avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: (F) JENNIFER GARNER [négociable] - Mère/supposée morte Dim 25 Jan - 23:01

❝ Lina-Elizabeth Crowley ❞ ;Feat Jennifer Garner
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Lilly / Eli' ✕ a déjà 40 piges ✕ était chirurgien en pédiatrie ✕ se dit douce, à l'écoute des besoins des autres, serviable ✕ aime par-dessus tout son métier qu'elle continue d'exercer sur l'hydre ✕ personne ne le sait, même pas elle-même mais sa fille Alexandra et le père de celle ci sont sur l'île et bel et bien vivants ✕ s'est classé dans le groupe des Epsilon et a plutôt un rang de Helper ✕ car : Ce n'est pas son choix, les originaires l'ont récupéré après le crash et elle a finit par aimer l'hydre.



© strawberry insane


les grandes lignes de son passé : Depuis toute petite Lina rêve de sauver des vies et de devenir médecin, à 18 ans elle rentre en fac de médecine avec la ferme intention d'aller au bout de ses rêves. Lina a eu une enfance facile, fille d'un général de l'armée, elle voyait son père très rarement. Jusqu'au jour où elle rencontra Aaron un jeune militaire engagé dont elle tomba tout de suite amoureuse. Quelques mois plus tard elle découvrit qu'elle été enceinte de lui et le lui annonça en prenant la décision de garder le bébé. Aaron respecta ce choix mais ils gardèrent secret auprès du général l'identité du père. Sa grossesse la freine dans ses études et elle se voit dans l'obligation de faire une pause. Lors de l'accouchement, Aaron prend peur et disparait de sa vie, elle élève donc seule sa petite fille, Alexandra, avec l'aide de sa mère et de sa sœur. Elle reprend son internat à l’hôpital quelques mois après la naissance de sa fille et se spécialise en chirurgie pédiatrique. Elle jongle entre son rôle de maman et son rôle de médecin. Un mois après le dix-huitième anniversaire de sa fille, elle se voit promût dans un grand hôpital à Tokyo pour une durée d'un an.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Lina est un grand chirurgien en pédiatrie et elle est complétement accro à son métier, peut être même un peu trop. C'est ce qui la poussa à accepter un poste d'un an à Tokyo dans un des plus grands hôpitaux de la ville, pour partager son savoir et en apprendre d'avantage. C'est sa passion pour son boulot qui déclencha une des plus grosses disputes avec sa fille de 20 ans Alexandra, et pourtant elle ne céda pas et prit deux places sur ce vol. Mais le vol 603 n'arriva jamais à destination et ce cracha sur cette île perdue au milieu du pacifique.
les aléas de sa vie actuelle : Pendant le crash elle fut propulsé en dehors de l'avion, et sentit les vagues déferler sur son visage. C'est la dernière image dont elle se souvient avant de perdre connaissance. C'est un pure et simple miracle qu'elle s'en soit sortie vivante. Pendant de longues heures elle a dérivé sur l'eau, déshydraté et perdue, jusqu'à ce qu'une pirogue avec des inconnus la repêche. Ils s'occupèrent d'elle et lorsqu'elle sortit de sa convalescence ils lui racontèrent que l'avion dans lequel elle se trouvait s'était craché sur une autre île, qu'il ne restait presque aucun survivant et que sa fille ne s'en était pas sortie. Au début, elle n'en crut rien jusqu'à ce qu'ils lui apportent des preuves, créé de toutes pièces mais qui malheureusement réussirent à convaincre Lina que sa fille ne faisait plus partie de ce monde .En deuil, elle fut accepter dans leur camp, sans savoir où elle mettait les pieds. Depuis qu'elle vit avec eux elle a été initié à leur pratique et leur façon de vivre, elle s'occupe des femmes enceintes et des problèmes de santé des habitants de l'hydre. Elle pense que sur l'autre île les quelques rescapés ont été abattus et  tué par les hostiles, et elle ne s'est jamais aventuré là bas. Elle quitte très rarement les habitations, et a finit par arrêter de poser des questions, se résignant à croire ce qui lui ont sauvé la vie, sur parole. Le sérum d’oubli n'a pas fonctionné sur elle et elle fait partie des personnes immunisés [ The immunes] .

