-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 18:21

❝ Kamila Taryn Foxe ❞ Feat Nina Dobrev ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Kami, princesse, petite ou sale folle, Kamryn ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le 01-04-92 dans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été ballerine pendant un certain temps ainsi que mannequin puis étudiante en astronomie ✕ actuellement je suis chômeuse yolo ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée ✕ j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres ✕ je déteste encore plus qu'on la dérange pour des conneries, qu'on veuille la faire travailler, également les bestioles, son ex qui me reproche de l'avoir quitté pour un autre et plein d'autres trucs ✕ personne ne le sait, mais elle a déjà fait une overdose lors de ses seize ans, elle n'a plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool. Elle a fait également une cure de désintox ✕ je me distingue par aime se passer la main dans les cheveux, avoir une odeur d'herbe -surtout durant un stress-, par son joli minois trompeur ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des kappa , car : parce que sinon elle va se faire dévorer dans les autres clans *sort* Cette pauvre petite a déjà du mal avec l'île, les rescapés pourront sûrement l'aider à surmonter cela ✕ et je porte aussi le rang des naufragés parce que : elle a pris ce foutu sous-marin, dont elle regrette aujourd'hui, d'avoir fait ce choix.


    ©️ undercover
Deux heures du matin. Il était deux du matin, lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux. Il faisait sombre, la seule lueur était la lune qui avait réussi à pénétrer à travers le rideau de la chambre d’hôpital où se trouvait Kamila, seize ans. Elle avait du mal à ouvrir ses yeux, son mal de tête la faisait terriblement souffrir, ainsi que son estomac, elle le sentait vide, elle se sentait fragile. Son front était en sueur, sa peau moite et sa gorge sèche. Kami croyait qu'elle pouvait se lever, mais elle fut brusquement ramenée à son lit, l'une de ses mains était attachée au lit. Putain c'est quoi cette connerie. Bordel, je suis où ? Rien à faire, on y voit absolument rien. Une lumière s'alluma sur la table de nuit, laissant voir entre les yeux fatigués de la jeune adolescente, un drôle de rideau accroché à la fenêtre, un autre tout près, qui séparait la pièce puis sa mère qui la regardait avec un air inquiet et une Kami qui ne comprenait absolument rien. Elle n'a pas eu le temps d'ouvrir sa bouche que la voix de sa mère se fit entendre. « Kami..Kamila..est-ce que ça va ? Tu vas bien ma chérie ? » Il est soit trop tard ou soit trop tôt, mais ce n'est pas la peine de hurler. La demoiselle secoua son bras dans tous les sens, en tout cas, comme elle le pouvait. Avait-elle commis un crime ? « Éteint-moi cette lampe, maman.. et tu parles beaucoup trop fort. » Un médecin arriva soudainement dans la chambre de la jeune femme, venant vérifier si tout allait bien, mais personne n'osait encore lui expliquer la situation et elle allait finir par hurler elle aussi, si ça continuait. Son père n'était pas là, tiens, rien ne l'étonne. Il devait probablement se terrer quelque part avec une de ses putains, comme sa mère avait tendance à dire. Couillon.

« Tu as fait une overdose.. ma chérie.. tu.. » Sa mère éclata en sanglots, incapable de terminer sa phrase, mais ce n'était pas la peine. Maintenant, elle savait ce qui venait de lui arriver, excepté pour les menottes. Avait-elle enfin tué sa pire ennemie juste avant de faire cette overdose ? « Je l'ai tué ? » Sa mère se releva les yeux pleins d'eau vers sa douce enfant, son enfant sauvage, sa droguée de fille. « Qui ça ? » Kami secoua la tête. « D'après toi, cette salope de Madison. » Sa mère semblait offusquée de ces paroles. « Kami ! Tu n'as tué personne. Si tu es attaché c'est uniquement pour que tu évites de t'enfuir. » Au côté de ce garçon, dis-le à voix haute bordel. Elle le déteste depuis un bail. Elle n'a juste pas compris, que c'était son  fournisseur, il y a quelques mois, juste avant qu'il tente de coucher avec elle et qu'elle lui avait répondu par un coup en pleine figure. Après cet épisode d’hôpital, après avoir obtenu son diplôme, car c'était plus prudent pour la famille de dire qu'elle était partie faire un voyage à Miami que de dire qu'elle est en cure de désintoxication. Kami avait de toute manière l'intention d'arrêter les drogues dures et se contenter de la marijuana et de quelques gouttes d'alcool. Il fallait que la jeune femme pense à son avenir, sa carrière de ballerine s'était arrêtée à douze ans, après une blessure à la jambe. Kamila Taryn préférait passer à autre chose, comme les fêtes, les hommes et tout le reste.

