Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 2:13

Pense à avancer son scénario mais commence à s'endormir alors pense à aller dormir cache


Dernière édition par Avery Wolfe le Dim 25 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 12:10

    j'pense que je suis bordélique, quand même. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 22:07

Je pense au capes bb
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 11:52

    Je pense à toutes les lettres de motivation que je dois rédiger et ça me démotive ..
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 23:02

Je pense que je traine trop laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 12:36

J'pense que faut que j'fasse mon DM sur les Mésopotamiens mais que j'ai méga la flemme et j'vais plutôt aller grapher gaga /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:17

Je pense qu'il va falloir que je prépare à manger
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 23:31

j'pense qu'il faudrait que j'aille dormir paix
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 15:56

Je me demande si j'ai vraiment bien fait d'aller en cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 22:19

Partira ou ne partira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 14:31

    je pense qu'il reste 5 semaines, omfg. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 16:10

Je pense à grignoter ... (gourmandise tu me tuera)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:36

Je pense qu'il y a des gens pas nets laugh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:46

Pense au ploc ploc ploc du chocolat trop chelou d'Azure waiit
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 8:25

Je pense que j'ai besoin de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 20:42

Je pense que je vais encore avoir faim en regardant le meilleur patissier
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 20:47

    Je pense que je n'ai pas fini avant demain bb
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 6:18

Je pense que pour une fois y a une raison à mon insomnie
Je pense aux visions d'horreur que j'aurai totalement pu voir
Je pense aux abrutis finis sur les réseaux sociaux
Je pense que ces drames servent jamais de leçon
Je pense au moment arraché
Je pense à eux
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 19:31

Une pensée destinée à tout le monde... #42
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Milo_ventimiglia1


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:23

Toutes mes pensées vont aux victimes de ces attentats ignobles, ainsi qu'à leur famille. Qu'ils puissent reposer en paix, loin de toute cette barbarie.

Je pense aussi que ce monde manque cruellement d'humanité et d'empathie.
Je pense que les hommes n'ont pas compris que ce qui peut sauver le monde, ce n'est pas de répandre la haine... mais l'amour.

RIP aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 18:43

Je pense qu'il va falloir retourner à la maison demain...
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 12:11

Je pense que la journée sera très très très longue surtout avec le mal de tête qu'Edan m'a filé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptySam 28 Nov - 11:26

Je pense que la semaine prochaine va être très très dure...
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 0:31

Quand je suis en train de mater des extraits de Sense8 et que je me dis qu'ils n'ont pas négligé les détails notamment concernant l'Inde et Kala puis pense que pour demain je pourrais du coup sortir des exemples de Sense8 dans ma copie laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 6:40

    j'pense que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-