-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:28

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
Ma copine Lambda au caractère pas toujours commode lechouille

C'est une bonne idée I love you Edan étant avant tout médecin au sein de l'armée, je me dis qu'elle aurait pu d'abord se tourner vers d'autres pour papoter armes ect , des "vrais" soldats qui auraient pu gentiment la rembarrer (ouais parce que c'est une fille, en plus une petite blonde toute mignonne, ça c'est pour les bonhommes tu vois /SBAFF) du coup elle aurait pu se rabattre sur Edan ? Vu qu'Opale a un côté Gaston Lagaffe comme tu dis, elle aurait pu se blesser avec une des armes (une qu'elle aurait chipé (ou essayer de chiper) à un des gros macho :-p ) et Edan l'aurait soignée, puis de fil en aiguille ils se seraient parlés, seraient allés chasser ensemble ect ? hon


J'aime vraiment l'idée! Ouais elle pourrait bien avoir tenter de voler l'arme d'un garçon et celui-ci l'aurait repousser? Elle aurait pu sinon se couper avec le couteau de l'un d'eux?
Côté amitié, elle pourrait voir en Edan son meilleur ami qu'elle avait avant aux États-Unis! Donc elle se lirait d'amitié, lentement, mais sûrement! Et puis qu'ils aillent chasser ensemble serait une très bonne idée, Opale pourrait lui apprendre ce qu'il ne sait pas et vise versa! Qu'est-ce que t'en dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:34

Oui ça pourrait être lors d'une altercation ou autre, comme tu préfères les deux idées sont bonnes !

"Lentement mais sûrement " c'est un peu la devise d'Edan en amitié (enfin en amitié forte surtout) car il a perdu son meilleur ami dans sa jeunesse , donc ça me plait hon
J'en dis que ça me va parfaitement, j'aime beaucoup pretty N'hésite pas à me mpotter pour parler d'un futur Rp, si une idée ou une envie te vient I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:40

excuse moi du retard de réponse zuut

ton idée est plutôt sympa, je t'ajoute rapidement dans mes liens cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:24


Moi je voulais un lien, cher compagnon militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:33

Comme d'hab je suis à la bourre et je réponds 15 ans après mygosh Alors Alex est un peu du genre explosive, depuis qu'elle pense que sa mère est morte elle prends un peu un mauvais tournant. Son père est également sur l'île mais comme il l'a abandonné à la naissance elle ne peut pas le sentir xD Donc en gros elle se considère comme orpheline. Avec Edan je pencherai plus pour du positif, il essayerait de veiller sur elle,de la garder dans le droit chemin et parfois ça serait de grosses prises de têtes du genre " t'es pas mon père, ta rien à me dire, ect " waww si ça te convient ou si ta d'autres idées je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:28

Edwyn : Oh un militaire gaga gaga Tu as une petite idée en tête ? Sinon parle moi un p'tit peu de ton bonhomme et on cherche ensemble :pan: Je vois déjà qu'il fréquentait pas mal le monde de la nuit, ça me donne envie d'en faire un pote de beuverie pour Edan soldiers XD

Alex : Ton idée me plait hon Edan a lui aussi pris un très mauvais tournant quand il avait son âge à cause de mauvaises relations familiales donc il pourrait reconnaitre en elle une version de lui plus jeune et ferait son possible pour qu'elle ne tourne pas aussi mal que lui par le passé ?
Après je le vois pas du tout jouer les pères moralisateurs, parce que c'est quand même un solitaire/impulsif, mais comme il serait touché personnellement par son cas il pourrait tout à fait veiller sur elle. Je le vois bien se la jouer grand frère chiant XD Dans le sens, débarquer quand elle s'y attend pas (et qu'elle préparait un sale coup évidemment) histoire de la faire enrager yahaa mais aussi de surveiller ses arrières survive
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:49

Saluuuuuuut le bogosse médecin des militaires :nah
Ça te dirait de faire un lien avec un autre militaire beaucoup plus SWAG bg non non je suis pas du tout confiant

Dis oui sinon...euh bah on aura pas de lien lol futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:44

HEY SWAGGY ELI flagg

Hm je sais pas... j'aime pas qu'on soit plus swag que moi... xD

Mais oui je dis OUI hihiii J'exige même du positif, ouais ouais j'exige ! Parce que j'vois pas comment Edan aurait pu avoir un truc contre ta bouille hhii
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:43

Parfaaait ! cyklop J'avoue que je voyais mal avoir un lien négatif avec toi *.* Du coup toi t'es le médecin et moi je suis un apprenti militaire pas doué du tout. Je voyais un truc comme ça : Elias passerait souvent pas la case infirmerie vu qu'il aurait des bobos tout le temps, et sur l'île il avait tendance à partir en exploration à la recherche de plantes, rochers et autres. (Il construisait les tentes et les systèmes d'alarmes du campement) Edan et Eli aurait tissé un lien comme ça, t'en penses quoi ?