Étudier les étoiles n'avait rien de passionnant quand on y pense, surtout lorsqu'on pense aux métiers qui viennent avec cela. Néanmoins, pour Kami, elle a trouvé cela fascinant, tout comme étudier les volcans. Ses cours d'astronomie paraissaient long, très long, mais chaque fois, elle y apprenait un truc de nouveau. Pendant ses études, la petite Kami décide de faire des stages, histoire de booster son CV et d'avoir quelques portes pour le marché du travail. Elle fit quelques mois un stage dans une clinique vétérinaire, elle était l'assistante de l'un des vétérinaires. -elle fit un court stage dans une clinique avant son stage avec Chris et un deuxième plus long après sa rupture, dans une autre clinique- Ça lui brisa le coeur à la fin, de ne plus pouvoir prendre soin de ses petits animaux tout mignons. Elle y rencontre un certain Christopher dans son deuxième stage, grand, très charmant, à tomber par terre. La jeune femme ne peut pas y résister, elle tombe sous son charme. Ils débordent d'amour, de désir sexuel et bien plus encore. Il la veut tellement, il la désire énormément, elle s'éloigne de plus en plus, ce charmant ténébreux semble se douter de quelque chose. Kami commet l'irréparable, elle le trompe depuis déjà un moment, avec un autre homme, moins charmant, moins bien monté, mais il lui plaît assez, physiquement surtout. Elle lui écrase littéralement le coeur à ce pauvre Chris, elle le voit, elle voit à travers ses yeux. Kami ne peut pas rester dans la même pièce que lui, elle s'en veut, mais il est trop tard, elle l'a brisée, il la déteste probablement. Elle cesse son stage là où Chris travaillait. Du jour au lendemain, sans lui informer, elle quitte tout, elle laisse ses affaires dans son bureau, c'était trop. Elle quitte même son amant. Elle déteste cet homme, il a corrompu avec ce visage et ce corps. Kami est faible, elle cède à ses pulsions, ses envies passent avant tout, son corps a besoin d'être satisfait, ce joli visage de poupée, cache une hypocrite, une catin. Mais elle continue de se regarder un miroir, elle est belle, tous les hommes la désirent, on la séduit, elle repousse, elle gifle et griffe même. Cette femme n'est accessible que lorsqu'elle le décide. C'est elle qui commande, c'est qui ordonne. Kami se retourna à ses étoiles, ce monde inconnu et fascinant.

« Kami.. ne va pas là-bas.. c'est dangereux.. tu ne peux nous faire cela. Je t'aime ! » Suppliant à genoux sa mère adorée. Trop tard, Kamila a pris sa décision, elle ira dans ce sous-marin retrouver son frère cadet. Lui qui rêvait d'aventure, lui qui croyait partir dans un nouveau monde, découvrir Tokyo. Valises à la main, déterminé à retrouver son petit frère adoré, pas question de l'abandonner. Elle quitta ce monde qui lui est précieux, la télévision, le monde alentour d'elle, ses études, ses amis, sa maman. Ce fut un long voyage.. trop long et pénible, qu'elle en perdit même des bouts durant le trajet. Arrivée sur cette île, ils furent à leur tour coincé. Leur espoir de retourné à New York, à la maison, fut détruit, le sous-marin disparu à tout jamais. C'était quelque chose que Kamila ne voulait pas croire, elle ne pouvait pas penser qu'elle allait être coincée sur cette île, c'est tout simplement impossible.

Après plusieurs recherches, se salissant à maintes reprises les bottes et les cheveux, elle n'a pas encore retrouvé son frangin. La jeune new-yorkaise -à moitié bulgarienne du côté de sa maman- ne s'est d'ailleurs toujours pas fait à cette vie, elle souhaite retourner plus que tout à sa vie d'avant, son lieu de confort. Elle a du mal à s'adapter à cette nouvelle vie, à son nouveau chez soi, tout cela.. ce n'est pas elle. Heureusement, elle a son herbe sur elle, mais juste qu'à quand ? Et ses hommes, elle finira bien par se lasser. Il n'y aura plus rien un jour, plus de nourriture, plus de ressources, elle ne peut se résoudre à tout cela. Pour la deuxième fois, elle fait réellement face à la réalité, tout comme le jour de son overdose où elle est passée proche de la mort. Cette fois-ci, elle n'a aucune aide, pas de médecin pour lui dire que tout va bien ou de mère pour la rassurer. Elle est face à elle-même, seule, désorientée, perdue.. cette force qu'elle a en elle, devra donc se développer davantage, elle a toujours été forte, mais elle a également ce côté fragile.


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ x ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ x ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ x ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ x ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ x ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ x ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« Do you like who I am or do you miss who I was? »

