Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 19:56



Parce que c'était vraiment cool la dernière fois, on perd pas de temps et on remet ça ? Les soirées à thème ont fait leur grand comeback, et après disney, on se lance dans un thème tout aussi délirant et à la mode : les superhéros. Alors, prêt pour revêtir ton plus beau costume, ton masque, tes collants serrés ou ta cape, et venir geeker avec nous durant une ou deux soirées spéciales, le tout pour t'amuser à fond ? C'est parti ! On pensait au weekend prochain, dis-nous si t'es d'accord sur c'te date, afin qu'un maximum de monde puisse participer. N'sois pas timide, inscris-toi vite, on va bien s'marrer ! #SATsuperheroes.

choisissez un nom de superhéros (parmi un héros marvel/dc comics : film, séries, dessin-animé, bandes-dessinées...), on autorise même les supervilains, puis sinon vous pouvez créer votre propre superhéros, inventer le pseudo, le costume, les pouvoirs (x si vous ne savez pas qui choisir, voici donc des listes en exemples où vous pouvez piocher un héros :
    - liste de filles marvel
    - liste de mecs marvel
    - liste de vilains marvel
    - liste de filles dc-comics
    - liste de mecs dc-comics
    - liste de vilains dc-comics
Les soirées auront sûrement lieu l'week-end du 13 juin ;
dîtes si c'est bon pour vous & quel(s) jour(s) vous seriez là. <3

NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que disponibilités ou préférences ; t'es là le vendredi, samedi, dimanche ? × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller idée de superhéros à me réserver.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATsuperheroes[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être [b]disponible/pas disponible[/b] l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que [b] disponibilités ou préférences [/b] × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller [b]idée de superhéros à me réserver[/b]. </div></div></center>

liste des personnes présentes & leurs réservations :

⊱ Susie-Joddy Lewis Hunprey × Invisible Woman (Susan Storm) from marvel
⊱ Eulally W. Austen-Jameson × Scarlet Witch (Wanda Maximoff) from marvel
⊱ Jeremiah G. Archer × Spiderman (Peter Parker) from marvel
⊱ Endreya A. Hamilton-Wayne Rogue (Anna Marie) × from marvel
⊱ Ashford S. Kingsley-Wayne Gambit (Remy Etienne LeBeau) × from marvel
⊱ Tybalt-Royce W. Colt × Loki (Laufeyson) from marvel
⊱ Elishah-Lorelaï Z. Meersa × Valkyrie (Brunnhilde) from marvel
⊱ Hayley J. Fawkes × Elektra (Natchios) from marvel
⊱ Reyhan-Devy T. Holmes × Venom (Eddie Brock) from marvel
⊱ Charlie-Joy Billy Delford × Spider-Woman (Jessica Drew) from marvel
⊱ Jace Cavanaug × Daredevil (Matthew Murdock) from marvel
⊱ Lou-Ann C. Austen-Jameson × Sigyn from marvel
⊱ Charlotte L. Hellington × Mockingbird (Bobbi Morse) from marvel
⊱ Jayden-Ross T. Holmes × Hulk (Bruce Banner) from marvel
⊱ William D. Eswood Stilson × Quicksilver (Pietro Maximoff) from marvel
⊱ Avery Wolfe × Phenix (Jean Grey) from marvel
⊱ Elias Jones × Cyclope (Scott Summers) from marvel
⊱ Lilla-Berenys M. Hamilton × Polaris (Lorna Dane) from marvel
⊱ Tristen-Sloan E. Whitaker × John Constantine from marvel
⊱ Alys Kentucky R.-Materson × Harley Quinn (Harleen F. Quinzel) from dc
⊱ Camille-Clovis Macallan × Robin (Tim Drake) from dc
⊱ Abel Martens × Batman (Bruce Wayne) from dc
⊱ Estellà D. Sintali × Poison Ivy (Pamela L. Isley) from dc
⊱ Hope K. Hamilton × Wonder Woman (Diana of Themyscira) from dc
⊱ Rose K. Fairclough × Joker from dc
⊱ Seth A. Lightfellow × Nightwing (Dick Grayson) from dc
⊱ Noreen Blodwyn-Géileis × Batgirl (Barbara Gordon) from dc
⊱ Aron O. Rosenberg × Green Lover from his imagination
⊱ ... × from marvel/dc
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 19:58

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que rien du tout, je suis libre tout le weekend #43 × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en loki, de marvel comics.


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Lun 8 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 19:59

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle endreya, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que peu importe le jour × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller rogue, comme ça ash', sera mon gambit #43 .
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:16

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Ashford S. Kingsley-Wayne , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que j'serais là tous les soirs ♥ × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller gambit oh yeah youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:16

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle elishah, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en the valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:17

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Hayley J. Fawkes, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le dimanche je ne serai pas là et le samedi soir je vais faire de mon mieux × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:24

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle reyhan-devy t. holmes, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que je serai là, peu importe le jour × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en venom, de marvel comics.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:27

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle charlie, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en spiderwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:39

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle alys, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en harley quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 20:43

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Jace Cavanaugh, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être techniquement disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le soir est préférable × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 21:21

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle lou, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller sigyn from marvel .


Dernière édition par Lou-Ann C. Austen-Jameson le Jeu 11 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyLun 8 Juin - 21:34

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Charlotte Hellington, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que Je ne suis dispo que le vendredi × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Mockingbird (Bobbi Morse).
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 1:18

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Jayden-Ross T. Holmes, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que vendredi et dimanche × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en Hulk (Bruce Banner ).


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Mar 9 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 1:28

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible je pense l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le week end × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Robin, l'acolyte de Batman.


Merci hero
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 1:36

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Abel Martens, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être dispo l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le soir × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Batman (Bruce Wayne) de DC Comics.

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 1:57

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Estellà D. Sintali, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que je serais là en soirée × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Poison-Ivy de DC comics.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 2:04

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Hope K. Hamilton, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que que le soir × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Wonder woman.
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 11:11

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être peut être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le vendredi soir de sur × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller le Joker (Batman).


► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle William D. Eswood Stilson, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être peut être disponbile l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le vendrediiiii × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Quicksilver (Pietro Maximoff) from marvel .


merci d'avance (a)
petit modif bubulle


Dernière édition par Rose K. Fairclough le Mer 10 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptyMar 9 Juin - 15:37

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle seth a. lightfellow, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que le soir (les trois normalement) × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller nightwing (dick grayson) from dc comics. merci hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptySam 13 Juin - 3:35

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Avery Wolfe, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que demain × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Jean Grey des X-men powaaaaa youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptySam 13 Juin - 21:24

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ouiii !! l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que maintenant ** (oups) × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en Cyclope de X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  EmptySam 13 Juin - 21:30

► formulaire à remplir pour participer à la #SATsuperheroes :
Salut, moi j’m’appelle Tristen-Sloan E. Whitaker, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 13 × au cas où, j'préviens que ça devrait l'faire un peu tout le temps × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller en Constantine (marvel) original, pas vrai? .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place. 2৩ SOIRÉE A THÈME × les superhéros dans la place.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-