Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Vide
Message(#) Sujet: no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) EmptyDim 7 Juin - 18:32

    Les beaux jours vont arriver, l’été, le soleil et les apéros, et on sait déjà ce que ça veut dire : la plage, le maillot et… Les complexes. C’est pas trop tard, c’est encore le moment pour perdre ce qui nous intéresse pas et qu’on traîne depuis trop longtemps. Alors, si on s’motivait entre petits membres de TI pour perdre ces quelques kilos qui nous collent à la peau depuis un peu trop longtemps ?
    Pour partager nos expériences, les bonnes comme les pires, échanger nos bons conseils , parler un peu de nos projets du moment, de nos efforts passés & de ceux à venir, et surtout, pour se donner la motivation, se pousser, ensemble, à toujours aller plus loin : ce sujet sera tout ça, et tellement plus.

    Parce qu’on n’est pas les seuls à essayer, et qu’à plusieurs on est meilleurs : on va y arriver, on se l'promet. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Vide
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) EmptyDim 7 Juin - 20:05

    yes, à plusieurs on se motivent toujours mieux. I love you
    Par contre, j'crois que c'est important aussi d'préciser que personne ici n'est professionnel (ou peut-être que si, m'enfin) et qu'on est tous déjà beaux, même avec quelques kilos que l'on croit superflus. I love you
    Personnellement, j'ai perdu pas mal de poids dans ma vie (25 kilos pour être honnête) et j'crois que la chose la plus importante que j'ai appris, c'est à m'aimer moi-même. J'crois qu'on réalise assez vite quand on perd du poids qu'on réussira jamais à être parfait, même si on perd touuuut ce qu'on croit avoir à perdre (parce que c'est assez relatif, on se voit souvent beaucoup plus gros qu'on ne l'est Laughing ) . J'veux dire, j'ai pris trois ans à apprendre à n'pas détester mes jambes et à n'pas avoir peur de mettre des shorts et c'est pas parce que j'ai perdu un peu de poids, c'est juste parce que j'ai enfin appris à avoir confiance en moi. Laughing Mais c'est ça qui est beau du sports; tu découvres que t'es capable de faire tellement de choses et que, tout ça, c'est grâce à ton corps au final. youhou

    Du coup, ouais, c'est toujours une certaine motivation de vouloir perdre du poids, mais le plus important c'est de vouloir être meilleur et prendre possession de soi-même, j'crois. Aimez-vous et votre corps vous aimera. futfut
    Et, aussi, on parle de programmes d'entrainements, mais l'alimentation a une part vachement importante aussi. C'est tellement important de donner les bons nutriments à son corps, de ne se priver de rien (!!!! même pas de pizza yo) et de profiter de la vie. waiit
    Puis, finalement, oui, c'est important aussi de trouver un sport qu'on aime et qui nous donne envie de continuer et de s'améliorer à tous les jours. hiii
    si j'fais chier ou j'donne l'impression de faire la leçon, vous me l'direz, j'suis juste vachement passionnée par le sujet. cache
    J'm'arrête là, mais raconter nous vos storys, j'suis curieuse d'entendre ça et n'hésitez pas à poser vos questions. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Vide
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) EmptyDim 7 Juin - 20:40

    Han le fameux sujet de motivation, le voici, le voilà waiit C'est trop cool d'avoir finalement ouvert un sujet là dessus, et Jeje Laura tu as tout à fait raison dans tes propos, je n'aurais pas dit mieux ! Perso, je pars en vacances dans une semaine donc l'opération bikini touche à sa fin je vais essayer de sauver les meubles xD

    Pour ma part, lundi j'entame la douzième et dernière semaine du top body challenge de sonia tlev, ça n'aura pas été de tout repos mais j'y suis arrivé et je compte le recommencer dés mon retour de vacances. humm Je suis également inscrite dans une salle de sport, je ne vous cacherai pas que j'y vais rarement et que j'arrête mon abonnement préférant faire du sport en plein air ^^
    PS: Pour celles que ça intéresse, j'ai en ma possession le top body nutrition que j'ai eu gratuitement contrairement à l'autre donc je me ferai un plaisir de le transmettre aux intéressés coeuur

    Pour reprendre ce qu'a dit Laura, je m'accepte qu'à moitié perso, j'ai encore pas mal de complexes même si ça va mieux depuis un an je ne suis pas encore totalement à l'aise avec mon corps ouh

Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) 600full-kevin-flamme


no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Vide
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) EmptyLun 21 Sep - 18:08

Je viens vous apporter mon petit lot d'expérience sur la motivation, parce qu'en ce moment j'en suis toute remplie hon (et c'est pas tout le temps). Disons qu'avec le boulot et l'homme qui m'en fait voir de toutes les couleurs, ces derniers temps j'ai grandement besoin de me défouler. Je travaille assise toute la journée derrière un bureau, du coup c'est tout mon corps qui ne demande qu'à bouger face à toute cette paresse musculaire. Alors même si ma motivation n'est pas de perdre des kilos mais bien d'expulser toute cette colère, cette rage et cette inactivité que je traîne avec moi la journée, j'ai pensé qu'il fallait quand même que je partage ça. Le besoin de se défouler est devenu vital les mois derniers, alors j'en reviens toujours au seul sport que j'aime véritablement, l'amour de ma vie : la natation. J'ai commencé par retourner à la piscine une fois par semaine, le jeudi soir parce qu'il n'y a quasiment personne et que j'ai toute la place pour nager sans percuter personne han Le jeudi est devenu mon jour obligatoire, celui où il faut que je me bouge même si je ne suis pas motivée. J'ai même entraîné ma mère dans l'histoire, on y va ensemble, comme ça quand l'une n'a pas envie ou est fatiguée, l'autre la traîne comme un boulet en l'engueulant si il faut laugh (on est encore jamais allé jusque là heureusement). Puis je m'autorise aussi quelques mardis ou dimanches où je vais expulser toute mon énergie, ma colère refoulée, dans quelques mouvements de crawl et battements de pieds. Nager une heure et demie de temps voire deux heures me suffit à revenir plus sereine à la maison. Et bien sûr, comme dans la natation tous les muscles travaillent et qu'on sent beaucoup moins l'effort que sur terre, on se sent beaucoup plus légère en sortant ! Pour celles qui veulent se débarrasser de kilos superflus, allez nager ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Vide
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) no pain, no gain. (motivons-nous ensemble !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-