-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 30 Avr - 16:01

“ Prénom P² Nom ”

âge
nationalité
situation
particularité
groupe
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Hope Wonder Woman le Dim 14 Juin - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 30 Avr - 16:02

“NOM PRENOM ”
UC UC
“ NOM PRENOM ”
UC UC UC.

“ NOM PRENOM”
En cours.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Hope Wonder Woman le Dim 14 Juin - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 30 Avr - 16:03

UC


Dernière édition par Hope Wonder Woman le Dim 14 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 30 Avr - 16:03

UC


Dernière édition par Hope Wonder Woman le Dim 14 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 30 Avr - 16:31

A vous ♥
Je vous attend nono
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Large


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 11:47

  • Preum's pretty on approfondit notre lien, cousiiine ?ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 14:23

Avec plaisir cousine ♥.
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 16:20

UNE COUSINE ! oohh Azy, j'fais tout comme ma jumelle que j'love, moi aussi j'veux un p'tit lien avec touah! en plus, c'pas pour dire, mais mariiiiie t'es trop belle, tu déchires! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 16:33

Han une autre cousine ♥
Je veux bien aussi haha.
Tu aurais des idées ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Large


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 17:23

  • j'ai peut-être une petite idée angeel lilla est à la recherche de son fiancé disparu, et elle va chercher ses info auprès des rescapés prisonniers. vue que hope est gardienne des prisons, ça pourrait être elle qui lui permettrait d'y avoir accès en cachette, et elle la laisserait s'entretenir avec les captifs pendant un laps de temps. voilà en plus de ça, hope est sa petite cousine qu'elle adore, lilla veillerait un peu sur elle. elles se ressemblent au niveau du leur caractère, et de leur physique même on dirait des sœurs xD, du coup elles s'entendent super bien, elles s'entraident. qu'est-ce que tu en penses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 17:26

Oui bonne idée Very Happy. Et on pourrais imaginé que quand elles ont plus d'informations, elles pourraient essayé d'aller sur l'autre île ensemble par exemple fin faire de l'exploration pas forcément légale ?
Oui elle se ressemble drôlement :o yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Large


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 17:32

  • c'est parfait ce que tu viens d'ajouter giive #teamhamilton loveme
    du coup, j'essaye de t'ajouter à ma fiche au plus vite, cousinette <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyVen 1 Mai - 17:36

Pas de soucis alors Very Happy.
On se m'potte pour voir pour un RP' ? hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 21 Mai - 15:55

une petite place pour moi ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyJeu 21 Mai - 18:35

Coucou toi Very Happy.
Mais oui bien sur, tu aurais quelques idées ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyLun 8 Juin - 23:15

quinze ans plus tard, le retour xD
j'vois bien une relation un peu comme chien et chat entre hope et endy, genre elles s'aiment bien toutes les deux, elles ont quand même grandit ensemble tout ça, mais elles arrivent jamais à être d'accord sur rien? xD une idée dans c'genre ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyMar 9 Juin - 20:05

C'est pas grave, tu n'est pas la seule à avoir oublié laugh

Oui et puis vue comment Hope change, elle vas pas mal viré pour les survivants de l'île donc ça risque d'être encore plus chien/chat car elles pourraient en discuté, du fameux sujet qui fâche, fin tout dépend de comment Endreya voit les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyMer 10 Juin - 15:24

je crois que le pire c'est que j'avais pas oublié, j'avais juste un peu la flemme de repasser dans toutes les fiches de liens des jaunes #34 shameonme!
après par contre, elles peuvent se 'disputer' sur tout et sur rien, en vrai, mais je pense pas que les rescapés soient vraiment un sujet qui porte à discutions entre elle, parce qu'endy est franchement neutre, elle aimerait que les rescap' vivent dans leur coin, et les ori' dans le leur. Genre tout l'monde tranquille et on en parle plus. même si elle a rien contre les rescap' qui ont rejoint l'hydre, au contraire, elle peut même se montrer accueillante envers eux tout ça, vu qu'elle est barmaid tout ça. en vrai elle supporte juste pas la grande île, ses parents y sont morts et donc elle la considère comme maudite, elle veut juste pas en entendre parler, quoi.. et le seul truc qu'elle pourrait reprocher aux rescapés c'est de s'être crashés sur l'autre île, justement, car du coup son mari (ashford) est en mission sur la grande île pour espionner les survivants, et endreya désapprouve totalement sa présence là-bas. bref, elle est loin d'avoir choisi un camp ferme, elle est plus anti-île que anti-rescap', quoi.. donc à part si hope vient lui rabâcher les oreilles à ce sujet, je pense pas que ce soit le plus gros sujet de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 14 Juin - 17:36


