-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel.  Vide
Message(#) Sujet: (M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel. (M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel.  EmptyVen 31 Juil - 11:56

❝ Théo Victor Fitzmartin ❞ Feat Nick Robinson ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Toto ✕ a déjà vingt piges ✕ était/est élève à l'école primaire, au collège et au lycée. avant son arrivée sur l'île, il était en première année à l'université✕ se dit drôle, courageux, casse-cou. ✕ aime par-dessus tout explorer l'île, pêcher, tenter de nouvelles expériences farfelues et dingues. ✕ personne ne le sait, mais il est daltonien. ✕ s'est classé dans le groupe des kappas et a plutôt un rang de naufragés ✕ car : Théo veut régler cette histoire avec les hostiles et les originaires en s'alliant aux autres rescapés. Il est dans le groupe des Naufragés, car il est arrivé sur l'île avec le sous-marin, il était à la recherche de son petit frère qui avait pris l'avion vers Tokyo un an auparavant.



© bazzart


les grandes lignes de son passé : Théo est né dans une famille modeste △ il a grandi dans la ville de Manchester avec son père professeur de mathématiques et sa mère, infirmière △ lorsqu'il avait sept ans, ses parents lui ont annoncé qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur △ finalement, ce fut un petit frère, Cyprien △ son enfance a tout ce qui a été de plus normale △ Théo est et a toujours été un bon élève △ depuis qu'il est petit, il adore faire du vélo dans la nature △ c'est aussi un fan d’accrobranche et de canyoning △ il aime aussi jouer aux jeux vidéos avec son petit frère △ il se dispute souvent avec lui d'ailleurs, mais l'aime beaucoup △ lorsqu'il avait quinze ans, ses parents ont divorcé △ son père est resté vivre à manchester △ sa mère est partie vivre à New York △ le divorce prononcé, Théo et son frère n'ont pas eu le choix et ont dû déménager avec leur mère △ il est daltonien △ une fois le lycée terminé, il a réussi à obtenir une bourse pour faire des études (celles que vous préférez) à l'université.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Le petit frère de Théo est un fan du Japon, et pour son anniversaire, leur beau-père lui a offert un voyage à destination de Tokyo. Ils sont donc partis tous les deux avec le fameux avion qui s'est ensuite crashé sur l'île. Théo ne s'entendait pas très bien avec son beau-père, cependant, il tient beaucoup à son petit frère, et lorsqu'il a entendu parlé de cette expédition en sous marin afin de retrouver la possible trace de l'avion crashé, il s'est engagé pour essayer de retrouver son cadet. Cependant, le sous marin a coulé non loin de l'île et il s'est retrouvé à son tour coincé sur ce petit bout de terre.
les aléas de sa vie actuelle : Le point positif, c'est qu'il a retrouvé son petit frère (à vous de voir si son beau-père est toujours vivant ou non). Il s'est fait à cette nouvelle vie, où il peut à la fois explorer, grimper aux arbres, pêcher, s'amuser avec son frère qui lui avait manqué. Il s'est fait de nouveaux amis, et avec la menace des hostiles et des originaires, il a décidé de s'allier avec les autres habitants de l'île pour défendre leur territoire.

« On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis. »

Relationship’ :
relation principale : Théo et Lydia A. Pettigrew (Maisie Williams) sont devenus amis assez rapidement. Le jeune homme a de suite apprécié le côté "je ne me laisse pas faire" et "je m'en fous de l'avis des autres" de la petite brune. Inversement, la jeune fille aime beaucoup le caractère drôle, courageux et taquin de son ami. Ensemble, ils explorent l'île, font les quatre-cent coups. Ils se chamaillent aussi beaucoup. En réalité, ils ont tous les deux le béguin pour l'autre. Mais Lydia ne le montre vraiment pas, car elle a peur de ressentir ce qu'elle éprouve pour lui. Théo lui, a déjà fais allusion à ce qu'il ressentait envers elle, mais Lydia a très mal réagi, ignorant ce qu'il venait de dire, trouvant un autre sujet de conversation, ou devenant nerveuse. Du coup ils n'en parlent plus, même si les sentiments sont toujours là.
relation(s) secondaire(s) : Le petit frère de Théo, Cyprien (scénario à créer) est toujours en vie. Ils s'entendent beaucoup mieux depuis qu'ils se sont retrouvés. L'aîné essaye de faire du mieux qu'il peut pour que leur relation entre frères soit parfaite, même si des fois, il a des petits accrochages. Chacun tient beaucoup à l'autre, et c'est le plus important.
Aspyn E. Rosebury (Sophie Turner) est une amie proche pour Théo. Dès son arrivée, il a remarqué la jolie rousse et surtout son talent incroyable pour fabriquer des objets très pratique pour les habitants de l'île. Il l'a beaucoup encouragé à poursuivre dans cette voie et lui a même demandé si elle pouvait lui faire des petits gadgets pour la faciliter la tâche quand il explore l'île, quand il grimpe aux arbres... Ils font parfois des cueillettes ensemble, se baladent sur l'île tous les deux. Apsyn a même appris à Théo comment créer des objets lui aussi. Ce dernier lui demande aussi souvent des conseils par rapport à Lydia, car Apsyn est une très bonne amie à elle.




Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Mar 4 Aoû - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel.  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel. (M) NICK ROBINSON + You make me feel something I absolutely cannot feel.  EmptyVen 31 Juil - 11:57


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [✔] . l'avatar [✔] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [✔] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou toi qui regarde mon scénario! han c'était juste pour te dire que comme écrit un peu au dessus, la plupart des choses sur Théo est négociable. Cependant, ça serait cool, si tu souhaites changer quelque chose, de m'en parler avant, parce qu'il faut que ça me plaise aussi ! wahh j'espère que tu comprends ! Sinon, j'ai écris que l'avatar est négociable, parce que je sais que Nick Robinson n'est pas hyper connu toussa, mais si tu veux changer, encore une fois, il faut que tu ais mon accord avant. #22 Je trouvais que Nick Robinson collait parfaitement, mais si tu trouves un autre garçon qui pourrait coller et qui te plairait d'avantage, n'hésites pas à m'en parler. I love you
Sache que si tu choisis mon scénario, je me marierais avec toi, je te ferais des massages aux pieds et je te préparerais des bons p'tits plats. Je m'occuperais bien de toi, tu verras. wahh wahh héhéé alors n'hésites plus, et rejooooiiinnnns-moooooooi ! waww waouu waouu
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-