-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 19:56


Kamila Taryn Foxe

23 ans * américaine & bulgarienne * ancienne serveuse et étudiante en astronomie * célibataire * hétérosexuelle * kappa & naufragé * Nina Dobrev

depuis que j'suis gosse, on m'appelle Kami, princesse, petite ou sale folle ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le 01-04-92 dans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été ballerine pendant un certain temps ainsi que mannequin puis étudiante en astronomie ✕ actuellement je suis chômeuse yolo ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable  , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée ✕ j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres ✕ je déteste encore plus qu'on la dérange pour des conneries, qu'on veuille la faire travailler, également les bestioles, son ex qui me reproche de l'avoir quitté pour un autre et plein d'autres trucs ✕ personne ne le sait, mais elle a déjà fait une overdose lors de ses seize ans, elle n'a plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool. Elle a fait également une cure de désintox ✕ je me distingue par aime se passer la main dans les cheveux, avoir une odeur d'herbe -surtout durant un stress-, par son joli minois trompeur ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des kappa , car : parce que sinon elle va se faire dévorer dans les autres clans *sort* Cette pauvre petite a déjà du mal avec l'île, les rescapés pourront sûrement l'aider à surmonter cela ✕ et je porte aussi le rang des naufragés parce que : elle a pris ce foutu sous-marin, dont elle regrette aujourd'hui, d'avoir fait ce choix. lien vers la fiche.

© blomkvist.
Avatars par tumblr.


Dernière édition par Kamila Taryn Foxe le Mar 8 Sep - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 19:56


les liens féminins


Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours, depuis New York. Elles se connaissent très bien et se soutiennent à 100%. Elles faisaient la fête ensemble, les 400 coups et plein de folies inimaginables. Hayley connaît le secret de Kamila et Kami connaît le secret d'Hayley. Elle l'a d'ailleurs même aidé comme à chaque fois qu'elles ont été dans le trouble. Elles se sont perdues de vue, à cause de l'avion, mais très vite, elles se sont retrouvées sur l'île. Il y avait quelques changements entre elles, dont le bébé de sa meilleure amie. Le fait que cette dernière soit rendue moins fêtarde, Kami qui surveille toujours son ex et qui ne s'adapte pas sur l'île. Elles continuent néanmoins à se soutenir, parce qu'à deux, on est toujours plus fortes. Kami ne se voit pas survivre sans l'amitié de la nouvelle maman. BEST FRIEND FOREVER.
Avatar © tag
Hayley j. Fawkes BFF


Il s'agit de sa deuxième mère, sans l'être réellement. Elles n'ont aucun lien de sang en commun, mais elles se ressemblent tellement sur certains points. Belle, jeune, arrogante, perfectionniste, elle a toujours juste attiré le regard de Felicia. Elle l'a embauchée comme serveuse dans l'un de ses restaurants. Elles se sont rapidement liées d'amitié, devenant sa favorite et pouvant ainsi narguer ses collègues d'avoir les faveurs de la patronne. Kami avait droit de l'accompagner dans des grandes réceptions. Kami pouvait se confier à elle. Même si parfois, Felicia semblait distante par jalousie, par le fait que Kamila soit plus jeune et qu'elle a toujours sa beauté qui attire les regards. Néanmoins, malgré ses accrochages entre elles, elles ont un lien fort.
Avatar © swan
Felicia k. Marsh comme une mère


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Phoenicis
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Phoenicis
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Kamila Taryn Foxe le Mar 8 Sep - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 19:56


Les liens masculins


Il s'agit probablement l'un des seuls ou le seul nom dont elle se souvient réellement. Cet homme.. il était si doux avec elle, si passionné, il l'aimait réellement. La réalité est qu'elle l'a quitté pour un abruti de première et qu'elle l'a trompé. C'était un gentil garçon qui prenait soin d'elle, véritablement, non que pour le sexe. Il l'aimait, mais elle la trahit telle une vulgaire catin. Kamila avait probablement trop peur de s'enfoncer dans cette relation, de finir mariée avec dix enfants. Elle était jeune et tout ce qu'elle connaissait à l'époque, c'était le sexe, la drogue et l'alcool ainsi que les fêtes. Oui, elle avait des sentiments pour lui, c'est ce qui lui faisait peur en fait. Pourtant, ils s'entendaient très bien. Il a seulement fallu que la petite commettre une erreur pour que cela s'arrête du jour au lendemain. Maintenant, les retrouvailles sur l'île risquent d'être.. explosives ?
Avatar © noragami
Christopher r. Owen ex/compliqué


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © prométhée
Jeremiah g. Archer intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Schizophrenic
Desmond Hristov intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Prométhée
Daryl Anderson N. Smith intitulé du lien


