-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:11

Katty Evans a écrit:
Tu es un originaire "neutre" donc. comme je demande à beaucoup, comment ton personnage peut voir la venu de Katty parmis les originaires? Comment trouve-t-elle le fait qu'on la manipule en se jouant de sa mémoire et en la reformatant pour qu'elle devienne espionne pour les originaires?
à partir de la ensuite on pourra choisir un lien qui soit en adéquation avec ça

Gwen est du genre à pas trop aimer qu'on fasse du mal aux gens, elle est neutre dans d'un côté comme de l'autre elle ne veut pas voir des gens souffrir, donc du coup elle serait plutôt du genre à être contre le fait qu'on manipule Katty comme ça, à défendre sa cause contre les originaires qui veulent s'en servir toussa, sans pour autant faire quoi que ce soit, parce qu'elle ne veut pas se mettre les siens à dos, du coup ça serait une situation délicate pour elle. han

Lexy-Jane Winters a écrit:
Je ne sais pas encore quoi mais je veux un lien waouu
haaaan ouuuuais gaga #22
on va trouver ne t'inquiète ! gaga Qu'est-ce que pense Lexy des originaires ? De ceux qui sont neutres par rapport à ce qui se passent sur l'île ? Parle moi un peu d'elle en quelques mots et j'suis sure qu'on va trouver un truc sympa ooo


Adrian Q. Hanswell a écrit:
Salut je viens squatter ta fiche laugh
OWIIIII gaga #22 une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ? (sachant que j'suis en train de chercher un lien avec Galen en parallèle, on pourrait s'inspirer de ce lien une fois qu'il sera déterminé toussa ça pourrait être pas mal aussi ooo )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:34

Alors ma cocotte en sucre, on parle de notre lien? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:26

avec plaisiiiiir gaga #22
par contre je t'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée XDDDD
T'as une envie particulière, ou un p'tite idée ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:59

Oui je suis sûre qu'on va trouver un truc sympa ahah

Alors, Lexy se sent à l'aise et à sa place chez les hostiles niark Mais les histoires de clans, de conflits entre eux, la laisse relativement indifférente (tant que personne ne s'en prend à elle laugh ). Du coup, elle n'a rien contre les originaires, qu'ils soient pacifistes ou non. Par prudence, elle est simplement un peu méfiante à leur égard. Elle n'est pas du genre à se sacrifier pour son camp même si elle apprécie sa vie avec les hostiles. Elle sauvera toujours sa peau et ses intérêts avant, quitte à les trahir si elle juge que cela devient la meilleure option pour elle damon Elle est donc totalement déloyale et indigne de confiance. D'ailleurs, elle pense que tout le monde agit uniquement pour ses propres intérêts et elle ne croit pas une seconde que des gens puissent être réellement généreux, gentil sincère. C'est pourquoi elle éprouve si peu de scrupules à manipuler, voler, provoquer, séduire, trahir. Et sinon ce qu'elle aime c'est la liberté, l'aventure, l'imprévisibilité awesome
Voilà voilà, je pense en avoir dit pas mal Razz

Quand Lexy rencontra Gwen, je pense qu'elle la trouverait trop amicale et bienveillante pour être honnête angel Et si elle la voyait plusieurs fois sur l'île, elle se demanderait sûrement si les originaires ne préparent pas quelque chose contre eux, les hostiles et les rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:27

J'ai pas d'idées en particulier non *.* ce sera peut-être du négatif ? elle est comment ta Gwen ? Mais sinon oui à partir du lien que tu aura avec galen' on pourrait construire quelque chose à partir de votre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:46

