Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:08

    j'veux un petit lien moi gaga
    j'pensais p't-être un un truc assez tendu entre eux, j'sais pas oukayy en fait, sans que daryl soit vraiment au courant que sidoine est en fait "ashford l'originaire en mission d'infiltration", le fait que dada' soit un militaire et tout ça, ash' aurait pas mal de réserves par rapport à lui ; il le trouve lui-même suspect, il veut pas que daryl l'approche, il veut pas sympathisé trop avec lui, il faudauit pas que le lieutenant se mette pas à en savoir trop sur lui et qu'il finisse par deviner sa vraie identité *.* daryl serait un des seuls avec qui ashford a du mal à bluffer, il sait pas comment se comporter avec lui, et du coup il est sans cesse sur la défensive... mais justement, ça pourrait encore plus éveiller les soupçons, et le militaire serait à la fois amusé et intrigué par le personnage de sidoine (x' enfin c'est une boucle sans fin, ash' n'aimerait pas quand dada' est dans les environs (il pourrait prétexter que la taquinerie entre daryl et chris le dérange, comme ce dernier est son ami & coloc, bref il cherche des excuses pour justifier lui-même une rivalité avec le soldat) il voudrait qu'ils s'évitent. mais son comportement pourrait avoir l'effet inverse, et daryl mène son enquête sur sid', pas trop par suspicion en fait, mais plutôt pour le faire chier un peu ! j'sais pas si tu vois c'que je veux dire, si ça te dit ou si on partirait sur totalement autre chose ? #33
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:42

    Kamila Taryn Foxe a écrit:
    Un lien ? I love you

    Ohhh ouiii, jargonnons ensemble. gaga
    Tu es venu avec une petite idée oû l'on cherche ensemble ? ooo


    Ashford Sidoine K.-Wayne a écrit:
    j'veux un petit lien moi gaga
    j'pensais p't-être un un truc assez tendu entre eux, j'sais pas oukayy en fait, sans que daryl soit vraiment au courant que sidoine est en fait "ashford l'originaire en mission d'infiltration", le fait que dada' soit un militaire et tout ça, ash' aurait pas mal de réserves par rapport à lui ; il le trouve lui-même suspect, il veut pas que daryl l'approche, il veut pas sympathisé trop avec lui, il faudauit pas que le lieutenant se mette pas à en savoir trop sur lui et qu'il finisse par deviner sa vraie identité *.* daryl serait un des seuls avec qui ashford a du mal à bluffer, il sait pas comment se comporter avec lui, et du coup il est sans cesse sur la défensive... mais justement, ça pourrait encore plus éveiller les soupçons, et le militaire serait à la fois amusé et intrigué par le personnage de sidoine (x' enfin c'est une boucle sans fin, ash' n'aimerait pas quand dada' est dans les environs (il pourrait prétexter que la taquinerie entre daryl et chris le dérange, comme ce dernier est son ami & coloc, bref il cherche des excuses pour justifier lui-même une rivalité avec le soldat) il voudrait qu'ils s'évitent. mais son comportement pourrait avoir l'effet inverse, et daryl mène son enquête sur sid', pas trop par suspicion en fait, mais plutôt pour le faire chier un peu ! j'sais pas si tu vois c'que je veux dire, si ça te dit ou si on partirait sur totalement autre chose ? #33

    ça rock bordelou waiit
    surtout le fait que daryl cherche les pouces et que ''sidoine'' n'aime pas ça.
    Tout est beau pour moi, sérieux ça déchire comme lien #25
    En même temps, je voulais te demander si tu voulais un lien avec ma meilleure pote (qui est en scénario en ce moment) ? Irina ooo
    Est-ce que c'est daryl qui va découvrir le poteau rose ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:40

    gaga gaga
    non je n'ai pas d'idée, mais je veux du positif quoi waouu
    bon alors, déjà, elle est l'ex de Christopher (sa first love, à NY). Kami était dans ce fameux sous-marin qui a explosé. Ils ont des points en commun: manipulateur, charmeur, séductrice dans son cas.
    Déjà, ça lui ferait grandement plaisir de jouer avec les nerfs de son ex -pas vilaine du tout-, quelle que soit la manière de le faire. hiii Elle pourrait donc très bien tenter de charmer le beau Daryl héhéé et faire du jargon /sort/. On cherche ensemble du coup ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:47

    Vas-y charme moi gaga Cependant, tu ne feras pas juste énerver Christo' avec cette idée mygosh Tu iras demander un lien à mon amour d'adeona ahah #33 Sinon ton début d'idée est pas mal, mais ce sera un peu dure pour la belle kami puisque Daryl est de plus en plus dur à charmer. #25 Mais je verrais bien Daryl s'en venter auprès de chris. Genre une belle vilaine brune m'a fait des yeux doux aujourd'hui -ok je sors- héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:55

    pour elle, c'est surtout un jeu, histoire de bien l'énerver ce type ! à qui elle briser le coeur. ouais va lui dire ça waiit mais ça ne me dérange pas de partir sur autre chose sinon hein I love you genre, dans le fond, elle le fait que quand Chris est dans les parages, enfin, une fois ou deux x) et puis ils deviennent amis, il lui fait la cuisine et lui fabrique un trône, parce que j'ai vu qu'il était manuel héhéé -non, mais je plaisante haha-
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:04

