Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Large


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMar 28 Avr - 23:45

❝ Lilla-Berenys "Mary" Hamilton ❞ Feat Jenna Dewan-tatum ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lil' ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le o7 juin 1992 dans un endroit nommé l'hydre ✕ j'ai déjà été fiancée, mais pas mariée ✕ actuellement je suis assistante au centre médical ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme douce, belle, calme, attentionnée, pétillante, déterminée, mais aussi très naïve, curieuse, rancunière, méfiante, jalouse et cachottière ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps avec mes amis, filer un coup de main à ma sœur au bar, fouiner à droite à gauche pour en apprendre plus sur mon fiancé disparu ✕ je déteste encore plus que l'on me laisse à l'écart ou que l'on me cache des choses✕ personne ne le sait, mais j'ai déjà laissé quelqu'un s’échapper des prisons contre certains renseignements ✕ je me distingue par ma curiosité sans limite ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des epsilon , car : je suis née et j'ai toujours vécu sur l'hydre ✕ et je porte aussi le rang des originals parce que : je suis avec ma famille.


    © schizophrenic
" All they have ever wanted for their girls was that they get to lead a normal life. This is normal. they are not supposed to live forever. Maybe, if they go, their curse goes with them and their girls get to finally grow old for once. " j'ai toujours vécu ici, avec mes parents et ma sœur, dans ces maisonnettes jaunes. je m'y sens bien, c'est chez moi, c'est ma maison. j'aime cet endroit. je l'ai vu croître et se développer au fil des années. je ne me verrais pas vivre ailleurs, même si j'ignore ce qu'il se cache derrière ce vaste océan, et ce qu'il se trouve en dehors de cette île. je me souviens tout les après-midis passés à jouer et à courir dans les immenses forêts ou autres espaces verts qui longent le village. c'était le bon temps tout ça, la belle époque. quand je n'avais rien à me soucier, rien à me préoccuper à part m'amuser et vivre. puis, j'ai grandi. tout a commencé à changer, à se compliquer. mes parents sont morts, suite à un éboulement sur l'île principale, je n'avais que treize ans. est-ce que vous croyez aux superstitions ? je crois qu'à compter de ce jour, je suis devenue extrêmement superstitieuse. je voyais le mal partout, j'avais peur des mauvais signes, des malédictions. je ne croyais plus au bonheur. je ne voulais m'attacher à personne, de peur de perdre encore des êtres chers. ça a été dur, mais j'ai survécu à cette période insensée qu'on appelle le deuil. j'ai réussi à surmonter cette épreuve, je n'étais pas seule.

❃ ❃ ❃

" I had this strangest dream last night... There was this guy... I've never seen him before. But it felt like I've known him forever. And then he kissed me and....the world exploded. " un jour, je suis tombée sur lui, ou du moins c'est lui qui est tombé sur moi, au sens propre du terme. ce fut plutôt embarrassant, mais ce fut une évidence pour moi. je savais qu'à partir de cet instant, on ne se quitterait plus jamais. je le savais, pourtant je n'avais que dix-sept ans. il était devenu mon existence, ma vie. il m'a permis de me rouvrir au monde, il m'a rassurée, il m'a redonné confiance. je me rappelle du jour où, cinq ans tout juste depuis notre rencontre, il m'a fait sa proposition. oui il m'a demandé en mariage. c'était sur ce vieux ponton. on regardait le coucher du soleil, il a posé un pied à terre, et il l'a faite, le cliché romantique par excellence. mais ce fut aussi beau que ce que je l'avais imaginé, voire davantage. ce fut le plus beau jour depuis bien longtemps. j'avais besoin d'une part de rêves et d'espoir dans ma vie, il était mon bonheur. j’étais heureuse, je savais que je ne serais plus jamais seule.
❃ ❃ ❃

" What happened ? What do you mean ? You saw something ? What did he look like ? You saw him ? " je ne me mêlerais pas à tout ceci, ça m'importe peut. qu'ils fassent ce qu'ils veulent. ces rescapés sur l'île voisine, ces captifs, ces camps, ces mystères et désaccords. ça passait à mille lieues au dessus de ma tête. moi, la seule chose qui m'importe à présent, c'est de le retrouver. il est porté disparu dans la nature depuis des mois. je n'ai plus de ses nouvelles depuis trop longtemps, est-il possible de de se volatiliser comme ça, du jour au lendemain ? je ne veux y croire. il ne m'aurait pas abandonner sans raison. il doit bien y avoir un responsable, quelqu'un à blâmer, ou qui aurait au moins des informations. je dois retrouver sa trace. je suis prête à tout pour ça. je sais qu'il est encore en vie. j'ai vingt-trois ans, je ne peux pas avoir perdu mes parents, mon fiancé, et quelles sont censées être mes motivations pour continuer à avancer sans lui ? vengeance ? j'étais une fille bien, avec une vie sage, sans encombres. est-ce que c'est le destin ou cette île qui a besoin de jouer avec notre existence ? je n'y comprends rien, je me sens si seule à présent.

