Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Vide
Message(#) Sujet: ACCRO-STICHE × des mots pour TI. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. EmptyJeu 6 Aoû - 18:26


Le décompte y est presque, plus que dix jours et TI arrive à sa huitième année <3 en attendant, mettons à l'honneur ces deux mots, ces huit lettres qui nous tiennent à coeur : THE ISLAND. Depuis des mois, des années, ce titre a pris tout un sens pour nous, on ne peut plus entendre parler d'île sans penser à TI... bref "the island", un nom de forum ou une adresse à notre paradis ♥ Venez célébrer ce précieux nom qu'on aime tant ; montrez-nous votre talent, en proposant ci-dessous pleins de petites acrostiches sur le mot "the island". Sans prise de tête, avec un peu de poésie ou des choses bien drôles, donnez-nous tout plein de phrases qui vous viennent à l'esprit, à l'effigie de TI #22 Soyez-créatifs comme toujours faites-nous rêver oukayy
spoiler :

Vos accro-stiches de TI ;

    T... H... E... I... S... L... A... N... D...
Code:
[b]T[/b]... [b]H[/b]... [b]E[/b]... [b]I[/b]... [b]S[/b]... [b]L[/b]... [b]A[/b]... [b]N[/b]... [b]D[/b]...
    T...
    H...
    E...

    I...
    S...
    L...
    A...
    N...
    D...
Code:
[b]T[/b]...
[b]H[/b]...
[b]E[/b]...

[b]I[/b]...
[b]S[/b]...
[b]L[/b]...
[b]A[/b]...
[b]N[/b]...
[b]D[/b]...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: ACCRO-STICHE × des mots pour TI. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. EmptyVen 7 Aoû - 12:39

      Bon j'ai essayé un p'tit quelque chose, c'pas fameux, me tapez pas,
      j'viens juste de m'réveiller (x


The greasted forum of all time, we all know, cause on TI you meet a new family.
Here you spend so much time, you stop sleeping, it's the way it goes, the way we love it.
Elope from life is one of the thing we can do, and on TI, no one judges you.

It is a place to share, a place to write, somewhere to have fun!
So if you don't know any place, any forum which is such a lovely place, then join.
Let us persuade you and, just accept the fact : you'll never find any better place.
As i've been here since the beginning, and i can testify, yes it changes, but always gets better.
Now it's been eight years, and i can swear i'll never quit from here.
Don't try and fight in vain, if you're a little smart, you'll just give in and join!
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: ACCRO-STICHE × des mots pour TI. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. EmptyJeu 27 Aoû - 19:14

J'ai aussi fait un petit poème hon . Il regroupe assez bien la vision que je peux me faire de TI et résume le p'tit bout de chemin que j'ai déjà parcouru ici ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 98541 .

Toi qui hésitais à t'inscrire sur ce mystérieux forum, tu n'as pas été déçu.
Habitant et prisonnier de cette île tu es maintenant.
Entre intrigues, rps à thème, défis, concours ou encore soirées spéciales, jamais tu ne te lasseras.

Ici, fun, rigolades & no prise de tête sont les mots d'ordre.
Si tu étais un peu timide au début, il ne fallait pas s'en faire car tu es parvenu à très vite te sentir à l'aise.
La famille de TI était là pour t'accueillir et a fait en sorte que tout aille bien pour toi.
Adminettes au top nous avons, regorgeant toujours d'inventivité, de créativité et surtout de folie.
Naturelles et simples sont les personnes ici, mais tout aussi folles et tarées sont-elles.
Dans ce monde magique tu t'évades & pour rien au monde tu ne voudrais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ACCRO-STICHE × des mots pour TI. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: ACCRO-STICHE × des mots pour TI. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. EmptyVen 28 Aoû - 0:17

Tu croyais que TI serait une passade, une petite pause avant l'envol
Hérésie en laquelle tu croyais, une si jolie folie de s'en persuader, mais tu avais tort, parce que ce serait ton vol
Entêté ton coeur a su se laisser submerger par les flots de cette île désabusée

Insatiable tu étais et obstinée tu savais que jamais tu ne lâcherais
Sukali et TI comme une seconde famille s'est imposé dans ton coeur de dégénérée
La suite reste à écrire et pourtant tu sais que jamais ton sourire ne risque de s'étioler
Amour et tendresse tu as partagé avec ces étrangers qui sont devenus peu à peu tes amis
Non jamais tu ne les perdras, puisque c'est arrivé une fois et que ton coeur ingrat s'est renfermé
Déception pendant un temps tu t'es laissée aller mais vite ton palpitant a su se revigorer de ces délires et de ce foyer si particulier

C'est pas génial tout plein mais c'est tout que mon cerveau a su gerber pour le moment cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Vide
Message(#) Sujet: Re: ACCRO-STICHE × des mots pour TI. ACCRO-STICHE × des mots pour TI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-