Un lien, jolie brune ? Smile
Ils ont le même âge, le même job et quasiment le même caractère. On peut partir sur du positif ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 14 Juin - 17:48

Endy : D'accord xD. Et bien dans un sens cela peut l'être, puisqu'elle veux y aller avec son chéwi. Endreya pourrait être la seule au courant de son départ, fin si on veux je sais pas si Hope le dirais vraiment à quelqu'un, qu'elle part là-bas... Mais oui c'est pas son cas non plus à Hope, elle à le même avis que Endy concernant les resc', l'île elle s'en fou pour le moment laugh

Nemo : En effet ils ont beaucoup de ressemblance hipiip . En effet un lien peut-être plus positif que négatif, après je les vois bien faire des conneries ensemble, vue qu'ils sont aventureux tous les deux laugh . Bon par contre s'il est prétentieux elle vas le remettre à sa place ( en vue de ce que j'ai lus sur ta fichette ) , mais je pense qu'ils s'entendrons bien ouais ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 14 Juin - 18:01


Ca marche Very Happy Ils pouvaient se connaître depuis tout petits, mais ils ont vraiment sympathisé quand ils se sont retrouvés à surveiller les prisons au début ! Depuis ils font des conneries et s'amusent dès qu'ils en ont l'occasion I love you Puis ouais, Nemo a beaucoup de fierté, il aime bien avoir toujours raison x) Mais c'est bien ce côté de dire qu'ils sont potes, et qu'ils ont aussi vite fait de se prendre la tête et de se battre pour un rien Laughing Après ce serait à chaque fois très vite oublié =) Si ça te va, j'ajoute ça à ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 14 Juin - 18:04

Nemo : Oui cela me convient parfaitement laugh , ils s'entendraient bien de toute façon et puis après ils pourraient venir à pas mal se confier sur pas mal de sujet comme le sujet tabou qui est de l'autre île, des rescapés qui sont coincés ici car Hope est trop gentille avec eux en prison donc voilà !
Oui je vais t'ajouté également quand j'aurais refais ces fiches de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 14 Juin - 18:08


Ouais ok hhii C'est clair, en plus c'est un peu pareil pour Nemo, avec le temps il s'inquiète pour les captifs, même si il fait semblant qu'il s'en fiche, ça le met mal-à-l'aise cette situation aux prisons. Ca ferait du bien de pouvoir en parler avec Hope Wink
Pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyDim 21 Juin - 23:22

Hope K. Hamilton a écrit:
Coucou toi Very Happy.
Mais oui bien sur, tu aurais quelques idées ? hihihi

pour le coup c'est vraiment un mois plus tard. cache
du coup, je pense qu'on pourrait partir sur du compliqué ? laugh en fait noreen est sur l'hydre par choix, elle se laisse (pour l'instant) berner par les originaires et sa naïveté lui permet de croire que tout est tout rose côté epsilon. peut-être qu'à la base, hope aurait pu n'pas comprendre pourquoi noreen a fait ce choix, et essayer de la pousser à redescendre sur terre, mais noreen aurait pu s'énerver en mode qu'est-ce que ça te fait que j'ai choisi l'hydre, toussa ? au final camille & hope c'est quasi la même chose que seth & noreen, du coup par on n'sait quel hasard, noreen aurait pu apprendre pour hope & camille (ou pas en fait, à voir par la suite hon ) et au moment où seth se serait retrouvé dans les prisons de l'hydre, noreen, impuissante, se serait rapprochée d'hope la queue entre les pattes complètement désespérée en lui demandant de le faire sortir en échange de ce qu'elle veut ? angel là, elles auraient réalisé qu'en fait elles ont plus en commun qu'elles pensaient, et peut-être qu'au fur & à mesure elles vont commencer à changer les choses sur l'hydre même s'il faut pas ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. EmptyLun 29 Juin - 13:56

Ton idée me convient parfaitement Noreen, oui elles sont pareilles mais Hope vas être en mode trop choquée de voir quelqu'un aimer l'Hydre et ces principes alors que c'est pour elle de l'injustice à l'état pur ^^.
En tout cas oui, l'idée est top en tout cas, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Hope - Le grand saut dans le monde inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-