-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Vide
Message(#) Sujet: ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) EmptyDim 12 Juil - 14:38



❝ i thought it'd be easy, but no one believes me.
i meant all the things i said. ❞
Noreen faisait de son mieux. Elle se levait tous les matins avec le même immense sourire collé sur les lèvres ; elle traversait son existence avec une seule certitude en tête, celle d’avoir fait le bon choix. Oh non, ça n’avait pas été une décision facile à prendre, et peut-être même que c’était l’une des plus difficiles auxquelles elle avait dû faire face, mais elle ne regrettait rien. C’était bien loin d’être aussi simple que ce qu’elle avait osé espérer, c’était même plutôt compliqué, mais elle donnait tout ce qu’elle avait pour appuyer sa crédibilité. Elle y croyait fort, parce qu’au fond les choses avaient déjà changé, pour elle. Elle se demandait depuis combien de temps elle n’avait pas eu l’impression d’être chez-elle et elle ne s’en souvenait même plus. C’était vieux, plus vieux encore que cette époque où elle avait manqué de se construire un avenir à New-York. Ça ressemblait à une éternité, et probablement même qu’elle avait supposé que cette époque, révolue depuis longtemps, ne pourrait jamais plus être revécue. Mais les originaires avaient se pouvoir d’embaumer son cœur et ça la rendait différente. Ici, pour la première fois depuis une éternité, elle avait l’impression d’être enfin heureuse. La plupart du temps, elle se contentait de traverser l’Hydre, découvrant à l’infini ses odeurs, ses couleurs et ses goûts, et elle savait qu’elle était comblée, mais elle ne savait pas pourquoi. Le soleil de l’hydre faisait briller ses yeux continuellement, et, quand elle avait l’impression de redécouvrir toutes les douceurs de cette nouvelle île, elle passait en fait lamentablement à côté de la vérité. Une vérité qu’il valait mieux négliger, laisser dans un coin de sa tête. Car elle avait vu ces gens qu’on foutait dans des cages, qu’on obligeait à travailler et qu’on torturait en échange d’informations. Elle n’avait pas pu passer à côté, mais son propre bonheur déteignant sur tout le reste, elle avait fermé les yeux sur ce qui n’aurait pas pu lui plaire. Ainsi, il ne restait, dans son décor à demi factice, que les bons côtés de cet endroit, les milles et une jouissances qu’il offrait et dont elle savait absolument profiter, maintenant qu’elle était ici.
C’était la première fois que Noreen Blodwyn-Géileis devenait égoïste.

Chaque jour était une nouvelle aventure parsemée d’efforts. L’ancienne survivante lambda faisait de son mieux, elle se donnait à son maximum pour impressionner la galerie, faire ses preuves et surtout, montrer au monde entier, ou tout du moins à ceux qui voulaient bien le voir, qu’elle en valait la peine. Elle était prête à chaque instant à remuer ciel et terre pour devenir impressionnante et, si souvent ses efforts ne menaient nulle part, elle ne perdait pas espoir de devenir, un jour, une recrue utile. C’est tout ce qu’elle avait toujours rêvé d’être, depuis qu’elle trainait de ce côté. La journée n’en fut que plus belle, alors, au moment où on lui confia une vraie mission. Elle s’était tellement battu, si fort et si longtemps, que ça lui semblait être une merveilleuse victoire : elle venait d’obtenir le droit, que dis-je le devoir, d’aller observer l’île et ses environs, dans la tour de garde. Plus enthousiaste que jamais, elle y était allée en sautillant, chantant à tue-tête des refrains irlandais dont elle se souvenait encore par cœur. Il lui semblait que c’était la première fois qu’on lui faisait confiance. Ses efforts commençaient à payer, voilà à quoi elle pensait.
Son arrivée dans la tour fut des plus bruyantes, parce qu’elle avait eu l’impression d’être seule, et surtout parce que l’idée d’espionner d’ici la tentait franchement bien. Elle fut probablement moins surprise que son interlocuteur, qu’elle reconnut au premier regard et à qui elle ne se priva pas d’envoyer un sourire radieux, à l’image de son humeur du moment. Salut toi, lança-t-elle avec un peu trop d’enthousiasme dans la voix. Elle avait le pressentiment étrange que quelque chose clochait – elle n’aurait su expliquer pourquoi, mais il fallait supposer que les choses se gâteraient dans les minutes à venir. Naturellement, elle, elle était contente de le voir, et pourtant le visage de son ami semblait ne pas lui répondre positivement. Alors, y’a du mouvement aujourd’hui ? Et sa voix renfermait éternellement toute sa joie d’être ici. Seulement, elle n’avait peut-être pas choisi le bon jour pour être heureuse, ni la bonne personne avec qui le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) EmptyVen 24 Juil - 5:52


