-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMar 28 Avr - 21:23

endreya alienor hamilton-wayne Feat alexandra park ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle endy, c'plus court, plus simple, et plus rapide ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le 07 juin 1992 dans un endroit nommé la station hydra ✕ j'ai déjà été une pure glandeuse, pour la plus grande partie de ma vie. j'ai jamais voulu prendre part à quoique ce soit qui se passait sur notre île, ni sur celle d'à côté d'ailleurs. J'ai jamais voulu faire partie de ce groupe, ce village. alors j'ai passé mon adolescence à enchaîner les conneries, à boire et à fumer, à piquer des drogues dans les placards à pharmacie, pour m'défoncer et oublier qu'j'avais mal ✕ actuellement je suis la barmaid du village jaune. ça m'donne un rôle, et on m'en veut moins d'passer mes journées à rien faire, puis au moins c'est un truc pour lequel j'suis douée, et qui ne me demande en aucun cas d'avoir des interactions avec l'autre île. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme aventureuse, étrange, créative, et audacieuse , mais aussi très têtue, espiègle, originale et décalée ✕ j'aime par-dessus tout me tourner les pouces en regardant les autres bosser, tout en passant mes journées à boire pour oublier ✕ je déteste encore plus tout ce qui a un rapport avec l'autre île, et l'fait que mon mari soit un espion là-bas ✕ personne ne le sait, mais je suis tombée enceinte d'un autre homme que mon mari, et je ne sait pas à qui m'confier. Je ne peux pas en parler à mon amant, et encore moins à mon mari, et le médecin de chez noux, c'est ma belle soeur. A ma place, qu'est-ce que vous feriez? ✕ je me distingue par le fait d'être trés souvent alcoolisée, mais aussi le fait de ne jamais rien faire comme tout le monde ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt et même franchement hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis mariée, avec lui.. l'autre.. celui que j'aime malgré tout ce qu'il a bien pu faire. celui que je hais à n'en plus pouvoir. celui que j'aimerai probablement jusqu'à la fin de ma vie. Lui, que j'aime à en crever. ✕ vous me trouverez dans la team des epsilon , car : je suis une originaire, née sur l'hydre, et que je n'ai en aucun cas envie de passer sur l'autre île ✕ et je porte aussi le rang des originals parce que : loués soient les enfants des Ori amen


    ©️ avatar : .jacks &&' gifs : fyeahtheroyals.tumblr


♦ ❝Here comes the rain again falling from the stars❞




like my father's come to pass, those ten years has gone so fast.. wake me up when september ends innocence perdue. insouciance envolée. candeur évaporée. naïveté disparue. ingénuité écartée. fini. tout est fini. personne. non, personne. une porte claquée, des cris. non, personne. non. des cailloux, des putains d'cailloux. toute une vie brisée. des cailloux. personne, non. plus jamais personne. deuil. noir. affliction. obscurité. chagrin. nuit. solitude. torture. ami. chaleur. soutien. insistance. sourire. lumière. Il y a dix ans. Dix ans aujourd'hui que tes parents sont partis un matin, en exploration sur l'autre île avec ta tante. Dix ans aujourd'hui, qu'ils ne sont pas revenus. Dix ans que leurs corps ont été ramenés inanimés, sans vie, sur hydra. Dix ans que tu as du quitter ta maison familiale. Dix ans que Lilla et toi vous avez emménagé chez vos cousins. Dix ans. Un long moment. Et te voilà. Debout. Devant leur tombe, une rose blanche à la main, hésitante. Dix ans. Tu n'en reviens pas à quel point le temps passe vite. Il file entre tes doigts, encore et toujours plus rapide. Tu baisses la tête. mom, dad, i'm sorry.. i'm a total mess, a huge disappointment. but still, i love you, i want you proud. but please understand that.. i.. i just can't. Tu ne peux pas. Non tu ne peux pas. Tu ne peux pas car tu as trop mal. Tu ne peux pas laisser partir cette douleur, tu n'y es jamais parvenue. Même durant les instants les plus heureux de ta vie, tu avais cette partie de ton coeur fermée. Et elle le restera. Il y a cette partie de toi, qui n'existe plus. Tu ne pourras pas guérir. Parce que si tu guérissais, si tu laissais de côté ce trou dans ta poitrine, si tu l'oubliais pour de bon, tu aurais l'impression de les oublier également. Et tu ne peux pas. Tu ne pourras pas. Jamais. Ta douleur est tout ce qui te reste de leur existence. Ta douleur, tu l'as apprivoisée, tu t'y es habituée. Ta douleur elle est présente, et elle le restera. Ta douleur elle est à toi, et fait partie de toi. Et quelque part, tu l'aimes ta douleur. Tu l'aimes parce qu'elle est le vestige de ton amour pour eux. Tu l'aimes parce qu'elle te fait oublier que tu as d'autres raisons d'avoir mal. Ces autres raisons, tu n'as pas vraiment envie d'y penser. Mais tu sais que tu ne vaudras jamais grand chose dans la vie, parce que tu as beau afficher cet air de femme forte et rebelle, au plus profond de toi, tu es encore cette petite fille brisée et anéantie.

