Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Vide
Message(#) Sujet: ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. EmptySam 18 Jan - 13:50

❝ Susie-Joddy Lewis Hunprey ❞
❈ what happens on our way Feat jessica alba ;
on m'appelle susie, su' ou encore joddy par mes proches ∞ mais mon vrai prénom est susan ∞ j'ai 26 ans - née le 19 août 1988 dans un quartier aisé de New York ∞ j'ai un grand frère, kayron ∞ avant le crash, j'étais une mère au foyer ∞ sur l'île, je suis toujours une maman très protectrice et soucieuse, qui s'occupe également de la gestion de l'alimentation ∞ je suis une personne souriante, généreuse, déterminée et douce ∞ mais j'ai aussi parfois un caractère très enfantin, têtu, maladroit et imprudent ∞ je sais ce que je veux, et en général je fais tout pour l'obtenir ∞ ce qui m'importe le plus, c'est mes enfants et ma famille, ainsi que apporter mon aide et être à l'écoute des autres rescapés ∞ je n'aime pas ceux qui foutent vraiment rien et paraître faible devant mes proches - c'est pour moi un signe de faiblesse ∞ personne ne le sait, mais quand j'étais ado, j'étais une bonne élève certes, mais je couchais avec mes profs ∞ je suis hétérosexuelle, une femme mariée à elyas et j'ai quatre petites têtes blondes ∞ enfin sur l'île, je suis une kappa/helpers demande de rps ouverte/fermée.

❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Tumblr_mx97vzQ6n41r4lawno1_250
❈ mes sujets en cours.
(en pause)

❈ mes sujets classés.
www (fast-rp) ❈ we can keep goin' on, at least we can try ⊹ susie & alys.
www There is no past that we can bring back by longing for it ⁓ Susie


Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Sam 13 Fév - 12:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Vide
Message(#) Sujet: ✣ do you know how long i've waited to hear something like that ? ⊹ aliyah. ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. EmptyJeu 1 Jan - 16:34

❝ Aliyah-Maelys "Eléona" Delford ❞
✣ do you know how long i've waited to hear
something like that ?
Feat adelaide kane ;
je me surnomme ali ∞ j'ai 21 ans ∞ je suis née le 21 janvier 1994 à Dallas ∞ mes parents biologiques ont été assassinés quand j'étais petite ∞ j'ai un très grand frère tobias, une grande sœur charlie et un petit frère tyméo ∞ nous avons été adoptés par la famille Delford ∞ j'ai un secret, je suis bipolaire depuis que j'ai 15 ans ∞ je suis un traitement qui me permet de vivre une vie normale ∞ mais sans celui-ci, je peux passer d'un comportement surexcité à une déprime profonde ∞ j'ai quitté la maison familiale à l'âge de 18 ans ∞ j'étais partie à New York à la recherche de ma sœur ∞ j'y avais retrouvé mon cousin tybalt ∞ puis j'avais fini par m'y installer ∞ j'avais commencé par faire des études de psycho à l'université ∞ j'avais pris un job de serveuse au starbucks à mi-temps pour pouvoir m'en sortir ∞ j'habitais en collocation avec deux autres filles, eulally (une collègue de travail) et sa sœur lou-ann ∞ je suis hétéro et pas célibataire, vu que j'ai un faible pour rhys (mon ex-meilleur ami) et que nous sommes en couple ∞ enfin, je suis chez les dzeta (projet tullis) & les helpers ∞ car j'ai décidé de ne pas laisser partir ma sœur à nouveau ∞ je l'ai donc suivi sur cette station ✣ demande de rps ouverte/fermée.

✣ mes sujets en cours.

www ✣ that there is light despite all of the darkness (ft kieran).
www ✣ you have to protect yourself at all times (ft lucas).
www ✣ can only stay mad at for a short period of time (ft maxeen).


✣ mes sujets en pause ou terminés.

www {FAST-RP} « Finding you was hard, but loving you is easy » ✫ CHARLIE&ALIYAH with the participation of LOU-ANN
www good morning sunshines! θ aliyah & charlie & eulally & lou-ann ;
www ✣ well it's too long living in the same old lives ⊹ maxeen & aliyah (rpisode-fastrp-terminé).


✣ mes sujets classés.

www ✣ i shouldn't have done that, should i ? ⊹ rhys & aliyah.
www ✣ lift me higher, let me look at the sun ⊹ mitch & aliyah.



Dernière édition par Aliyah-Maelys E. Delford le Jeu 4 Fév - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Large


❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Vide
Message(#) Sujet: ❃ it was even more precious once it was limited ⊹ lilla. ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. EmptyVen 1 Mai - 9:57

❝ Lilla-Berenys "Mary" Hamilton ❞
❃ it was even more precious once
it was limited
Feat ivana baquero ;
" It was as if, when she looked at her, she knew exactly what she was and what she was like...A woman to be loved and feared and adored. " je suis née le o7 juin 1992 ∞ j'ai 23 ans ∞ j'ai toujours vécu sur l'hydre ∞ on me surnomme lil' ou lillou ∞ mes parents sont morts, il y a 1o ans, suite à un éboulement sur l'île principale ∞ j'ai une sœur jumelle, endreya ∞ j'ai été fiancée à trishka, mais on a jamais pu se marier ∞ elle a disparu peu de temps avant ∞ aujourd'hui, je suis célibataire & gay ∞ mais je ferais n'importe quoi pour la retrouver ∞ j'aide au centre médical, afin de pouvoir soudoyer des informations ∞ j'ai déjà laissé quelqu'un s'échapper des prisons de l'hydre contre des renseignements ∞ je suis chez les originaires car je suis avec ma famille ∞ je suis pétillante, attentionnée et déterminée ∞ mais aussi très naïve, rancunière et cachottière ∞ enfin, j'ai une curiosité sans limite ❃ demande de rps ouverte/fermée.


❃ mes sujets en cours.

(en pause)

❃ mes sujets en pause.

www ❃ and no one cares, there's no one there ⊹ asford & lilla.
www ❃ i'm on fire like a thousand suns ⊹ matthew & lilla.


❃ mes sujets classés.

(0)
❃ ❃ ❃
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. ❈ what happens on our way ⊹ lilla+aliyah+susie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-