Attention on va devoir faire des battles de qui est le plus swag wait
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:20

J'en pense que ça me plait bouuiig Je vois bien Edan le taquiner tout le temps pour son côté boulet hhii (mais c'est affectueux hein (a) Il est protecteur avec les gens qu'il aime bien donc il l'aurait pris sous son aile quand y aurait eu besoin calin ) Mais il serait bien content de le trouver pour ses talents de bricoleur, pas gêné quoi xD
Mais comme t'es parti il a plus personne à embêter maintenant, c'est triste han


Toujours prêt au combat awesome
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:33

Ça collerait parfaitement, Elias se fait tout le temps taquiner et donne un coup de main à tout le monde ! Et oui c'est triste Eli est à NY, il a pris son destin en main !
  boiing
Ce serais très benénfique pour Eli d'avoir quelqu'un qui l'aide, il a déjà Edwynn qui le supporte beaucoup, et en plus il connait Avery, (qui a un lien avec toi si je ne me trompe pas) donc il serait à vos côtés  hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:39

Ah bah c'est top I love you Le petit oiseau a pris son envol, c'est beau hon

Il peut compter sur Edan alors youhou Oui on a un lien d' amis proches / meilleurs amis en devenir, tu seras bien avec papa et maman nous cuute xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:24

Ok bah parfait je vais t'ajouter dans mes liens Very Happy
Oui il était temps pour lui de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:45

Je fais pareil *doit mettre sa fiche à jour* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:31

Ça me va pour Alex c'est parfait ! Faudra que je t'ajoute à mes liens I love you
du coup un lien avec Hayley ça te tente aussi ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:14

Pareil I love you

Ah oui ouhh Puis vu mon lien avec Avery ça pourrait être intéressant ! Mais du coup ça partirait peut-être sur quelque chose d'un peu négatif (qui pourrait évoluer ?) , quoi qu' Edan n'a rien contre Hayley, peut-être cette histoire de fantôme qu'elle a sorti à Avery xD En fait c'est Jace qu'il ne porte pas dans son coeur pour avoir fait souffrir son amie yahaa

Hayley aurait peut-être eu besoin d'un médecin à un moment de sa grossesse ? J'sais pas, pour se rassurer, ou parce qu'elle se sentirait pas bien physiquement et que ça l'inquièterait ? Edan aurait fini par comprendre qui elle est et aurait été hyper gêné voire un peu froid avec elle sans qu'elle comprenne pourquoi ? zuut
C'est une idée qui me vient comme ça, mais on peut partir sur totalement autre chose si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:21

Yeah ça me va, au début elle serait plutôt froide et réticente avec Edan surtout si il change de comportement en apprenant qui elle est mais après leur lien pourra évoluer, qu'il aime ou qu'il aime pas Jace elle n'en tiendrait pas compte. Et ça lui ferait du bien de parler avec un autre médecin de ses inquiétudes et tout en dehors de cette histoire puisque les deux autres médecins qu'elle connait c'est Avery et Jace xD
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:13

C'est ce que je m'étais dit, d'où l'idée qu'elle vienne le voir XD Puis oui Edan c'est vis-à-vis d'Avery qu'il se sentira mal, mais il n'a rien contre elle donc il l'épaulera du mieux qu'il peut une fois le froid passé x')

Tout me va aussi, je t'ajoute au plus vite hon
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:43

Il te reste une place pour un lien ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:38

Yep yihii Tu as une idée, envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:47

Désolée pour le retard angel han zuut

Je n'ai pas d'idée vraiment précise mais j'imaginais quelque chose d'un peu complexe hon Je pense que la personnalité d'Edan plairait à Lexy (son goût de la liberté, de l'aventure, son côté parfois séducteur/insolent). Elle pourrait s'amuser à lui tourner autour, à le provoquer héhéé
Après il faudrait chercher ensemble pour construire quelque chose (on peut aussi trouver une toute autre idée, tu cherches peut-être un lien en particulier) laugh giive Et tout dépend comme réagirait Edan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:03

Pas de souci bounce

Ahhh donc Lexy ferait partie des malades imaginaires qui vont à l'infirmerie pour ses beaux yeux héhéé ça va faire plaisir à Avery ça tiens XD /sbaff/
Ca leur fait des points communs c'est vrai, on peut s'en servir hon Alors non j'ai pas de lien en attente ou dans le besoin spécialement du coup on peut essayer de partir sur ton idée ! Edan serait du genre à avoir du répondant ça c'est sûr ! Ce serait comme un jeu pour lui, ça donnerait répartie sur répartie et sous-entendus sur sous-entendus laugh Il pourrait ne pas être très avenant au début, parce que c'est une hostile donc il se méfierait, surtout depuis qu'il a son frère qui fait partie du groupe humm Mais il est casse-cou donc il appréciait son côté "aventurière" ! Ils auraient même pu se croiser dans des lieux un peu insolites ou isolés de l'île, un peu en mode provoc' "qu'est-ce que tu fais sur mon terrain" ect ? laugh
En tous cas s'il apprend que Lexy a joué un mauvais tour à Dwayne il fera tout pour la faire tourner en bourrique et préparer une petite vengeance Razz J'vois bien Edan détourner l'attention de Lexy, la "séduire" (je mets des "" parce qu'il ne passera pas à l'acte xD) pendant que Dwayne lui dérobe quelque chose par exemple. Après elle peut ne pas savoir qu'ils sont frères ça peut être drôle qu'elle l'apprenne si les frangins s'allient pour se venger xD Faudrait voir What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:08

yop^^
je peux avoir un lien? il te reste un petit quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:05

Super idée, ça me va ahah J'avais oublié que Dwayne et Edan étaient frères laugh

C'est vrai que ça pourrait être amusant si elle ignorait qu'ils étaient frères et ne s'en rendraient compte qu'après qu'ils se soient joués d'elle, pour se venger. Mais son égo serait piqué à vif alors elle n'en resterait probablement pas là What a Face Elle en voudra surtout à Edan, puisqu'elle ne lui avait rien fait directement et qu'elle commençait à l'apprécier Razz Donc, à son tour, c'est elle qui aurait soif de vengeance (surtout si Edan s'amuse à la provoquer ?) ^^ Elle se comporterait à son égard comme avant, alors qu'en réalité elle chercherait le moyen de lui rendre la pareille yahaa
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:32

EDAN TON CUL !!!!!!!!!!! n'oublies pas de rajouter ton vieux poto !!!! yataa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-