as my memory rests but never forgets what i lost.. wake me up when september ends confiance désertée. sexe. juste du sexe. ta volonté érodée. graine de la vengeance implantée. colère. non, il n'a pas pu. assurance abîmée. entourée d'emmerdes. vidéos de surveillance. trahison éhontée. non, il n'a pas osé. larmes versées. comment? pourquoi? désespoir bien ancré. Il est revenu ça y est. Après un bon moment sans avoir remis un pied sur hydra, il a finit par revenir. Tu l'attendais. Tu l'attendais folle furieuse. Tu tournais dans votre maison comme un lion en cage. Tu n'en pouvais plus d'attendre depuis des jours. Tu l'as vu, tu le sais. Tu le hais au moins autant que tu l'aimes. Il n'a pas osé, n'est-ce pas? Si.. Si. Tu ne peux pas en douter, tu n'en douteras pas. Tu l'as vu. Tu es ton propre témoin. De tes propres yeux. Et pas qu'une fois. Pas une seule. Plusieurs. Plusieurs fois, plusieurs filles, plusieurs maîtresses. Tu étais folle, alors tu as craqué. Tu as fait de même et tu t'es oubliée. Tu as oublié tes promesses, envers lui, envers toi. Il peut se mettre sa loyauté là où tu penses. Tu ne seras pas fidèle à un homme qui ne l'est pas envers toi. Soit disant que c'est pour maintenir sa couverture là-bas, sur l'île. Mais tu n'en as rien à faire. Tu n'en veux pas de sa fausse identité. Tout ce que tu veux c'est qu'il s'éloigne de cette île de malheur. Tu ce que tu as toujours voulu c'est qu'il te revienne, qu'il reste. Là. Avec toi. A tes côtés, comme il a toujours été. Comme tu le voulais pour toujours. Alors tu sers les dents. Tu encaisses. Tu avales fort ta salive. Fière et déterminée. Vous vous êtes disputés. Vous vous êtes aimés. Vous ne vous êtes plus parlé. Et vous avez recommencé. Puis tu t'es retournée. Et l'autre était là. les bras grands ouverts. Il t'a dit ; come with me, you'll see.. come to me, for i will love you Tu l'as écouté, te bercer de belles paroles. Tu l'as écouté, et tu avais besoin d'entendre tout ça. Ce sont des choses qu'Ash' ne dit pas. Ce sont les choses qu'Ash' ne dit plus. Alors tu es restée. Alors tu restes. Mais tu l'aimes, Ash'. Tu l'aimes à en crever. Tu ne sais juste plus comment lui dire, plus comment lui parler. Alors ça recommence. Vous vous disputez. vous vous aimez, mais vous ne parlez plus. Encore la même rengaine. Vous ne vous entendez plus. A force de crier, vous devenez sourds. Puis il y a Lilla qu'est là. Il y a Lilla qui te prévient. Il y a Lilla pour t'avertir. Lilla si sage. Lilla si vraie. Lilla si aimante. Lilla.. elle te l'as dit ; stop this now, you'll screw everything up.. et tu as plus peur encore. Et tu as peur que ses prédictions se révèlent être vraies. Tu as peur de tout faire foirer. T'as juste qu'une envie, pourtant, ce sont ses bras à Ash'. C'est son coeur. C'est son amour. C'est lui ta vie. L'autre n'est là que pour combler un vide. Que pour te faire oublier son absence, à Ash'.

