Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:06

Je pense que d'être tout seul, tranquille, peinard à la maison, c'est quand même cool laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:14

    je pense que je vais à poudlaaaaard omfg gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:52

    Je pense que j'vais crever, omfg.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:38

Je pense que je devrais arrêter de stalker Tumblr et aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:33

    Je pense qu'il faut vraiment que je parte pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:10

Je pense qu'il faut que je me bouge pour mon rdv
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:24

    Je pense que je vais bien fêter ce soir futfut
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:28

    Je pense qu'il faut définitivement être très con pour s'exploser un orteil la veille de partir en voyage... et par définition je pense que je suis très conne et prions ensemble pour que ce soit pas cassé ! paix
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 2:18

Je pense que Tina est une poisseuse et qu'il faut que j'achète ce foutu billet pour Paris avant que les prix explosent han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:57

    Je pense qu'il faut que j'arrête de penser. dead
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:20

    Je pense que les voix des souris dans cinderella en anglais font trop peur cache
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:11

Je pense que je suis à jour, truc de dingue mad
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:07

    je pense à répondre à ymellya. waah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:00

Je pense qu'il fait trop chaud et que ce n'est pas humain han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:23

    je pense que c'est toujours une expérience de s'improviser clochard, mais que c'est incroyablement bon d'enfin retrouver un lit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:29

    je pense que je suis beaucoup trop stressée pour riendutout. #commedhab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:44

Je pense que j'aurai pu rester des heures au HBO Store à faire ma fan girl yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:53

Je pense qu'il va falloir sortir promener les chiens sous la pluie o/
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:41

    je pense que mes amies sont des gogoles, mais bondieuuu que j'les aime. I love you chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:28

    je pense que le temps passe trop vite. han
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:13

Je pense que j'ai toujours mal au genou (vieillesse) humm
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:44

    ma pauvre feli' hon chouu
    je pense que de grandes attentes entrainent toujours de grandes déceptions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:09

    je pense que je vais tuer iTune, j'suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:43

    Je pense que je voudrais vraiment faire un énorme calinou à tous ces gens qui vont pas bien en c'moment. hon chouu
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:09

    je pense que tina est un amour hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-