-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 20:12

❝ Hope K. Hamilton ❞ Feat Marie Avergopoulos ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ho' ✕ j'ai déjà 20 piges ✕ je suis née le 20 septembre dans un endroit nommé L'hydre✕ j'ai déjà été une fouineuse aventurière✕ actuellement je suis toujours pareil mais peut-être bien pire dans mes envies de partir sur l'autre île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme téméraire, plutôt rancunière mais aussi des fois assez immature, mais aussi très passive, droite et surtout attachante✕ j'aime par-dessus tout partir en douce avec Jude pour aller voir ces fameux survivants du crash et défier l'autorité ✕ je déteste encore plus les Emingway que j'ai toujours grandement détesté ✕ personne ne le sait, mais j'ai déjà parler avec des survivants, sans pour autant les détester ✕ je me distingue par mon envie d'aventure mais surtout par ma beauté très incomparable✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle, j'ai pas de préférence ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire✕ vous me trouverez dans la team des EPSILON , car : même si je ne suis pas dans l'envie de faire tuer des autres personnes, notre île est à nous et personne n'a le droit de venir nous faire du mal sans en payer le prix. ✕ et je porte aussi le rang des Originals parce que : Car je suis né sur l'hydre et qu'importe ce qui se passera, je suis fière d'y être née.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Physiquement parlant, Hope est vraiment une jeune femme magnifique, elle est considérée comme la plus belle de l'Hydre. Il n'est pourtant pas rare de voir les garçons parlés d'elle, et d'entendre les filles la jalousée pour sa beauté si naturelle. Mais elle sait surtout en jouer pour obtenir ce que bon lui semble et pour qu'on lui pardonne tout. Car oui, Hope est bien loin d'être une enfant sage comme son joli faciès semble le faire savoir. Elle est très aventurière, désobéissante aux règles et surtout son plus gros défaut de tous : rancunière. Elle ne pardonnera jamais facilement quelqu'un qui la trahie ou qui lui mentira. Elle se sent presque naïve quand cela lui arrive, d'avoir voulu croire en la personne. Elle n'est cependant pas quelqu'un de mauvais, juste de jeune et de très vagabonde. Elle n'a jamais vu d'un mauvais œil les survivants qui sont sur "l'île", mais bon. Elle voit les choses que si son endroit de rêve qu'est d'apparence l'Hydre est mis en danger par ces derniers, elle ferra ce qu'il faudra comme tous ici. Toutefois, elle déteste l'injustice, ne supportant pour que les gens mentent et surtout ne soit pas équitable. Elle n'a généralement jamais de problème malgré ces petites excursions avec Jude, sa meilleure amie, mais elle sait que si on l'accuse à tort et à travers, cela va chauffer. Elle manipule assez facilement les gens, rien qu'un petit sourire, un petit déhanchement et hop, on en parle plus. Hope reste quelqu'un d'attachante, amicale et surtout très curieuse.

les grandes lignes de son passé : Hope est donc née sur l'Hydre, étant la petite dernière d'une famille de 5 enfants. Elle est beaucoup choyée par ces parents mais aussi ces frères et soeur qui la protège constamment. Une enfance qui se passe relativement bien jusqu'à ces neuf ans. Alors que son frère l'un de ces frères lui annoncent douloureusement la mort de sa mère. Elle ne comprend pas vraiment au début, naïf comme son les enfants. Mais en voyant les gens la regarder, lui parler avec cette peine, cette tristesse dans la voix, elle comprend vite qu'elle ne la reverra jamais. Depuis le décès de sa mère qui était sur la construction prêt des falaises, elle n'a plus vraiment été la même enfant si douce et si joyeuse que tous le monde connaissaient. Elle réussit quand même à remonter la pente grâce à ces autres amis de l'Hydre, des enfants de son âge mais aussi d'adultes très aimables. Toutefois, elle entend bien trop de fois que les Emingway sont la cause à tout ça et vas donc finir par les détester. Ils sont forcément coupables à ces yeux et ne leur pardonnera sans doute jamais. Son enfance se passe donc assez douloureusement mais son adolescence un peu mieux. Entre faire des vadrouilles dans la forêt, fuir sur l'île avec Julia pour aller voir ces fameux survivants des crashs d'avions et on en passe, elle vas donc être pas mal dans les petits délits , la faisant se sentir peut-être plus vivante en quelques sortes.

