Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyJeu 23 Juil - 18:26

❝ daryl-anderson nas smith ❞ Feat joseph gordon-levitt ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle daryl ou bien dada pour les trop intimes ✕ j'ai déjà 40 piges ✕ je suis née le 6 novembre dans un endroit nommé new york ✕ j'ai déjà été cuisinier & lieutenant dans la navy ✕ actuellement je suis lieutenant & constructeur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme habile de mes mains, serviable et charmeur , mais aussi très manipulateur, coureur de jupons et vantard✕ j'aime par-dessus tout construire, que ce soit des abris ou bien quelques choses d'utiles. j'adore travailler de mes mains, je me rends utile moi même en temps ✕ je déteste encore plus les râleurs, les paresseux et les oiseaux ✕ personne ne le sait, mais j'ai enlevé la vie de quelqu'un qui m'est cher, sans vraiment le voir. je vous le jure, ce n'était pas de ma faute ✕ je me distingue par ma manie de me regarder trop longtemps dans l'eau, non par admiration, juste pour voir si je suis toujours en un morceau et je suis toujours moi... ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro, sans même hésiter ✕ puis en c'moment t'façon j'suis sous le charme ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA, et je porte aussi le rang des soldiers.



© MORIARTY


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE




❝ MALE ♂ ❞
« You ain't never had friend like me »
meilleur pote + tu es celui qui me comprend sans même poser de question. tu n'en demandes pas plus que tu n'en sais. tu es mon confident, je suis le tien. nous nous protégeons l'un et l'autre. rien n'est mieux qu'une bonne bière ensemble pour nous remonter le moral. sur cette île de merde entouré de problème de merde.
❝ MALE/FEMALE ♂♀ ❞
« I CAN'T SMELL YOU, LIL BRAT! »
gamin dégage + tu chiales, tu rales. y'a rien à faire, tu es comme un pot de colle. j'arrive pas à me débarrasser de toi, même lorsque je pense m'être défait de toi, tu reviens toujours vers moi. j'en ai marre. tu me décourage, je me demande bien si tu as d'autres chose à faire de mieux. ( peux être un adolescent ou bien jeune adulte )

❝ MALE/FEMALE ♂♀ ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ MALE/FEMALE ♂♀ ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN



ajout récent + adeona


Dernière édition par Daryl-Anderson N. Smith le Jeu 26 Nov - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyJeu 23 Juil - 18:26




❝ edan fitzgerald ❞
« Let's be friends, can you hepl me ? »
Edan et toi avez beaucoup en commun, c'est un soldat tout comme toi, avec un métier civil en plus d'être militaire du rang. Cependant, il y a quelque chose d'encore plus gros qui vous lies. C'est cette amour que vous avez pour ces demoiselles, elles ne sont pas juste des amazones, ce n'est pas un défi non plus. Vous avez juste fondus pour une demoiselle qui son sœur de cœur. Alors que Edan passait par là avec un sourire niai. Tu en as profité pour en connaître la raison, cependant toi qui ne connait pas encore totalement tout. Tu cherches à avoir de l'aide pour approcher ta belle rousse.
❝ christopher owen ❞
« It's always 'bout competition, buddy »
Tu te rappelles encore de cette fois que tu avais des yeux sur une belle brune, cependant tu n'étais pas le seul à l'avoir dans ta mire. Chris aussi essayait de la séduire et c'est la que le jeu de la compétition est née entre vous. La demoiselle n'a choisi aucun de vous, même pas craqué un peu. Ni pour Christopher, ni même pour toi. Depuis cette histoire, vous en riez. Il y a de temps en temps un jeu entre vous, mais rien de méchant. Un truc de gars quoi. Vous vous provoquez et vous aimez ça. Vous ne manquez pas une occasion pour vous narguez.
Spoiler:

❝ Aaron Harmfield ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ adeona azalaïs ❞
« you can love, but impossible to touch »
j'ai toujours cette impression lorsque tu me fuis, ce sentiment de dégoût que tu as envers moi. à me fuir toujours ainsi, j'ai peur de perdre la tête. c'est en faisant bouger cette magnifique chevelure orangée que tu m'as charmé, cette jeunesse, cette beauté. la terre ne tourne plus, même le temps s'arrête pour t'admirer. j'aimerais tant pouvoir t'approcher, pouvoir te toucher. tu n'es pas à ma porté, tu sembles si loin. je voudrais tant murmurer à ton oreille... mais ça serait faible, faible de ma part. mes compagnons ne cessent de le répéter, moi-même je leur disais : « elles sont nos ennemies. » mais comment te détester ?
❝ Lydia Pettigrew ❞
« Can you stop do this and that, pathetic »
Tu ne manques pas une ligne et elle non plus. Vous êtes comme le chat et le chien, toujours à savoir qui a le dernier mot -ce qui est souvent ton cas- Elle est râleuse et tu ne peux vraiment pas la sentir. Elle t'énerve au plus haut point. Faut dire que tu mets beaucoup d'huile sur le feu, mais tu t'en balances. C'est toi le plus vieux, vraiment plus vieux, mais vous agissez comme de vrai de gamin. Il est rare que tu lui laisses de la place pour gagner. Mais le pire dans tout ça c'est que vous êtes dans le même groupe, chez les kappas. Alors, il faut parfois s'endurer coûte que coûte, même s'il arrive que vous avez une mission ensemble.
Spoiler:


❝ Irina Bukovskaïa ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

    c'est à vous ooo


Dernière édition par Daryl-Anderson N. Smith le Mar 1 Sep - 1:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyJeu 23 Juil - 21:19

J'inaugure alors waiit
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyJeu 23 Juil - 21:37

    oh ouiiiiiii~
    du positif ou du négatif, quelque chose qui rock les mamies hen? ouhouh gaga
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyVen 24 Juil - 16:38

moi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptySam 25 Juil - 0:12

    Une mamazonnnneeee hon
    Evidemment, je ne dis pas non ooo
    && tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptySam 25 Juil - 11:54

à vrai dire, je cherche un peu de tout, donc ça dépend vraiment de toi, si tu préfères du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptySam 25 Juil - 14:36

Mon soldat adoré giive
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptySam 25 Juil - 19:19

Owi rockons les mamies waiit
Alors pas trop d'idées très précise ! Faut savoir qu'Hayley était chez les hostiles avant, et elle a rejoint que très récemment les Kappas. Elle est actuellement enceinte et très peu de gens lui font confiance au sein du clan - y'en a même qui essaye de se débarrasser d'elle et d'attenter à sa vie cache -
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptySam 25 Juil - 22:17

  • Laïla-Chilali G. Liliana a écrit:
    à vrai dire, je cherche un peu de tout, donc ça dépend vraiment de toi, si tu préfères du positif ou du négatif !

    je sais pas trop, j'attends de voir quel genre de lien adeona va avoir avec certaine amazone, parce que j'ai une idée en tête, mais pas trop concrète encore. genre celle qui fait repousser daryl du groupe (ou même juste d'adeo) je sais pas si ça convient pour laïla. si ça serait son genre de faire ça... laugh

    Hayley J. Fawkes a écrit:
    Owi rockons les mamies waiit
    Alors pas trop d'idées très précise ! Faut savoir qu'Hayley était chez les hostiles avant, et elle a rejoint que très récemment les Kappas. Elle est actuellement enceinte et très peu de gens lui font confiance au sein du clan - y'en a même qui essaye de se débarrasser d'elle et d'attenter à sa vie cache -

    j'voudrais bien être le mec qui t'accepte quoi ooo j'sais pas si y'a quelqu'un avec toi, genre parce que si quelqu'un veut ta mort, hayley est quand même enceinte. c'est dangereux se promener seule, même si tu sais te défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 13:52

A vrai dire je sais pas ... Laïla elle est plutôt gentille, c'est pas vraiment son genre de repousser quelqu'un han
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
they think they know everything + daryl 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer they think they know everything + daryl Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 14:14

Partant pour un lien ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 18:36

    Laïla-Chilali G. Liliana a écrit:
    A vrai dire je sais pas ... Laïla elle est plutôt gentille, c'est pas vraiment son genre de repousser quelqu'un han

    c'est correct chou, si elle est gentille smouak
    je vais faire mes recherche pour voir laquel d'entre vous est plus michante que les autres yahaa
    sinon je vais aller lire ta fiche, peut-être que ça va me donner des idées ooo


    Christopher R. Owen a écrit:
    Partant pour un lien ? bouing

    toujours partant pour un lien gaga
    surtout avec ian, bordelou humm

    tu viens avec une idée en tête ou bien l'on cherche ensemble dingdong
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. they think they know everything + daryl 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 18:52

Bonjouur futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 19:17

kioukiou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
they think they know everything + daryl 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer they think they know everything + daryl Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyDim 26 Juil - 20:04