I tried to be perfect, it just wasn't worth it.
Noreen et Nemo


J'ai tiré la tronche toute la journée parce que ouais j'étais de mauvais poil. Je sais qu'habituellement déjà, je suis pas le gars qui est sage comme une image, avec sa gueule d'ange qui n'en pense pas moins. Mais là j'avais l'impression d'être pris pour un imbécile. La faute à mon superviseur, qui a demandé à me voir, et son discours a été sans appel : j'étais mis-à-pied. Plus de gardiennage des prisons pour moi jusqu'à nouvel ordre. Sérieux ? Et en quel honneur j'étais recalé ? Non pas que ça me réjouissait autant de faire la surveillance des petits rescapés captifs, mais je m'y étais pas mal fait à ce travail de geôlier au final. Je suis toujours arrivé à l'heure pour mes rondes, il n'y a eu aucun incident dont j'aurais pu être tenu pour responsable... Alors pourquoi ? « Ca te changera un peu d'air, Sumpter. » C'est tout ce que j'ai eu droit comme explication. Ca m'a foutu la haine. Parce que cette île de l'Hydre aura décidément le don de me prendre la tête jusqu'au bout ! Ca va, je dis jamais rien, je me casse le cul à jouer au bon petit soldat et on trouve encore le moyen de se foutre de moi ? De pas me faire confiance, de m'envoyer balader, sans que j'ai mon mot à dire. Puis on aurait pu me confier un nouveau taff sympa. Sauf que pas du tout ! On m'a cantonné à la tour de garde. Ok ça reste de la surveillance, ça change pas beaucoup de gardien de prison à première vue. Mais c'est pas mon opinion. A la tour de garde on se fait chier ! C'est mort comme endroit ! C'était bien plus distrayant de parler discrètement avec les prisonniers, poser des questions sur l'autre île, avoir de vraies réponses, de la part de vraies personnes inoffensives. Pas comme tous ces cachottiers de l'Hydre qui me pompent l'air depuis que je suis gamin. Et j'arrive pas à savoir pourquoi ils m'ont vraiment changé de poste. Est-ce qu'ils ont des doutes sur ma loyauté ? Est-ce que c'est parce que j'ai été trop gentil avec les captifs ? J'étais discret pourtant... Quelqu'un m'a donc dénoncé ?! Arrête, je parle rarement de ce que je pense de l'Hydre. La seule qui sait, c'est Hope. Mais on est dans le même bateau elle et moi, elle m'aurait pas balancé. Enfin il y a une autre personne avec qui j'ai déjà discuté de ça. Noreen. Innocente rescapée que j'ai moi-même secourue sur une des plage de l'Hydre. Je lui ai fait confiance. Parce que je me suis dit que les survivants de l'autre île ne sont pas mauvais et calculateurs comme nous on peut l'être sur l'Hydre. Et elle, elle m'a fait confiance parce que je ne lui ai justement pas précisé combien on est mauvais et calculateurs... Je lui ai un peu menti, et peut-être qu'elle a découvert la vérité et c'est pour ça qu'elle m'a dénoncé ? Pour se venger ? Et pour s'attirer les faveurs d'autres Originaires ?

J'avais les yeux rivés sur les écrans de la tour de garde depuis des heures. Les vidéos projetées, qui montraient des images en temps réel de l'autre île. Rien de plus que des parties de la jungle, un bout de la plage, et aussi là dans un coin, une partie d'un des campements des survivants. Non mais à quoi bon les filmer ? Je trouve ça d'un ennui ! Avachi dans mon siège, les jambes étendues, les pieds posés sur la table de commande, je me suis presque endormi. Puis j'ai failli tomber, alors je me suis rattrapé et je suis allé me dégourdir les jambes sur le balcon de la tour ! Rien dans mon champ de vision, à part l'habituelle cambrousse de l'Hydre, entouré d'un océan à perte de vue. C'est d'un banal. Enfin, quelqu'un est monté dans la tour et a fait son entrée dans le post. J'ai sursauté comme un con. Puis je me suis retourné et la belle surprise, cette chère Noreen !! Putain, elle tombe très mal, je suis certainement pas d'humeur à lui raconter mes emmerdes, encore moins si elle en est la responsable ! Son sourire me file la gerbe. J'essaye de lui sourire en retour, mais ça a plutôt donné une sorte de grimace. Elle en a pas marre d'être toujours contente, aveuglée par ce qui l'entoure ? La traîtresse qui est peut-être juste en train de jouer à l'hypocrite... Moi aussi je peux faire semblant que tout va bien... « R.A.S » ai-je répondu. En fait je pense que je vais avoir du mal à lui dissimuler mon énervement très longtemps. « Qu'est-ce que tu fais là toi d'abord ? T'as le droit de monter ici maintenant ? » Rester calme, avoir un ton neutre. Mais c'est plus fort que moi, j'enchaîne : « Y'en a qui ont des privilèges tout à coup. » Je pense à voix haute et je finis par ajouter : « Comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres ouais... »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) EmptyJeu 30 Juil - 14:30