    D'accord, on fait ça. Ils sont amis, mais aiment bien jouer le jeu devant chris. (daryl s'est le meilleur cuistot de l'île gaga T'a pas pu tombé sur mieux que lui ouhouh Un trône peut-être pas, mais une cabane spéciale juste pour kamomille, ohhh oui waww

    Donc, ils se seraient connu à cause de Christopher ? survive
    -la chatbox bug bb -
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:15

    awww j'adore l'idée de la cabane spéciale wahh ooo ohmygosh et tu es sérieux là ? waiit
    Oh et aussi, Kami n'a pas d'emploi, elle pourra toujours cuisiner à ses côtés ? enfin tenté xD (elle a été serveuse dans l'un des restaurants de Felicia, mais n'a jamais réellement cuisiné) genre, une apprentie et je la vois bien servir un plat à Chris et dire que s'est empoisonné ou en tout cas, il va le croire -je suis méchante, le pauvre chou XD- ça me va ouais, pour qu'ils se soient connu à cause de Chris. #33

    -je sais, ça bug que trop bb -
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:23

    ouais, le problème s'est que cuisinier était son boulot avant d'atterrir sur l'île ouups
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:27

    ah oui okayy, j'ai cru qu'il l'était sur l'île également haha waww donc, du coup, on fait comme ça ? hormis le truc de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:28

    maintenant il est plus sur la sécurité itou itou
    yep, ça me va totalement gaga
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:35

ça marche hon
il faudra faire notre rp jargon du coup, quand tu voudras & si tu es toujours partant waiit
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:38

    toujours partant, j'ai une réponse à faire, une ouverture et j'te mp quand je suis à jour, okii ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:42

    ça me va Darylou #22
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:10

petit ken, je crois qu'un lien s'impose, nop ? gaga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? they think they know everything + daryl - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:42

    OHHHHH OUII NONOCHOU gaga
    ma barbie préféré hon
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:18

on part sur du positif ou pas ? hon genre nono est déjà amie et plus si affinité ahah avec à peu près tous les militaires, ça peut sûrement aider à trouver quelque chose *.*
tu m'en dirais un peu plus sur dada déjà ? angel
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:35

Dada, j'veux un super lien de la mort qui tue gaga
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:59

    Noreen Blodwyn-Barnes a écrit:
    on part sur du positif ou pas ? hon genre nono est déjà amie et plus si affinité ahah avec à peu près tous les militaires, ça peut sûrement aider à trouver quelque chose *.*
    tu m'en dirais un peu plus sur dada déjà ? angel

    Daryl est un homme calme et réfléchit rare sont ceux qui l'on vu un peu fou. Il est parfois très vantard et ce dans un humour presque noir ahah. Il est fou d'un amazone et n'arrive pas à parler lorsqu'elle est près de lui.



    Emrys-Nicholas Barnes a écrit:
    Dada, j'veux un super lien de la mort qui tue gaga

    TU N'AS MEME PAS À DEMANDER gaga
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:08

Yeahhhhhhhh cool waouh
Du coup on a qu'à dire qu'ils sont devenus potes grâce à la mission sous-marin ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 5:19

  • Emrys-Nicholas Barnes a écrit:
    Yeahhhhhhhh cool waouh
    Du coup on a qu'à dire qu'ils sont devenus potes grâce à la mission sous-marin ? sushi

    bahh oui, pourquoi pas. tchiin
    genre t'a rater le souper et je t'ai fait un petit repas de dernière minutes que tu as engloutie dans la cuisine. On a parlé itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. they think they know everything + daryl - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:19

Yeah c'est super gaga surtout qu'avant la mission, Emrys a eu du mal à s'intégrer dans un premier temps comme on le prenait pour un fils à papa pistonné, alors si en plus Daryl lui fait un repas il va trouver ça trop choupinou laugh. Par exemple il aurait été contraint de faire une tâche (à cause du bizutage de certains) et il aurait terminé tard et là Daryl et son repas han , sur l'île leur amitié pourrait perdurer et il verrait Daryl comme un grand frère, tu en penses quoi ? they think they know everything + daryl - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:53

    ohh ouii, un petit frère gaga

    C'est super alors, on fait ça comme ça ? they think they know everything + daryl - Page 2 1f4aa they think they know everything + daryl - Page 2 1f374 they think they know everything + daryl - Page 2 1f37b
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


they think they know everything + daryl - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-