J'avais en tête un lien plutôt positif :pan:
Ils auraient pu un jour, par hasard, chercher à séduire la même fille et donc auraient été rivaux. Mais finalement elle n'aurait cédé à aucun d'eux et ils se seraient retrouvés tout deux bredouilles. Ensuite, à force de se croiser sur l'île, ils auraient appris à se connaître et leurs caractères étant assez compatibles, ils auraient sympathisé. Au fil du temps, ils seraient devenus très bons amis mais une légère rivalité serait toujours présente entre eux, ils aimeraient se provoquer et se taquiner.
Voilà, voilà, est-ce que ça te convient ? angeel
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyLun 27 Juil - 4:18

    Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
    Bonjouur futfut

    oh ouiiiii edan yihii
    j'ai besoin d'un pote tchiin


    Lydia A. Pettigrew a écrit:
    kioukiou. What a Face

    une mini kappa ouh
    tu viens avec une idée soeur d'une autre autre vie ou bien on cherche ensemble ? hhii


    Christopher R. Owen a écrit:
    J'avais en tête un lien plutôt positif :pan:
    Ils auraient pu un jour, par hasard, chercher à séduire la même fille et donc auraient été rivaux. Mais finalement elle n'aurait cédé à aucun d'eux et ils se seraient retrouvés tout deux bredouilles. Ensuite, à force de se croiser sur l'île, ils auraient appris à se connaître et leurs caractères étant assez compatibles, ils auraient sympathisé. Au fil du temps, ils seraient devenus très bons amis mais une légère rivalité serait toujours présente entre eux, ils aimeraient se provoquer et se taquiner.
    Voilà, voilà, est-ce que ça te convient ? angeel

    bon dieu, ça me convient parfaitement waiit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
they think they know everything + daryl 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer they think they know everything + daryl Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyLun 27 Juil - 16:39

Ahah, génial ! chouxx Je t'ajoute dans la journée sur ma fiche they think they know everything + daryl 98541
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. they think they know everything + daryl 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyLun 27 Juil - 18:16

Daryl-Anderson N. Smith a écrit:
    Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
    Bonjouur futfut

    oh ouiiiii edan yihii
    j'ai besoin d'un pote tchiin




Je veux bien être ton pote hiihii

Ils ont de bons points communs ces deux-là : Déjà ils font partie des plus âgés des militaires (voire des rescapés, y'en a pas des masses qui ont dépassé les 30 ans), mais surtout ils ont tous les deux craqué sur une amazone héhéé Peut-être qu'il pourrait se confier un peu l'un à l'autre à ce sujet ? hon Bon tu me diras c'est un peu légion chez les militaires qu'une amazone leur fasse tourner la tête, mais là c'est pas juste pour le défi d'en mettre une dans son lit quoi ouh Et puis ils ont tous les deux un métier en dehors (et à côté) de l'armée, Edan est médecin de base et Daryl cuisto, donc ils sont un peu à part dans le groupe parce que c'est pas forcément vers eux qu'on se tourne en premier pour parler stratégies militaires XD Je vois bien Edan venir pester vers Daryl parce que le lieutenant truc refuse encore de l'écouter, et parce que de toute façon ils font tous n'importe quoi naah 'fin bref, il ont de quoi être potos ahah
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyLun 27 Juil - 18:27

Daryl-Anderson N. Smith a écrit:
    c'est correct chou, si elle est gentille smouak
    je vais faire mes recherche pour voir laquel d'entre vous est plus michante que les autres yahaa
    sinon je vais aller lire ta fiche, peut-être que ça va me donner des idées ooo

& de mon côté, je cherche aussi miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyLun 27 Juil - 19:42

Daryl-Anderson N. Smith a écrit:


Lydia A. Pettigrew a écrit:
kioukiou. What a Face

une mini kappa ouh
tu viens avec une idée soeur d'une autre autre vie ou bien on cherche ensemble ? hhii



t'as failli me rendre folle avec tes deux comptes toi l'autre jour laugh

j'ai vu que dada détestait les râleurs et est très serviable, alors que lydia râle sans arrêt et déteste aider les autres laugh alors j'pensais peut-être que genre lydia et daryl ne seraient pas en très bon terme, parce que lydia râle souvent quand on lui demande de faire quelque chose ou d'aider toussa, du coup daryl lui ferait la morale, lui enverrait des pics, ce qui lydia n'apprécierait pas du tout et elle l'enverrait chier, du coup ça pourrait un peu partir en live des fois. Et vu qu'ils sont des kappas tous les deux, ils doivent souvent se supporter par obligation vu qu'ils font des missions ensemble ou quoi... cache

si t'as d'autres idées j'veux bien les entendre aussi! #22
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyMar 28 Juil - 9:15

    Christopher R. Owen a écrit:
    Ahah, génial ! chouxx Je t'ajoute dans la journée sur ma fiche they think they know everything + daryl 98541