« LE PROCESSUS DE PAIX RESSEMBLE A UNE NUIT DE NOCES DANS UN CHAMP DE MINES »

Relationship’ :
relation(s) principale(s) : Alexandra [Shelley Hennig] : est sa fille. Elle était à bord de l'avion avec elle, elles ne se sont jamais revu depuis le crash. Les originaires lui ont dit que sa fille avait été retrouvé morte comme les 3/4 des passagers du vol. Elle a finit par se faire à cette idée, et ne se doute pas une seule seconde que sa fille se trouve sur l'autre île bien vivante et en bonne santé.

Aaron [Bradley Cooper] : est le père biologique de sa fille, elle n'a plus aucun contact avec lui et elle ignore qu'il fait partit de l'équipage qui est venu sauver les rescapés. Il est maintenant sur l'autre île avec sa fille.

relation(s) secondaire(s) : Sara [Alicia Vikander] : est la petite sœur de Lina, elle fait partie des naufragés qui sont arrivées après sur l'île, et elle pensait donc retrouver sa sœur quand elle a vue qu'il y avait des survivants, sauf qu'on lui a dit le contraire. Cependant Sara a tout de même pu retrouver Alexandra (sa nièce), et elle a pu veiller sur elle.

Lizzie [Keira Knightley] : a rejoint le camp des Originaires très récemment et essaye de s'intégrer au mieux au sein de sa nouvelle communauté. En discutant avec lina, elle aurait compris que celle-ci est en fait une rescapée comme elle... et en se confiant davantage, lina aurait enfin osé parler du fait qu'elle avait une fille, mais que cette dernière est probablement décédée dans le crash. Quand le nom d'Alex sortit de la bouche de Lina, Lizzie comprit qu'on lui avait menti et elle se devait de lui dire la vérité quoi qu'il en coûte.

Laura [Sophie Cookson] : de son vrai nom, Penopoline, est une originaire infiltré parmi les rescapés. Elle connait bien Lina mais elle est également amis avec Alex et elle a très vite fait le rapprochement entre les deux femmes. Elle ne dit rien pour ne pas griller sa couverture. Dernièrement le sérum lui a tout fait oublier.






"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 


Dernière édition par Alexandra P. Crowley le Dim 21 Aoû - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: Re: (F) JENNIFER GARNER [négociable] - Mère/supposée morte Sam 11 Avr - 17:39


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [] . l'avatar [X] l'âge [X] . le métier [] . le groupe [] . le rang [X] . le passé [] . un peu l'histoire [X] . ses relations [X] . notre lien [] . demande-moi <3

Salut toi, comme tu vois c'est un scénario plein de rebondissement et qui laisse entrevoir des rps de folies ! En plus, elle a des liens actifs,donc tu ne t ennuieras point ! C'est pas la classe ça? Elle est attendu, surtout par moi, avec impatience ! Alors prends mon scénario et viens t'amuser avec nous s'il te plait comehere waah waouu

En ce qui concerne :
#42 le prénom : tu peux le changer sans problème, mettre celui qu'il te plait il n’y a aucunes restrictions !

L'avatar est également négociable tout en restant cohérent bien sûr, par exemple on peut partir sur Jennifer Aniston, Kate Walsh, Holly Marie Combs ou encore Mélissa Ponzio, enfin tu vois le genre? Une femme dune quarantaine d’année qui colle avec le physique de S.Hennig un minimum, donc si tu as d’autres idées en tête n’hésite pas à me les proposer heartt

L'âge peut être légèrement modifié mais il ne doit pas être en dessous de 38 ans. cooeur

L'histoire peut être complété en respectant les grandes lignes, libre à toi de rajouter ce que tu souhaites. rabiit

Ses relations c’est une base pour que tu ais déjà des liens actifs mais tu peux bien sûr les approfondir et/ou les modifier avec la personne concerné. Les personnages actuellement joués sur le forum sont moi ahaaa héhéé , Laura et Lizzie

Si tu as des questions ma boîte à mp est grande ouverte ! J'aimerai tout de même quelqu'un de présent, qui ne disparaisse pas du forum au bout d'une semaine outch Future Lina je vous aime déjà lovee snapp




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-