"l'île" c'est quoi pour moi ? L'hydre : Pour moi et comme la plupart des autres originaires, c'est notre maison, quoiqu'on fasse et qu'on décide, se sera toujours notre petit coin de paradis. Je préfère largement être ici que dans des buildings coincés dans une grande ville polluée. On a tout le confort qu'on pourrait demander et jamais je ne voudrais voir cet endroit détruit par des arrivants bien trop curieux mais surtout démunie et perdue. Je n'hésiterais pas à me battre pour nous protéger et surtout préservé ce magnifique endroit. L'île en face, m'intrigue. On a tout le confort qu'on pourrait demander et jamais je ne voudrais voir cet endroit détruit par des arrivants bien trop curieux mais surtout démunie et perdue. Ou j'y vais seule des fois, mais cela reste rare , car c'est beaucoup plus amusant à deux.

les aléas de ma vie actuelle : À l'heure actuelle, tout le monde ne cesse de parler dans l'ombre des survivants arrivés par le vol 603 qui à donc crashé sur l'île en face de l'Hydre. Le conseil à décidé qu'on en ferrait des sortes d'esclaves du moins ceux qu'ils trouveront pour pouvoir nous aider dans les travaux. Des prisonniers contre leurs grès mais moi, cela m'intéresse. Du moins je m'intéresse à leurs vies, à comment les gens vivent dans les grandes villes civilisées des autres continents puisque je n'ai jamais rien connu d'autre que mon île. Bien sûr, j'adore aller sur l'autre île et voir comment ils s'en sortent, voir comment ils survivent et surtout vont faire pour partir ou survivre face aux rebelles,aux hostiles. Bref, la vie est assez mouvementée et c'est vrai que beaucoup sur Hydra son en désaccord pour savoir quoi faire des survivants.

« I'm not afraid. »

Relationship’ :
Love : Aucune relation pour le moment, elle aime juste s'amuser un peu, manipuler les garçons mais n'a jusqu'alors, jamais rencontrer le grand amour. Qui sais ? Cela viendra peux-être plus vite qu'on ne le crois ?
Family : Andrea, Jayden, Zacharia & Ilias sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle à aussi un petit neveu du nom de Jolan.
Friends : Elle à beaucoup d'ami dans le village mais personne pour égalé son amitié avec Jude, sa meilleure amie avec qui elle fait les quatre cent coups.
Ex : Elle n'a jamais eu de petit ami ou du moins rien de bien sérieux.
Hate : Elle à pour ennemie numéro un Azure, une Emingway qui est sans aucun doute, sa plus grande rivale.
Other : Elle apprécie relativement bien Enzo, le frère de Jude. Elle adore le taquiner et tente de lui faire un peu de charme. Est-ce qu'il lui plait ? Elle sait pas. Elle s'amuse juste de la situation.

sinan bah en vrai, moi j'suis Cora ✕ en réalité j'ai 18 ans ✕ j'habite du côté de Lyon ✕ sur TI, vous m'verrez plusieurs fois par semain ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par des partenariats via d'autres forums ✕ ce qui m'a plu, c'est son contexte intéressant et un design assez doux et innovant. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario d'intrigue ✕ j'lai choisi car : je trouve innovant de faire partis des pas gentils ! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : See you again ? .


Dernière édition par Hope K. Hamilton le Jeu 30 Avr - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 21:15

PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM'S fiiesta

MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER yay sautmouton

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus, c'est juste super d'avoir pris Hope, parce que Ori' + the 100 + Hamilton yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

Bon courage pour ta fiche cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 21:27

Un frangin hipiip
Merci beaucoup ! Et oui c'est le combo au top haha. heartt
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 21:46

    octavia ouhh elle est tellement cute c'te meuf ♥ welcome parmi nous, hope bwaa
    #teamepsii yeah <3 bonne chance pour ta fiche, puis à bientôt sur l'hydre #22
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 22:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Large


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 22:07

  • #hamiltonpowaa thank bienvenue parmi nous, ma petite cousine ouhh
    bonne courage pour la fin d'ta presentation & amuse toi bien, hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 22:08

Merci à vous deux Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  98541 hon

Et une cousine *.* merci à toi également ! fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 22:12

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et puis merveilleux choix d'avatar, la demoiselle est superbe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 22:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyMer 29 Avr - 23:55

Merci vous deux heartt hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyJeu 30 Avr - 2:26

    MARIE wahh coeeur Je veux absolument un lien. oukayy
    Du coup, j'te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyJeu 30 Avr - 2:34

Et Dylan quoi coeur2
C'est avec un grand grand plaisir pour le lien et merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyJeu 30 Avr - 15:28

    bienvenuuue ma belle originaire bubulle
    j'te souhaite d'bien t'amuser sur l'hydre ; et en attendant te voilà validée of course ! bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyJeu 30 Avr - 15:29

Merci waiit Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  98541
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  EmptyVen 1 Mai - 17:27

Obligé, il fallait que je vienne te dire encore Bienvenue avec ce perso ahhh giive
En plus Octavia quoi ahah
En tout cas ta fiche est top han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-