❃ ❃ ❃

« Because we are sisters, we stick together, and we protect each other »

Relationship’ :
Love : drake était son fiancé. cela fait maintenant presque un ans que lilla est sans nouvelle de lui. cependant, malgrè ce que tout le monde peut dire, elle refuse de croire qu'il est mort. elle garde toujours espoir de le retrouver un jour. il suffit de chercher un peu.
Family : endreya est sa jumelle. lilla s'est toujours bien entendue avec sa frangine, même si aujourd'hui il lui arrive parfois d'être jalouse de sa relation amoureuse et du fait qu'elle gâche son mariage, alors qu'elle, lilla, elle a tout perdu. il en est de même pour les autres hamilton ; ils sont sa famille, sa maison.
Friends : ashford est son beau-frère. ils se connaissent depuis l'enfance et ils ont toujours été proches. puis, il lui a promis de lui donner la moindre information si il apprend quelque chose sur son fiancé disparu. lilla travail pour la sœur de ce dernier, enorah. elle entretient une bonne relation avec elle, même si la raison de sa présence au centre médical n'est pas celle qu'elle laisse croire.
Ex : elle n'a eu qu'un seul véritable amour. elle lui reste fidèle même en son absence.
Hate : elle n'est pas du genre à se faire des ennemis, sauf si ces personnes le mérite.
Other : elle fait ses propres choix. ainsi, elle pourrait se lier avec n'importe qui, du moment que ce soit dans son intérêt.

sinan bah en vrai, moi j'suis Susoue ou Laet' ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de Aix-en-Provence en France ✕ sur TI, vous m'verrez 7jours/7, le plus souvent possible ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par me ✕ ce qui m'a plu, c'est tout *.* ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : elle est toute belle la miss dewan-tatum, toute choupinette <3 ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : j'vous aime, guys ♥


Dernière édition par Lilla-Berenys M. Hamilton le Mer 29 Avr - 23:31, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMar 28 Avr - 23:46

ma 'tite jumelle d'la mort qui tuuue! loove
bon courage pour ta fichette et l'racontage de notre 'tite life, choupi! #43
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 0:14

    oh mabelle-soeurtropbelle ooo r'bienvenue susoue lilloue heeyy
    #epsilonpowaa ♥ fight pour la fiche, bon jeu sur l'hydre <3
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 0:30

SUSOUIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLE ouhouh pompom mad
encore un perso au top et en plus dans la team ori' c'est juste parfait powaaa youhou
J'ai hâte de te lire, d'après ce que j'ai compris grâce à la fiche de ta sister hamilton, on est cousin ? han
En tout cas Re-Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuus sushi giive cooeur et j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso gaga , comme je disais à Lizzie dans sa fiche c'est trop marrant de dire ça, d'habitude c'est vous qui nous le dites *out* xD sushii
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 0:37

Jenna est trop canon. wahh
re bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 0:54

    Elle est tellement belle en sorcière, cette meuf, je doute pas qu'elle sera aussi cool en Ori. wahh
    Rebieeenvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 12:10

Rebienvenue Susie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 18:18

    oh comme t'es belle, susouuue hon
    r'bienvenuuuue ici eheh, j'ai hâte d'voir c'que ça va donner sur l'hydre maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Large


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 21:47

  • han merci à tous <3 bowing owiii premiers pas sur l'hydre, so excited oohh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyMer 29 Avr - 22:28

Re-bienvenue ! ♥ C'est une bien belle brune que tu as choisi pour avatar, je ne connaissais même pas :O J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Large


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. EmptyVen 1 Mai - 11:36

  • mercii connorchouu fiiesta j'espère aussi thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Vide
Message(#) Sujet: Re: ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. ❃ time did not mean anything to those who had too much of it ⊹ lilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-