-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:32

Ahah ça me va comme début hiii Ça pourrait déboucher sur un lien amusant car Christopher n'a pas l'habitude des enfants donc il ne saurait pas vraiment comment s'y prendre avec elle laugh Il ne lui voudrait aucun mal mais il serait sûrement assez maladroit Razz Du coup ça pourrait être un lien neutre au départ qui évoluerait sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 02.14


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:56

Coucou^^
Encore un petit peu de place dans tes liens pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:56

Bien sûr ahah Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 02.14


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:25

Je te proposerais bien du compliqué!!
Si j'ai bien lu Chris est séducteur et a le zizi en folie avec les dames ^^
Aussi pourrait il avoir eut envie de mettre Katty dans son lit. Ils auraient flirté et arrivé au moment crucial la jeune femme aurait refusé d'aller trop loin. Tu aurait essayé d'insister (gentillement mais lourdement) la jeune femme t'aurais alors giflé et aurait pris ces jambe a son coup... sous tes injures mesquines (aguicheuse... allumeuse... et autre joyeuseté...) ce que tu ne savais pas c'est que si Katty a reagit comme ça c'était par peur de l'inconnu... et oui la blondinette est toujours vierge. Certes tu es manipulateur mais pas de la a prendre ce qu'une femme ne pourrait donner qu'une fois. Quelque chose qui represente beaucoup.
Tu aurais bien voulu t'excuqer mais tu as ta fierté comme elle a la sienne...
cependant maintenant vius avez un detail commun... un hostil chere a votre coeur... tu y a ton amour et moi une de mes soeurs (triplette)... une raison de te raprocher de la jeune femme qui ne comprendrait que trop bien ton partage.

seul hic... elle est amnésique et de plus chez les originaires... peut etre un moyen de se rapprocher d'elle s'en avoir a lui faire des excuses... et quand elle retrouvera la memoire tout sera alors plus simple...



quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:51

J'aime beaucoup l'idée cookies
Par contre le seul truc, c'est que je ne vois pas Chris insulter Katty même si elle le repousse. Il sera vexé mais pas de là à l'injurier ^^
Mais sinon le reste me va ! Il s'en voudrait d'avoir insisté alors oui je le vois parfaitement tenté de se rapprocher d'elle, de sympathiser en voyant qu'elle a perdu la mémoire pour se racheter en quelque sorte, sans devoir dire ce qu'il s'est passé laugh
Alors je suppose que leur lien finirait par évoluer positivement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 02.14


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:54

C'est pour ça que j'avais pensé a un "allumeuse" sous le coup de la colère mais sans c'est aussi bien^^
Si ça te va ça me va aussi c'est parfait. Dit moi quand tu es libre pour faire un rp avec l'amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:12

Ah oui d'accord, on verra comment ça se passe justement en rp giive
Pour le rp, pas de soucis je te contacterais, pour l'instant j'ai pas mal de rps de prévus, mais dès que je serai plus dispo, je te le dis Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 02.14


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:29

Avec grand plaisir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:06

Je peux avoir un lien avec Andrew aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:16

Bien sûr cyklop Tu as une idée ? heartt
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-