-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


(M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created Vide
Message(#) Sujet: (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created EmptySam 9 Jan - 11:41

❝ Daniel Berklay❞ Feat Matthew Mcconaughey ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Dany ✕ a déjà 37 piges ✕ est ancien aristocrate ✕ se dit arrogant, intelligent, consciencieux et froid ✕ aime par-dessus tout lire des romans, se balader en solitaire sur l'île, étudier les astres ✕ personne ne le sait, mais il contient une haine immense au fond de lui ✕ s'est classé dans le groupe des Sigma et a plutôt un rang de Vilain ✕ car : malgré ses efforts à se faire bien voir par sa famille, il a toujours été sombre de l'intérieur .



© CRÉDIT


les grandes lignes de son passé : Daniel est né dans une famille d'aristocrate à Oxford, il tient son statut de noble du sang de son père. Il a grandi avec une éducation stricte mais juste. Ses parents n'ont jamais été dur avec lui. C'était un enfant modèle, digne d'un Berklay. Il a appris à lire très tôt, passionné de lecture. Daniel passait ses journées dans la bibliothèque de ses parents. Il étudia dans la prestigieuse université d'Oxford. En grandissant il décela une sorte de haine dans le regard de sa mère. Il se doutait que la flamme du couple de ses parents s’éteignaient petit à petit. Mais jamais il n'aurait imaginé que sa mère en vienne à empoisonner son père. Alors qu'il avait 20 ans, il trouva son père agonisant dans le salon. Son très cher père eu le temps de lui dire que c'était sa mère qu'il l'avait empoisonné.  À seulement 20 ans, Daniel pris la fuite. Pendant 5 ans il fuya sa mère qui essaya de la retrouver en vain. Daniel étant le seul et dernier héritier de son père, il touchait donc l'héritage. Le seul objectif de sa mère était d'obtenir cet héritage. Jusqu'à ses 30 ans il vécu avec une angoisse constante et la mort de son père sur la conscience. Son plus grand regret fût de ne pas avoir pu le sauver ou agir contre sa mère. Il tenta tant bien que mal de se construire une vie, une famille mais il échoua à chaque fois. Et cette noirceur qu'il contenait en lui ne faisait que grossir au fil des années. Le jour de son 33e anniversaire il appris le décès de sa mère. Sa fuite prenait fin, mais son parcours vers le mal ne faisait que commencer. Il commença à s'isoler et emmenaga dans l'ancien manoir de son père où il avait grandit. Il passa la plupart de son temps à lire et à vagabonder à Oxford.
"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île n'était qu'une opportunité pour lui de placer de l'argent dans un projet scientifique. On lui fit part de ce projet et il décida d'y prendre partie. Lorsqu'on lui proposa de participer à l'expédition, il accepta parce qu'il n'avait tout simplement rien à faire. Il ne s'attendait certainement pas à y mettre les pieds.
les aléas de sa vie actuelle : Après le crash de l'hélicoptère, Daniel se trouva complétement désorienté et fasciné par l'île. Plusieurs mois après, il trouva sa place parmi les sigma. D'une certaine manière il est heureux de vivre sur l'île, il n'a plus à penser à son ancienne vie, à sa mère. Il n'oubliera jamais son père, mais il sent plus serein. En revanche la noirceur qu'il contient en lui n'a pas cessé de s'étendre. Comme si quelque chose de malveillant habitait en lui. Il arrive à le contrôler et contrairement aux autres hostiles, Daniel n'a jamais tué, ni torturé qui que ce soit sur l'île. S'il veut torturé quelqu'un, ce sera psychologique. Il sait très bien tromper l'esprit humain. Il n'a pas vraiment tissé d'amitié, la solitude ne le dérange pas, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier certaines personne. Il sait se faire respecter et tout le monde sait très bien qu'il ne faut pas se frotter à lui. Qui sait ce qu'il se passera lorsque le mal qu'il contient en lui se réveillera.


« Life is a bitch »

Relationship’ :
relation principale : Daniel tomba pour la première fois sur Adeona (Deborah Ann Woll) quelques jours après le crash de l'avion. Elle lui appris les bases de la survie s'il voulait vivre. Ce fût la première personne qu'il rencontra sur l'île. Il appris par la suite que c'était une amazone. Le temps passait et il retombait fréquemment sur elle lorsqu'il se baladait. Jamais elle ne se douta que c'était un hostile, du fait qu'il ne traînait jamais avec eux. Une relation amicale se développa entre eux deux. Plus il la croisa, plus leur amitié grandissa. Même si Daniel est du genre à ne pas trop parler il se sent bien avec l'amazone. Or il arriva une fois que Daniel perdit le contrôle de son mal être et commença à menacer Adeona. Cette dernière pris ses distances et se méfia de lui. Leur relation devint alors plus compliqué malgré le faite, que les deux êtres s'apprécient réciproquement.
relation(s) secondaire(s) : Daniel n'a pas tissé de lien si fort que ça avec les gens sur l'île. Du genre solitaire, il lui arrive de croiser le chemin de certaines personnes, il apprécie Desmond (David Tennant) ils ont tout deux à peu près le même âge. Et il y a bien le jeune Camille (Richard Harmon) qu'il apprécie, il s'amuse d'observer le jeune homme faire n'importe quoi pour effrayer les rescapés. - Pour cette partie je te laisse le choix, j'ai mis ces liens parce que je pense que les personnes concernés seront toujours intéressés.


Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


(M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created EmptySam 9 Jan - 11:44


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
 « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

Coucou toi  (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 710084829 Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir lu mon scénario, tu a été courageux pour ça je tiens à te donner toute ma gratitude !
Ensuite si tu choisis Matthew et bah je t'aimerais à tout jamais (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 475653 tu sera mon petit protégé et je ferais tout pour te guider à travers le fofo !
 
Pour en venir sur le scéna, t'as le droit de changer le prénom et le nom si tu veux, je te laisse libre de ton choix (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created Icon_biggrin L'âge aussi même si je l'imaginais dans la trentaine, tu peu le faire plus vieux si ça te chante. Par contre pour l'avatar c'est pas négociable parce que je surkiffe Matthew et parce que c'est Matthew quoi !! (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 602212 (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 602212

Par rapport au rang et au sous-rang c'est pas négociable non plus, parce que je ne le vois pas autrement que chez les vilains et parce qu'il a un peu été créer pour ça. (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 953136

Pour l'histoire, tu peu également la modifier, je te laisse libre cours à ton imagination. Par contre je te demanderais au moins de garder dans sa vie l'assassinat de son père, c'est un élément assez important. (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 512589 Tu peu le rendre plus méchant et agressif aussi !

Pour le métier tu peu en choisir un qui ai quand même rapport avec son statut d'aristocrate, tu fais comme tu veux.  (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 2916653904  

En ce qui concerne les liens, j'ai voulu te laisser le choix, j'ai pas envie de t'en imposer (à part le miens (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created Fresse) ce sera plus simple que tu vois ça une fois sur le terrain et en pleins cœur de l'action !

Voilà j'espère que tu sera happy de le jouer parce que moi je le serais (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 710084829 (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 710084829 et si tu a été assez brave pour lire mon énorme pavé jusqu'à la fin, je tiens à te féléciter et à te donner la médaille d'honneur la plus pourri au monde ! Je vais terminer avec les fameux mots de McConaughey : ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT (M) MATTHEW MCCONAUGHEY - Evil was created 941974197

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-