Il s'agit probablement l'un des seuls ou le seul nom dont elle se souvient réellement. Cet homme.. il était si doux avec elle, si passionné, il l'aimait réellement. La réalité est qu'elle l'a quitté pour un abruti de première et qu'elle l'a trompé. C'était un gentil garçon qui prenait soin d'elle, véritablement, non que pour le sexe. Il l'aimait, mais elle la trahit telle une vulgaire catin. Kamila avait probablement trop peur de s'enfoncer dans cette relation, de finir mariée avec dix enfants. Elle était jeune et tout ce qu'elle connaissait à l'époque, c'était le sexe, la drogue et l'alcool ainsi que les fêtes. Oui, elle avait des sentiments pour lui, c'est ce qui lui faisait peur en fait. Pourtant, ils s'entendaient très bien. Il a seulement fallu que la petite commettre une erreur pour que cela s'arrête du jour au lendemain. Maintenant, les retrouvailles sur l'île risquent d'être.. explosives ?
Avatar © Phoenicis
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Kamila Taryn Foxe le Mar 8 Sep - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 19:58

    c'est à vous mes petits chatons ahah hon iwantyou yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 22:14

Comme promis, je viens réclamer un lien pour mes deux personnages (tu n'y échapperas paaaas) yahaa

Felicia n'est plus sur l'île mais Desmond y est encore, du coup j'avais pensé à ce que Kamila et Felicia se connaissaient avant le crash (Karmila aurait pu être une de ses serveuses, tu crois?). Pour Desmond, je ne sais pas, je me creuse les méninges yihii

Je te laisse un petit résumé (pour Felly il y a le principal dans ma sidebar) cuute

desmond aka deschouchou a écrit:
depuis que j'suis gosse, on m'appelle des' ✕ j'ai déjà 44 piges ✕ je suis née le 03 novembre dans un endroit nommé oregon aux états-unis ✕ j'ai déjà été chirurgien esthétique ✕ actuellement je suis médecin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fidèle, passionné et ambitieux , mais aussi très obstiné, impulsif et agressif ✕ j'aime par-dessus tout la chirurgie et ses mécanismes pour rendre le corps humain encore plus beau ✕ je déteste encore plus le silence, ce sentiment de vide et la trahison ✕ personne ne le sait, mais je continue mes petites expériences au nom de la science et de la modernité ✕ je me distingue par mes trop nombreux épis de cheveux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis un coeur brisé ✕ vous me trouverez dans la team des hostiles, car ce sont ceux qui me comprennent le mieux, moi et mes ambitions ✕ et je porte aussi le rang des villains parce que malgré moi, je ne peux pas renoncer à mon rêve de faire un énorme pas en avant pour le monde de la médecine et de la chirurgie. j'ai ce besoin passionnel de poursuivre mes recherches sur des volontaires ou non. bien que mes volontaires soient effrayés par mes démarches, je reste persuadé que nous faisons tout ça pour le bien de l'humanité, mes techniques ne sont pas dangereuses juste nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 22:27

mais je n'attendais que ça, ta venue héhéé

Pour Felly, alors, oui, elle pourrait put travailler un temps comme serveuse de soir (vu ses études et stages) Tu verrais comment leur relation ? waah

Pour Desmond, je n'ai pas vraiment d'idées, mais une chose est sûre, elle n'a pas besoin de chirurgie What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 22:34

Flemme de changer de compte XD

Pour Felly, disons qu'elle aurait pu la percevoir comme sa petite protégée. Kami est belle et travaille bien, elle faisait vraiment un bon chiffre d'affaire pour la boite. Du coup, c'était la privilégié de Felicia et elle aurait pu lui demander de bosser pour elle lors de ses réceptions de luxe, ce qui aurait permit à Kami de connaître les grands noms de la richesse américaine. Par contre, Felicia aurait pu vite avoir des crises de jalousie et ne pas accepter que Kami lui fasse de l'ombre (comme elle est plus belle et plus jeune) et ça aurait pu provoquer de véritable saut d'humeur chez Felicia (skyzo party) o/

Pour Desmond, il a un fond vraiment gentil et attachant. Il aime les belles choses et à une véritable obsession pour la perfection du corps. Il pourrait voir en Kami la perfection de la jeunesse. Il aime aussi son côté rebelle. Après si on commence à le critiquer sur ses recherches scientifiques (donc sur la perfection du corps et de rendre l'humain encore meilleur qu'un robot/cybord) il pète vraiment les plombs et il est capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 22:54