Lexy-Jane Winters a écrit:
Oui je suis sûre qu'on va trouver un truc sympa ahah

Alors, Lexy se sent à l'aise et à sa place chez les hostiles niark Mais les histoires de clans, de conflits entre eux, la laisse relativement indifférente (tant que personne ne s'en prend à elle laugh ). Du coup, elle n'a rien contre les originaires, qu'ils soient pacifistes ou non. Par prudence, elle est simplement un peu méfiante à leur égard. Elle n'est pas du genre à se sacrifier pour son camp même si elle apprécie sa vie avec les hostiles. Elle sauvera toujours sa peau et ses intérêts avant, quitte à les trahir si elle juge que cela devient la meilleure option pour elle damon Elle est donc totalement déloyale et indigne de confiance. D'ailleurs, elle pense que tout le monde agit uniquement pour ses propres intérêts et elle ne croit pas une seconde que des gens puissent être réellement généreux, gentil sincère. C'est pourquoi elle éprouve si peu de scrupules à manipuler, voler, provoquer, séduire, trahir. Et sinon ce qu'elle aime c'est la liberté, l'aventure, l'imprévisibilité awesome
Voilà voilà, je pense en avoir dit pas mal Razz

Quand Lexy rencontra Gwen, je pense qu'elle la trouverait trop amicale et bienveillante pour être honnête angel Et si elle la voyait plusieurs fois sur l'île, elle se demanderait sûrement si les originaires ne préparent pas quelque chose contre eux, les hostiles et les rescapés.

haaaan d'accord, c'est tout l'inverse de gwen en faite /PAF/ ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f605
du coup ouais, on pourrait partir sur un lien négatif, lexy & gwen se seraient rencontré un jour, gwen aurait pu en effet, vu qu'elle est une scientifique, étudier de loin les hostiles en essayant de les espionner toussa (c'est parfois ce qu'on lui demande de faire, d'étudier les gens qui vivent sur l'île principale toussa) mais elle ne sait pas vraiment à quoi servent toutes les informations qu'elle transmet à ses supérieures; on s'doute qu'ils s'en servent sûrement pour peut être savoir qui les originaires vont enlever, ou peut être pour connaître les points faibles des hostiles & des rescapés, mais dans tous les cas, gwen ne fait pas partie de tout cela. elle ne veut pas se battre, du coup lexy aurait pu l'agresser quelque chose comme ça, et gwen aurait essayé de défendre sa cause en essayant de rassurer lexy, mais ça n'aurait pas fonctionné, et au final elles seraient restées sur une note amère? lexy n'aurait pas du tout confiance en gwen, et gwen quant à elle serait déçue qu'on l'associe aux mauvaises actions des originaires? ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 2764

Adrian Q. Hanswell a écrit:
J'ai pas d'idées en particulier non *.* ce sera peut-être du négatif ? elle est comment ta Gwen ? Mais sinon oui à partir du lien que tu aura avec galen' on pourrait construire quelque chose à partir de votre lien !

mon frère d'amour #22 /PAF/
alooors gwenou c'est une pacifiste; elle est contre toute cette violence entre clan; c'est une femme sensible, très émotionnelle, elle a du mal à gérer toutes ses émotions et s’emporte souvent trop vite. elle est extravertie, parfois trop franche avec les autres... elle est une scientifique au service de l'hydre, et ce qu'on lui demande depuis quelques années c'est surtout d'observer les personnes qui vivent sur l'île principale, et même si elle sait que ce n'est pas forcément dans un but très sain, elle est bien obligée de le faire; car elle appartient tout de même à l'hydre, c'est ses racines, c'est tout ce qu'elle connait, donc elle ne les trahira jamais, elle fera ce qu'on lui demande, même si elle aimerait pouvoir aussi défendre les rescapés toussa ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f44a ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f605
sinoon ouais ce que je te propose c'est d'attendre que j'ai bien fixé le lien avec galen et j't'enverrais un p'tit mp par la suite, sauf si t'as une idée qui surgit de ton esprit et dans c'cas là n'hésite pas à revenir par là ou à m'envoyer toi un mp ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:07

