN ϟ It's always binary with you {négociable}  Vide
Message(#) Sujet: (M) BYUN BAEKHYUN ϟ It's always binary with you {négociable} (M) BYUN BAEKHYUN ϟ It's always binary with you {négociable}  EmptyDim 30 Aoû - 12:21

❝ Baek Hyun Choo ❞ Feat Byun Baekhyun ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Baekhyun ✕ a déjà 23 piges ✕ est écrivain ✕ se dit solitaire, joyeux & intelligent ✕ aime par-dessus tout rester au calme dans sa villa, à regarder la mer et écrire son roman ✕ personne ne le sait, mais j'ai une maladie dégénérative (maladie au choix) ✕ s'est classé dans le groupe des Thêta et a plutôt un rang de au choix ✕ car : A toujours vécu à New York et n'est jamais allé sur l'île.



© Breathless


les grandes lignes de son passé : Né au cours de l'année 1992, Baekhyun Choo a passé à peu près 2 ans dans la ville de Séoul, son lieu de naissance. Il ne se souvient pas trop de sa vie là-bas, étant trop jeune pour s'en rappeler mais, ce dont il se souvient, c'est sa vie à Incheon, banlieue de la capitale coréenne. Oui, c'est là-bas que le garçon entrera à l'école et c'est aussi là-bas que naîtra sa petite sœur chérie, Moon Ga, ou tout simplement appelée Moon. Bien plus tard, il déménagea de son pays natal pour venir côtoyer la toute puissance américaine. New York City est le nouvel havre de paix des Choo. Il est entré après ses études à la faculté de lettres de Floride et a rencontré un autre asiatique, au charmant nom de Chanyeol, avec qui il a eut une longue histoire amoureuse mais qui se finit de façon assez mal puisqu'à force de s'éloigner l'un de l'autre, Chan a finit par ne plus avoir de sentiments pour lui et a refait sa vie avec un autre. Après quoi, il s'enferma sur lui-même, devenant de plus en plus solitaire et délaissant ses amis un à un pour s'effacer complètement à leurs yeux. Même les parents Choo ne reconnaissaient plus leur fils qui était pourtant tellement souriant et tellement joyeux.

"l'île" ça lui évoque quoi ? Rien du tout ! Du moins, depuis 6 mois maintenant, il la connait, il sait où était sa sœur bien qu'elle ne lui explique pas exactement ce qui s'est passé là-bas et avec qui elle a été. D'ailleurs, il s'intrigue sur la naissance de sa nièce, Sarang. Que s'est-il passé sur cette île au juste ? Baekhyun essaye de mener l'enquête mais c'est assez compliqué...

les aléas de sa vie actuelle : Il vit dans une maison, reculée de la ville et de tout bruits nuisible à son calme. Baek a besoin d'être seul pour pouvoir se concentrer sur son ouvrage, relatant une histoire similaire à celle qu'à vécu les rescapés du crash du vol 6o3. Il ne parle plus qu'à sa frangine, ne voulant la voir qu'elle et uniquement elle mais bien évidemment, il ne peut pas puisque cette dernière ne sort jamais de son appartement sans Elias, lui aussi rescapé...

« IT'S ALWAYS BINARY WITH YOU... »

Relationship’ :
relation principale : Moon Ga est la petite soeur chérie de Baekhyun. Pour lui, cette petite bouille de princesse est la personne la plus chère à ses yeux. Même dans sa période de solitude totale, elle est la seule qu'il veut voir et depuis son retour de l'île de l'Hydre, le garçon la surprotège un peu trop. Il se méfie de tout le monde et toute personne qu'il juge trop proche de Moon.

relation(s) secondaire(s) : A rajouter volontiers =)







❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

COUCOU A TOII ! Déjà merci beaucoup d'avoir prit le temps de libre mon 'tit scéna ! Baekhyun est un personnage qui me tient beaucoup à cœur et j'ai vraiment envie de trouver quelqu'un de motiver pour le jouer, alors si tu trouves la biographie plaisante, ne te gênes pas pour poster à la suite ! Je ne mords pas (ou peut-être que si en fait) !

Je suis quelqu'un de très ouvert et donc pour cela, je te laisse beaucoup de choix quand à la création de ta fiche de présentation. Pour cela, je te détaille point par point mes exigences car même si je laisse libre choix sur certains trucs, j'aimerai te proposer quelques choses dont j'aimerai que tu respectes (= Voilà !

Le prénom : J'ai choisi Baekhyun ou plutôt écrit sous l'écriture de Baek Hyun (oui ce sont deux prénoms distincts ^^) mais sur ce point, je ne t'oblige pas à le garder. Cependant, la seule chose à respecter ici est l'origine du prénom qui doit obligatoirement sonner Coréen. Pour cela, tape sur internet les prénoms les plus donnés en Corée et tu verras pleins de choix !

L'âge : Baekhyun à 23 ans (comme dans la vraie vie) mais là aussi tu n'es pas obligé de lui laisser, il doit simplement avoir entre 22 et 26 ans.

L'avatar : Là aussi, tu peux choisir l'avatar de ton choix, cependant, j'aimerai que tu choisisses parmi la liste que je mets juste à la suite car je trouve qu'ils collent assez bien avec le caractère de Baek !

Lù Hàn - Oh Sehun - Kim Jongin - Park Chanyeol (en gros n'importe lequel du groupe d'Exo ^^)

Le métier : Libre choix du métier mais je trouve qu'écrivain colle mieux à la bio car c'est un métier qui renferme souvent les personnes dans leurs monde et comme Baekhyun est assez solitaire, j'ai pensée à celui-là mais tu peux choisir un autre métier. Bien évidemment il faut qu'il garde ce côté renfermé sur lui-même, dans sa petite bulle etc etc.

Ses relations : Là, tu as libre choix sur les relations de Baekhyun ! Tu veux rajouter des liens ? Alors rajoutes (= Tu veux supprimer des liens, alors vas-y !

Voilà Voilà ! J'espère que tu seras content(e) de jouer mon petit bébé de fréro d'amour et que tu auras pleins de bonheur ici ! #42
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-