Relationship’ :
Love : Kamila n'a jamais réellement éprouvé de l'amour pour quiconque excepté pour sa petite personne. L'amour pour elle, c'est simplement un sentiment de torture, qui nous tue à petit feu. Voilà c'est quoi l'amour
Family : Sa maman qui est resté à New York. Son père qui est, elle ne sait où puis son petit frère de dix-huit ans, qu'elle est venu chercher sur l'île.
Friends : des tonnes.
Ex : Christopher R. Owen: Il s'agit probablement l'un des seuls ou le seul nom dont elle se souvient réellement. Cet homme.. il était si doux avec elle, si passionné, il l'aimait réellement. La réalité est qu'elle l'a quitté pour un abruti de première et qu'elle l'a trompé. C'était un gentil garçon qui prenait soin d'elle, véritablement, non que pour le sexe. Il l'aimait, mais elle la trahit telle une vulgaire catin. Kamila avait probablement trop peur de s'enfoncer dans cette relation, de finir mariée avec dix enfants. Elle était jeune et tout ce qu'elle connaissait à l'époque, c'était le sexe, la drogue et l'alcool ainsi que les fêtes. Oui, elle avait des sentiments pour lui, c'est ce qui lui faisait peur en fait. Pourtant, ils s'entendaient très bien. Il a seulement fallu que la petite commettre une erreur pour que cela s'arrête du jour au lendemain. Maintenant, les retrouvailles sur l'île risquent d'être.. explosives ?

et d'autres ex sans importance.
Hate : Les poissons. Je déteste les poissons. Et sinon, personne en particulier, mais à New York, il s'agissait des petites jalouses qui n'osaient pas vivre comme Kamila ou encore les hommes qui se voyaient refuser.
Other : Kami peut s'avérer généreuse, gentille et douce, mais elle peut également être une sale garce qui va faire de ta vie un enfer. Voilà. Après, tout dépend de comment la personne réagit avec cette dernière.

sinan bah en vrai, moi j'suis Tania ✕ en réalité j'ai 25 ans ✕ j'habite du côté du Canada ✕ sur TI, vous m'verrez 5/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par je ne sais plus, ça date x) ✕ ce qui m'a plu, c'est super waiit ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : because Nina ♥ & parce que j'avais envie de changement et un peu de féminité Razz ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : la drogue c'est mal bubulle Que l'aventure commence héhéé.


Dernière édition par Kamila Taryn Foxe le Mar 1 Sep - 4:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 20:14

    PREUMS ♥ cutienina zenn et une naufragée <3 r'bienvenue, miss cliin
    hâte de voir c'que tu vas faire de c'perso (: et bon jeu avec ton ex *out* #22
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 20:17

Oh Nina *.* Re bienvenue mon petit chou à la crème ! cookies
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. I'm dancing with myself ❤ Kami 01.0


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 20:35

Bienvenue : D Amuses toi bien parmi nous youhou nono
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 21:01

Rebienvenueeeee han waiit coeeur
Bon courage pour le reste de ta fiche lovee J'ai hâte de te voir en action avec ce nouveau personnage en espérant que Chris et elle ne s'étripent pas avant laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyLun 24 Aoû - 22:03

    Eula > merci à toi coeur2

    Hayley > merci mon petit sucre à la crème héhéé comehere et un lien obligé

    Lahas > Merci I love you

    Chris > *sors les couteaux* mais non, on va bien s'entendre *lui lance un couteau pas loin de la tête* damon merci mon beau coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 0:48

Bienvenue sur le fofo !!
Nina la base quoi waouu
Éclate toi bien parmi nous. #44
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 14:07

Alalala, je suis tellement fan de la belle Nina!
(je veux un lien avec mes deux perso' totalement frappé du cerveau) han

En tout cas, j'adore ce que tu as concocté! Hâte de te voir dans le jeu et bienvenue ma jolie yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 14:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 14:19

    Une naufragé ohlala, excellent choix ! gaga Bienvenue belle brune, j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. I'm dancing with myself ❤ Kami 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 17:47

NINA waouu ! Super choix de 'vava I'm dancing with myself ❤ Kami 98541 . Ton perso' a l'air plutôt sauvage, j'aime beaucoup. Hâte de voir comment tu vas la faire évoluer (:
Bienvenue sur le forum en tout cas, & passe de bons moments parmi nous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 17:54

Bienvenue parmi nous ! ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 19:00

    Adeona > merci bien jolie rouquine ahah

    Felicia > mais avec grand plaisir wahh merci I love you

    Aïdena > Merci I love you

    Jeremiah > j'veux un lien aussi hon merci beau brun coeur2

    Aspyn > sauvage ouais héhéé mais elle est toute douce quand elle s'y met hon merci ma belle I'm dancing with myself ❤ Kami 98541

    Elias > Merci coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 19:02

    yess ta fiche est toute bien, donc sans attendre j'te valide, kaka' cookies have fun heartt

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 19:07

Merciiii pour la validation cuute
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 20:39

  • yeaah nina pretty r'bienvenue avec ce new perso, la miss miam
    #kappapowaa ♥ amuse toi bien chez les meilleurs rouges oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyMar 25 Aoû - 21:07

    merci à toi heartt cuute
    je compte bien m'amuser héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptyVen 28 Aoû - 13:35

    oh, une naufrageuse gaga r'welcome par iciii, bon jeu avec c'nouveau perso bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I'm dancing with myself ❤ Kami 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn I'm dancing with myself ❤ Kami Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami EmptySam 29 Aoû - 1:40

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I'm dancing with myself ❤ Kami Vide
Message(#) Sujet: Re: I'm dancing with myself ❤ Kami I'm dancing with myself ❤ Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-