Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel Vide
Message(#) Sujet: (M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel (M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel EmptySam 8 Aoû - 16:01

❝ Warren Dennis Payne ❞ Feat Norman Reedus ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Payne, ouais, on l'appelle souvent par son nom de famille ✕ a déjà quarante piges ✕ était/est chauffeur poids-lourds✕ se dit courageux, solitaire, réservé, attachant, bagarreur ✕ aime par-dessus tout chasser, explorer l'île ✕ personne ne le sait, mais son père l'a frappé jusqu'à ce qu'il quitte le cocon familiale ✕ s'est classé dans le groupe des LAMBDA et a plutôt un rang de The Helpers ✕ car : Warren ne comprend pas cet engouement que tout le monde a pour la guerre des territoires. Il trouve qu'il y a déjà beaucoup à faire sur le campement. Il essaye d'aider au mieux, en chassant le gibier pour ramener de la nourriture pour tout le monde, en montant la garde par exemple. Cependant, si un jour la guerre des camps se déclarait, Warren partirait le plus loin possible sur l'île en essayant d'emporter ceux qu'il aime avec lui.



© BAZZART


les grandes lignes de son passé : Warren est né en Arizona ▽ il a un grand-frère ▽ sa mère est partie de la maison lorsqu'il avait quatre ans ▽ son père est par la suite devenu alcoolique et frappait souvent ses deux enfants ▽ warren a alors vécu une enfance chaotique ▽ il ne travaillait pas bien à l'école ▽ sa seule passion était le tir-à-l'arc ▽ il se bagarrait souvent ▽ son frère a quitté la maison à son tour lorsqu'il a atteint sa majorité ▽ warren est parti quelques années plus tard ▽ il n'a jamais obtenu son diplôme (baccalauréat) ▽ il a fais pas mal de petits boulots ▽ puis il a finis par devenir chauffeur poids-lourds et s'est mit à parcourir les villes et les états d'Amérique ▽ il a eu peu de petites amies ▽ il fume ▽
"l'île" ça lui évoque quoi ? Il a pris l'avion car son frère a refais sa vie à Tokyo et il voulait lui rendre une petite visite. Malheureusement pour lui, ça ne s'est pas passé comme prévu.
les aléas de sa vie actuelle : Warren s'est très vite fait à cette nouvelle vie sur l'île. Il chasse, il explore l'île. Personne ne le juge parce qu'il était chauffeur poids-lourds. Il est à des milliers de kilomètres de son père. Bref, tout va bien pour lui. Il reste cependant très discret au campement et ne parle à personne de son passé, et surtout de son enfance. Il est souvent à l'écart des rescapés, dans son coin, tranquilou pépère. Cependant, il a gagné le respect des autres habitants car il permet aux autres de bien se nourrir, c'est un redoutable chasseur avec son arc qu'une des rescapés lui a fabriqué.

« On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis. »

Relationship’ :
relation principale : Warren adore Lydia, Lydia adore Warren. S'il fallait résumer leur relation en quelques mots, ce serait ces mots là. Ces deux-là se sont bien trouvés, ils partagent beaucoup de points communs, et ceux qui les différencient ne fait que renforcer leur liens. Warren protège la jeune fille comme s'il s'agissait de sa petite soeur. Il la défend contre ceux qui disent du mal d'elle sur le campement. Parce que oui, elle a un caractère de chiotte, mais elle participe à la vie du camp, tout de même. Ils explorent l'île ensemble, Warren a appris à renforcer ses notions de tir à l'arc. L'homme se voit en elle lorsqu'il était jeune et fou, et ça le fait sourire, même si ça lui rappelle aussi de mauvais souvenirs. De son côté, Lydia adore passer du temps avec lui. Elle s'est énervée contre ceux qui trouvaient qu'il était étrange car très solitaire. Elle aime chasser avec lui, et explorer l'île. Il lui rappelle ses grands-frère, et pour elle, c'est nouveau grand-frère, et aussi son mentor, et son meilleur ami. Elle ose tous lui dire, même si ça la rend vulnérable. Warren la connaît comme personne, et inversement.
relation(s) secondaire(s) : Zacharia E. Hamilton (
Jonathan Rhys-Meyers) est un originaire qu'il n'aime pas beaucoup. Quand Lydia lui a apprit qu'il avait tenté de la kidnapper mais qu'elle lui avait fait mordre la poussière, l'homme n'a pas pu s'empêcher d'aller lui parler. Il est allé sur l'hydre, et a demandé à parler à Zacharia en prenant en otage un autre originaire. Une fois devant lui, Warren a exprimé son mécontentement, et avant de partir, lui a mit son point dans la figure.
Avery Wolfe (Camilla Luddington) est ce qu'on pourrait appeler "une amie". Leur relation n'a pas toujours été très appréciable, car peu de temps après le crash, Warren reprochait souvent à la jeune femme son côté trop sensible et frêle. Quand cette dernière était triste à cause de ses problèmes de coeur, il la secouait en lui disant d'arrêter de chialer et d'être plus forte que ça. Warren souhait simplement l'aider, mais il n'est pas très doué pour ça. Lorsqu'Avery a reprit du poil de la bête, ce dernier a apprécié ce qu'elle était devenue, et ils leur arrivent d'aller chasser ensemble au tir-à-l'arc. Il souhaite lui montrer qu'il l'aime bien, et qu'elle peut compter sur lui, mais ce n'est pas toujours facile de montrer aux autres qu'on veut juste leur bonheur.
Aspyn E. Rosebury (Sophie Turner) est sous la protection de Warren. Cette dernière lui avait confectionné un bon arc pour aller chasser, chose que l'homme n'a même pas eu besoin de demander. Il a donc beaucoup apprécié ce geste généreux et spontané de la jeune femme. Il l'a donc pris sous son aile et la protège sur l'île du mieux qu'il le peut, et même s'il ne lui dit que très rarement, Apsyn sait qu'il ne lui arrivera jamais rien tant que Warren sera là.




Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Lun 23 Nov - 0:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel (M) NORMAN REEDUS + grand-frère spirituel EmptySam 8 Aoû - 16:02


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [✔] . l'avatar [] . l'âge [✔] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou toi qui regarde mon scénario ! han Juste quelques indications et quelques détails sur ce petit scénario qui me tient à coeur. #22 tout d'abord, l'avatar n'est pas du tout négociable. Je suis désolée, mais personne d'autre ne pourra interpréter Warren que Norman Reedus. han ensuite, le nom de famille est négociable, cependant j'aimerais que tu gardes le prénom que j'ai mis s'il-te-plaît. #22 de plus, le groupe et le rang ne sont pas vraiment négociable non plus, après, on peut toujours en discuter, t'sais. cyklop tu peux modifier l'âge (bon dis pas qu'il a vingt-ans non plus, on y croirait pas trop laugh ) et tu peux modifier un peu son histoire si ça te dit (sauf pour la maltraitance par son père, c'est un point important). Si jamais tu as des questions ou quoi, n'hésites pas, j'suis pas un monstre. roonde sache que si tu choisis mon scénario, je t'aimerais toute ma vie, et même au delà, et je te donnerais même mon autographe de justin bieber. #22 ça vaut méga le coup, alors n'hésites plus, et prends mon scénario ! heelp
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-