Ma sœurette ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f48b /double PAF/
Okay je vois comment elle est alors. Et bien je pense avoir une petite idée han Adrian est très dévoué dans sa quête de vengeance envers les rescapés. Pour lui c'est des intrus qui n'ont pas leur place sur l'île. Donc je vois bien Adry foutre la pression sur Gwen en mode "t'as pas intérêt de nous trahir sinon t'aura affaire à moi" donc il sera pas gentil gentil avec elle. La relation sera négative, mais on va dire que Gwen découvrira qu'Adry a un petit coup de cœur pour Galen' (en fonction de votre lien bien sûr) et je vois bien Gwen faire pression à son tour sur Adry pour qu'il arrête de la fliquer sans cesses *.* Par la suite Adrian sera emmerdé il acceptera le deal et il en aurait parlé à Gwen de Galen' en lui demandant de ne le dire à personne pour eux deux. Bon après c'est à voir avec ton lien avec Galen' mais l'idée est là.  laugh
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:26

Gwenouille un lien ? Parce que tu comprends t'es rousse et tu pues, puis tu as quand même fais le même film que moi, fin le vava quoi *out* cache
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:45

ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Tumblr_ny1odkO7Q51s6xcf9o1_500

futfut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:01

Gwendolyne J. Forrester a écrit:
haaaan d'accord, c'est tout l'inverse de gwen en faite /PAF/ ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f605
du coup ouais, on pourrait partir sur un lien négatif, lexy & gwen se seraient rencontré un jour, gwen aurait pu en effet, vu qu'elle est une scientifique, étudier de loin les hostiles en essayant de les espionner toussa (c'est parfois ce qu'on lui demande de faire, d'étudier les gens qui vivent sur l'île principale toussa) mais elle ne sait pas vraiment à quoi servent toutes les informations qu'elle transmet à ses supérieures; on s'doute qu'ils s'en servent sûrement pour peut être savoir qui les originaires vont enlever, ou peut être pour connaître les points faibles des hostiles & des rescapés, mais dans tous les cas, gwen ne fait pas partie de tout cela. elle ne veut pas se battre, du coup lexy aurait pu l'agresser quelque chose comme ça, et gwen aurait essayé de défendre sa cause en essayant de rassurer lexy, mais ça n'aurait pas fonctionné, et au final elles seraient restées sur une note amère? lexy n'aurait pas du tout confiance en gwen, et gwen quant à elle serait déçue qu'on l'associe aux mauvaises actions des originaires? ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 2764

Je suis vraiment désolée, j'avais oublié de répondre à ton message han
Oui, Lexy aurait été suspicieuse quand elle l'aurait vue. Donc soit, elle aurait au début de paraître agréable/sympatique pour essayer d'en savoir plus (en vain ou pas laugh ) avant de "montrer son vrai visage". Soit elle aurais compris que Gwen était une originaire, probablement en mission, et aurait essayé directement de la faire partir. C'est comme tu veux. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 1f600 Un exemple de ce qu'elle aurait pu faire pour essayer de la dissuader de revenir (on peut trouver autre chose ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 98541 ) : elle aurait pu menacée Gwen avec une arme qu'elle avait volée (bien qu'en réalité elle n'a pas jamais tué ni torturé quelqu'un, mais ça ne la gêne pas de le faire croire si besoin Razz). Bon Lexy ne ferait pas réellement ça pour protéger les hostiles, mais surtout pour assurer ses propres arrières en fait hihiii Dans tous les cas, ça me va bouing Et oui du coup il y aurait de la méfiance voire de la défiance, et un climat tendu entre elles. Et contrairement à Gwen, elle est plutôt du genre à s'en prendre à ceux qu'elle n'apprécie pas, plutôt que de les ignorer angel
En tout cas, ce que tu as dis me convient tout à fait bounce Et si quelque chose te pose problème, ne te plaît pas, dans ce que j'ai dis on peut changer #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ℊwendolyne ► ne dépends de personne dans ce monde; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-