❝ i thought it'd be easy, but no one believes me.
i meant all the things i said. ❞
Il y avait le jour et la nuit et ils s’apprêtaient à être réunis. Noreen, nouvelle recrue originaire, s’était reconvertie en petit soleil ambulant, inspirant chaque goulée d’air comme un véritable cadeau du ciel, elle déambulait d’un nuage de bonheur à l’autre sans se douter que la descente serait douloureuse, et probablement dangereuse. Elle avait envie d’y croire, à ses illusions dorées. Elle était prête à se laisser prendre au jeu, à espérer quelque chose de meilleur pour elle, et elle voulait imaginer que cet avenir se trouvait là, devant elle, sur l’hydre. Elle sentait que quelque chose de beau pourrait lui arriver, ici et seulement là, et cette simple pensée remplissait son cœur de joie. Bien-sûr, tout n’était pas simple, sa décision n’avait pas été facile à prendre, au point qu’elle ne parvenait pas encore à l’assumer tous les jours. Parfois, elle revoyait ces visages, entendait ces voix et supportait ces plaintes de ceux qu’elle avait bien pu laisser derrière elle, et ça lui faisait franchement mal. Mais il lui suffisait d’observer le soleil sous ce nouvel angle pour sentir son cœur s’apaiser. Tout irait bien pour elle, maintenant qu’elle était ici. Répétez-vous une chose à vous en persuader, et vous finirez vraiment par y croire.

Ici, elle se faisait de nouveaux amis, certains en qui elle avait parfois de la difficulté à lire, et d’autres à qui elle accordait déjà la plus grande confiance. Nemo était, sans le moindre doute, l’une des premières têtes de sa seconde catégorie. C’était grâce à lui qu’elle était ici, grâce à lui qu’elle allait si bien, et probablement tout simplement grâce à lui qu’elle était juste en vie. Il lui arrivait de repenser à ce moment et elle prenait conscience de la réalité, se rappelant que jamais elle ne parviendrait à lui rendre ce qu’il avait bien pu lui offrir. Elle lui devait presque tout et elle le savait. Elle essayait, de son mieux, d’être une bonne nouvelle recrue ; et, si la tâche se révélait souvent ardue, elle n’avait jamais eu envie d’abandonner. Car, à chaque fois qu’elle y avait songé, le visage de son ami lui était revenu à l’esprit et, alors, elle s’était juré, une nouvelle fois, de tout faire pour lui rendre la pareille. Elle était seulement à des kilomètres d’imaginer qu’aujourd’hui, son ciel s’assombrirait par sa faute.
Elle était entrée dans la tour et même le pessimisme palpable de l’originaire n’avait pas suffit à la rendre moins joyeuse. Elle l’observait, les yeux déjà pleins de questions. Elle pouvait bien le voir, dans cet affreux sourire, que quelque chose n’était pas normal. Elle n’escomptait simplement pas une seconde être la source de toute cette colère. Alors elle s’approcha de lui, comme si tout ça ne pouvait définitivement pas éteindre sa lueur intérieure. J’tombe bien alors, ça va faire passer le temps plus vite ! , lâcha-t-elle après avoir jeté un bref coup d’œil sur l’océan. Elle n’avait jamais vu l’hydre avec tant de hauteur, et, perchée dans cette tour, elle la trouvait encore plus belle qu’à l’accoutumé. Mais Noreen était dans cet état d’esprit où tout peu devenir beau, même un escargot écrasé et tout collant. Elle n’allait pas tarder à déchanter, et le ton qu’employa Nemo lui glaça le sang. Elle n’avait pas peur de lui, parce qu’elle n’avait aucune raison d’en être effrayée. Pas vrai ? Oui, t’as vu, c’est dingue hein ! On m’a demandé de monter, j’pense qu’enfin, mes efforts commencent à payer ! Elle l’oubliait à chaque fois, mais le tout revenait bien rapidement : elle avait fait de son mieux, et c’était le moment d’en être récompensée. Et pourtant, la réaction de Nemo ne fut pas franchement celle qu’elle espérait. Elle qui aurait pu imaginer un semblant de joie se trouva face à un mur de sarcasme et de colère bien mal dissimulées. Fronçant les sourcils, elle l’observa dans son ensemble, pour s’assurer qu’il allait bien. Son corps n’avait rien, c’était le genre de blessure bien plus profonde et douloureuse. Elle devait savoir. Eh, mais pourquoi tu dis ça ? Elle bouffa alors ces quelques mètres qui les séparaient encore, et planta ses yeux droits dans les siens. Elle n’y comprenait pas grand-chose, mais elle était persuadée qu’il ne tarderait pas à éclairer sa lanterne. Si seulement… Est-ce que ça va, Nemo ? Et, parce qu’elle était naturellement comme ça, elle posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, comme pour lui assurer qu’il pouvait définitivement lui faire confiance. Mais, parfois, les gestes ne suffisent même pas, alors elle prit une voix des plus rassurantes pour tenter de l’inciter à lui parler. Tu peux m’en parler, tu sais ? T’as tellement été là pour moi, j’peux aussi être là pour toi. Elle le voulait, d’ailleurs. Devenir cette amie à qui il pourrait venir raconter ses soucis, cette épaule sur laquelle il pourrait au moins se reposer quand ça n’allait pas. Il n’était pas vraiment de ce genre, mais elle pouvait au moins essayer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) ❝i tried to be perfect ; it just wasn't worth it.❞ (nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-