Tu ne m'oublies pas hein han dream coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMar 25 Aoû - 23:05

pas du tout schizo non yahaa en tout cas, le lien me va parfaitement I love you et puis comme elle est rebelle, ça risque de s'engueuler, mais aussi de ne pas comprendre son changement son attitude soudaine. xD Mise à part cela, elle va apprécier grandement Felicia et aimer se sentir comme une 'vip', surtout aux yeux des autres. (voilà, elles ressemblent sur certains points xD) laugh Elle pourrait la voir comme une seconde mère, à qui se confier

Je ne vois pas Kami le critiquer en fait, non au contraire, je la verrais plutôt être fascinée, intriguée par ce qu'il fait (avec quelques réserves de peur, vu que c'est un hostile), mais s'il la traite bien, il n'y a pas de raison qu'elle le déteste ou autre. Je la vois même le séduire subtilement dans ses phrases, faire sa coquine xD c'est dans sa nature *out* leche

Moi qui croyais t'oublier justement What a Face Je t'ajoute bientôt mon beau héhéé ne m'oublie pas non plus hon cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMer 26 Aoû - 9:41

J'adore notre lien qu'on a mis en place avec Felicia, ça colle totalement bien avec leurs caractères et ça risque de donner des trucs de fous waiit coeur2 Il nous faudra un sujet, ça me donne pleins d'idées (:

Pour Desmond, ça me va très bien aussi (enfin une qui est intéressée par ce qu'il fait) XD Franchement, ça risque de lui faire fort plaisir heyy Du coup, ça lui permettrait de redevenir "normal" comme durant sa période avant le crash où il était médecin réputé en Californie. Il savait être éloquent, classe et serein. Ils avaient aussi pas mal d'aventures avec de belles femmes. Depuis qu'il est sur l'île, il a tout perdu de son ancienne vie et de son "humanité". Alors je pense qu'être séduit ne lui ferait pas de mal ^^

Après j'y pense mais Desmond était le chirurgien de Felicia, ils étaient très amis (pour ne pas dire qu'il était amoureux d'elle). Peut être qu'ils auraient pu se croiser une ou deux fois lors des réceptions organisées par Felicia? Ca donnerait une accroche à leur retrouvaille sur l'île, en mode: ah je la connais mais je ne sais plus de où laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMer 26 Aoû - 12:12

Moi! miamor
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Deschou, mais c'est trop parfait nos deux liens coeur2 Je suis carrément pour cela héhéé Si ça peut le faire sentir 'vivant', alors service rendu *out*

Ah oui, c'est vrai, ça serait flou dans sa tête xD, mais ouais, ils se seraient déjà croisés à NY dancee s'il se souvient d'elle, il va vouloir la tuer ? ça va lui rappeler Felicia xD

ça me va pour faire un sujet wahh ça va me permettre de pouvoir la jouer quand elle était à NY en plus ooo

June, avec plaisir, tu aurais une petite idée ou on cherche ensemble ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Cherchons! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyMer 26 Aoû - 21:57

Tu voudrais quoi ? (positif, neutre, négatif, autre) J'avoue qu'elles n'ont pas grand-chose en commun niveau caractère ouh

Kami est une naufragée, arrivée après les autres dans le sous-marin qui a explosé, elle a du mal à survivre sur l'île, enfin, plutôt à s'adapter etc. Et puis comme tu es une amazone et qu'elles sont dans le même camp, June aurait pu très bien tenter d'aider Kami à s'adapter ? waah
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyJeu 27 Aoû - 11:07

Super, on fait comme ça alors! Je m'occupe de t'ajouter lors de ma prochaine mise à jour de liens (normalement demain) leche

Pour notre sujet d'amouuur avec Felly, je peux le commencer demain si tu veux coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

Hayley n'a pas d'amie, fille. Alors je me disais que Kami correspondrait plutôt bien waiit Elles ont toutes les deux de forts caractères ça pourrait être cool hon /j'ai oublié de changer de compte /
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm not the girl you think I am ➹ KAMI 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI EmptyVen 28 Aoû - 4:38

Felly mother chou: je veux bien, merci cuute Je t'ajoute bientôt aussi I love you

Alexou/Haylou: comme deux lesbiennes ? héhéé plus sérieusement ou pas. Je voulais justement un lien d'amitié, genre deux grandes copines sexy de la mort qui tue, deux meilleures amies qui se soutiennent. Et d'autant plus, que Kami a du mal à supporter cette vie sur l'île et qu'Hayley se fait mal voir chez les Kappa (si j'ai bien compris), elles peuvent très bien se soutenir et bref, parler de tout et rien. Boire, s'amuser etc. pour oublier l'ambiance qui est en fait froide et merdique alentour d'elles. Genre aussi, il leur arrive des aventures pas possible haha waiit les aventures d'Hayley & Kamila youhou

parce que la perfection, c'est nous, darling ♥:
*out*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm not the girl you think I am ➹ KAMI I'm not the girl you think I am ➹ KAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-