-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:45

Andrew : oui bien sûr, tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ? bouuiig

Lexy : Mais tant mieux en fait, ça nous a permis de trouver une bonne idée ** Oui Edan serait du genre à la provoquer, pas d'aller la voir juste pour ça mais si il la voit trainer dans le coin il lui lancera des allusions à "comment il l'a bien eu" ect hhii Donc ça me va laugh Ca va être une vengeance perpétuelle XD Fais-moi signe si tu veux que je m'incruste quelque part un de ces quatre (comme t'as un rp avec Dwayne je crois) EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1f60b

EMRYS LA p'tite SAUCISSE : Après réflexion, j'sais pas si tu mérites que je t'ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:10

Yeah fière d'être un Knacki ! nono
Si tu ne me rajoutes pas tu sais que je peux polluer ta fiche à vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:19

La menace est à la taille de ton Knacki EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:10

Heyyyyyyy nono

Pour la peine je repars bb
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:31

Edan a écrit:
Lexy : Mais tant mieux en fait, ça nous a permis de trouver une bonne idée ** Oui Edan serait du genre à la provoquer, pas d'aller la voir juste pour ça mais si il la voit trainer dans le coin il lui lancera des allusions à "comment il l'a bien eu" ect hhii Donc ça me va laugh Ca va être une vengeance perpétuelle XD Fais-moi signe si tu veux que je m'incruste quelque part un de ces quatre (comme t'as un rp avec Dwayne je crois) EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1f60b

Et Lexy fera genre ça lui passe au dessus alors qu'en réalité elle ne supporte pas l'idée de s'être fait avoir et qu'elle ne cessera de chercher des moyens de rendre la pareille à Edan, tout en appréciant malgré tout leurs quelques points communs laugh
Bref c'est super waiit Je t'ajoute bientôt à ma fiche dream

C'est vrai qu'on en a commencé un pour mettre un peu les bases de la relation. Donc normalement (ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de Dwayne donc je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça) la vengeance devrait venir après, dans un autre sujet. Et du coup dans ce rp prochain, c'est vrai que ce serait cool qu'on le fasse à trois ahah
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:54

C'est parfait comme ça Lexy gaga

Je fais pareil wahh

Je lui en parlerai alors et je te dirai hon De toute façon on s'oublie pas et on se tient au courant pour quand votre rp en cours aura suffisamment avancé Wink EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1f495



Le petit Nicholas reviens espèce de vilain garnement yahaa Je t'ajoute dès que j'ai la foi dencore mettre ma fiche à jour han
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:43

Super, ça marche ! hhii EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 1f618
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-