    ça sera ajouté dans ma fiche aussi dans les jours qui suivent ooo

    Edan-Kale Fitzgerald a écrit:

    Je veux bien être ton pote hiihii

    Ils ont de bons points communs ces deux-là : Déjà ils font partie des plus âgés des militaires (voire des rescapés, y'en a pas des masses qui ont dépassé les 30 ans), mais surtout ils ont tous les deux craqué sur une amazone héhéé Peut-être qu'il pourrait se confier un peu l'un à l'autre à ce sujet ? hon Bon tu me diras c'est un peu légion chez les militaires qu'une amazone leur fasse tourner la tête, mais là c'est pas juste pour le défi d'en mettre une dans son lit quoi ouh Et puis ils ont tous les deux un métier en dehors (et à côté) de l'armée, Edan est médecin de base et Daryl cuisto, donc ils sont un peu à part dans le groupe parce que c'est pas forcément vers eux qu'on se tourne en premier pour parler stratégies militaires XD Je vois bien Edan venir pester vers Daryl parce que le lieutenant truc refuse encore de l'écouter, et parce que de toute façon ils font tous n'importe quoi naah 'fin bref, il ont de quoi être potos ahah

    Ohhh bordelou, j'ai un pote ! dancee
    j'adore ton idée, elle est vraiment superbe ! (en plus on est vieux quoi... )
    sinon, je crois que c'est bon je n'ai rien à ajouter... oh oui à part un petit truc, si tu as de la place pour moi bien sûr. j'aimerais rp avec toi, genre discussion homme à homme, je sais pas, en savoir plus de ce qui arrive avec ta amazone, puisque daryl lui à en de la difficulté à aborder la rousse de ses rêves zuut
    si tu veux, hein ?


    Laïla-Chilali G. Liliana a écrit:
    & de mon côté, je cherche aussi miamor

    Peut-être qu'avec le rp groupé j'vais trouver une idée waiit

    Lydia A. Pettigrew a écrit:

    t'as failli me rendre folle avec tes deux comptes toi l'autre jour laugh

    j'ai vu que dada détestait les râleurs et est très serviable, alors que lydia râle sans arrêt et déteste aider les autres laugh alors j'pensais peut-être que genre lydia et daryl ne seraient pas en très bon terme, parce que lydia râle souvent quand on lui demande de faire quelque chose ou d'aider toussa, du coup daryl lui ferait la morale, lui enverrait des pics, ce qui lydia n'apprécierait pas du tout et elle l'enverrait chier, du coup ça pourrait un peu partir en live des fois. Et vu qu'ils sont des kappas tous les deux, ils doivent souvent se supporter par obligation vu qu'ils font des missions ensemble ou quoi... cache

    si t'as d'autres idées j'veux bien les entendre aussi! #22

    héhé niark

    j’adhère ! c'est juste parfait !
    j'les vois bien se lancer des couteaux par les yeux, nié.
    avec la différence d'âge, ça me fait penser à la relation que j'ai avec mon beau-père *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyMar 28 Juil - 9:38

laugh parfait alors si ça te convient ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
they think they know everything + daryl 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. they think they know everything + daryl 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyMar 28 Juil - 18:12

T'as vu ça, on est deux vieux potes XD
Contente que tout te plaise ahah

Ah j'aime ton idée de rp hon Mais je préviens d'avance, tu vas devoir lui tirer un peu les verres du nez à ton vieux pote haha laugh Donc oui je veux bien même si j'ai pas trop de place parce que j'en ai déjà 5 en cours, mais c'est pas grave on va faire comme si c'était rien, D'ailleurs j'ai ma petite idée pour le contexte tiens ! J'peux t'envoyer un MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
they think they know everything + daryl 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl EmptyMar 28 Juil - 20:13

    Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
    T'as vu ça, on est deux vieux potes XD
    Contente que tout te plaise ahah

    Ah j'aime ton idée de rp hon Mais je préviens d'avance, tu vas devoir lui tirer un peu les verres du nez à ton vieux pote haha laugh Donc oui je veux bien même si j'ai pas trop de place parce que j'en ai déjà 5 en cours, mais c'est pas grave on va faire comme si c'était rien, D'ailleurs j'ai ma petite idée pour le contexte tiens ! J'peux t'envoyer un MP ? I love you

    oh top ! ooo
    5 !! bon dieu humm
    sinon c'est certain que tu peux me mpoter ! c'est fait pour ça et puis j'adore ça chouxx
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


they think they know everything + daryl Vide
Message(#) Sujet: Re: they think they know everything + daryl they think they know everything + daryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-