summer has come and passed, the innocent can never last.. wake me up when september ends refus. clair, net, précis. mauvaise idée. détestable projet. refus. déni complet. pur et dur. contestations argumentées et protestations infinies. prières à genoux et supplications entre deux baisers. altercation bruyante et querelle enflammée. larmes rageuses et conjuration colérique. rien n'y fait. le choix est fait. cette île est ta perte. malédiction, enfer, damnation, anathème, fatalité, malheur. elle ravage tout. Tu ne veux pas! Tu refuses! Tu ne le laisseras pas faire. Tu as crié, hurlé, tu l'as frappé, tu le hais. Il a pris la décision avant même de t'en parler. Il devait savoir que jamais tu n'accepterais. Tu ne veux pas! Tu refuses! Tu nies l'évidence que le choix est fait. Tu ne veux pas! Tu refuses! Pas l'autre île.. Pas cette île. Elle est maudite. Tu le sais. Tu le sens dans ton ventre. Depuis longtemps tu le sais. Cette île elle t'a tout pris. Cette île c'est ta némésis, ta malédiction. Cette île tu la détestes. Tu ne veux pas! Tu refuses! S'il part là-bas, tu le perdras. Tu le sais, tu le sens. Tu en es convaincue au plus profond de ton être. Cette île t'arrache tout. S'il y va, autant lui dire adieu dès maintenant. Tu ne veux pas! Tu refuses! Elle t'a déjà pris tant cette île. Cette île maudite qui sera ta ruine. Elle t'a déjà arraché une partie de toi. Elle t'a déjà tellement enlevé. Elle a massacré ton innocence et ton insouciance sans arrière pensée. Elle t'a privée de tes parents alors que tu n'étais qu'une fillette de treize ans. Tu ne veux pas! Tu refuses! Evidemment qu'Ash' a accepté, il cherche la reconnaissance de son père, son approbation et sa fierté. Evidemment qu'il a dit oui. Il ferait n'importe quoi pour obtenir ne serait-ce qu'un regard de son père. Tu ne veux pas! Tu refuses! Cette île est égoïste. Elle garde tout ce qu'elle prend, sans se soucier du mal qu'elle fait aux gens. Elle t'a blessée cette île. Tu lui en veux méchamment. Tu ne veux pas! Tu refuses! Tu t'agrippes à sa chemise pour qu'il accepte de rester avec toi. Tu le supplies, tu l'implores de ne pas t'abandonner là. Mais la décision est prise. Tu ne veux pas! Tu refuses! Toi aussi tu veux être égoïste. Tu ne veux pas le voir partir. Tu veux qu'il reste avec toi. Tu veux qu'il soit toujours près de toi. Toi aussi. Toi aussi tu veux quelque chose. Tu veux sa présence. Parce que sans lui, tu n'es plus rien. Rien qu'une épave, une pale ombre de ce que tu aurais pu être. Mais c'est trop tard.. Ce que l'île réclame, l'île l'obtient.

here comes the rain again falling from the stars, drenched in my pain again becoming who we are.. wake me up when september ends idée folle. sourire épanoui. baiser fiévreux. étreinte passionnée. insistance, encore et encore. jeunesse insensée. une question. rien qu'une seule. mais quelle question. déraison. un accord scellé. une caresse. lèvres contre lèvres. je t'aime. Tu n'as même pas dix-neuf ans. Tu es jeune. Tu te réveilles, et tu en as envie. Tu es certaine de ton choix. Tu es sûre de toi. Tu sais que c'est la bonne chose à faire. Tu sais que c'est une évidence. Tu sens que lui et toi, ça durera toujours. Tu veux de lui, pour le restant de tes jours, pour le reste de ta vie, pour toujours. jusqu'à ce que la mort vous sépare. Tu ne veux pas avoir à te séparer de lui pendant un seul instant. Il est ta force et ton soutien. Il est l'épaule qui t'a soutenue. Il est tout à tes yeux. Il représente ton monde. ash', so, what are you saying, yes ? Certes, ta manière de lui demander de t'épouser n'est pas des plus romantiques, pour que ce le soit il aurait fallu que tu attendent qu'il mette un genoux à terre et te fasse sa demande lui-même. Mais tu ne veux pas attendre, tu es bien trop impatiente. Et puis tu n'as jamais fait les choses de la même manières que les gens. Tu as toujours été différente, depuis..... Alors quoi de plus normal pour toi, que de le réveiller un matin, en lui demandant s'il voulait bien se marier avec toi!? Et puis.. Il n'y a que lui. Il n'y a jamais eu que lui, depuis enfant, tu le voyais comme ton prince charmant. Vous aviez huit ans, que tu te disais déjà que Ash' serait le bon, pour toi. C'est fou comme les jeux d'enfants peuvent parfois influencer notre vie plus tard. Tu le savais, c'était comme une évidence. Il n'y aurait jamais que lui, depuis toujours, tu sais que tu ne voudras pas d'un autre que lui, tu savais qu'il serait ton premier, et tu voulais qu'il soit ton dernier. Tu en es sûre. Tu ne peux imaginer ta vie autrement. Il te connait sur le bout des doigts, et tu connais chaque grain de sa peau. Il n'y aura pour toujours que sa main dans tes cheveux, que ton corps contre le sien, que ses lèvres caressant les tiennes, que vous. Vous. Une seule entité pour deux êtres.

summer has come and passed, the innocent can never last.. wake me up when september ends rêve déchu. vie brisée. famille éclatée. morts. la mort partout. noir et ténèbres. ce vide. ce vide si profond. cette sensation terrifiante, ce manque abominable. ce gouffre béant en toi. une partie arrachée. une partie torpillée. une partie délitée, liquéfiée, anéantie. morte, toi aussi. peur peur. angoisse. ce vide à combler. besoin de quelque chose, quelque chose pour remplir. ce manque. manque. horreur. Tu lèves les yeux en entendant la porte. Tu les regardes. Deux silhouettes. Ce ne sont pourtant pas tes parents. Tu fronces les sourcils. Où sont-il? Ils devaient rentrer il y a quelques jours déjà, mais ton oncle vous avait dit que finalement ils allaient rester un peu plus longtemps sur l'autre île. Tu avais trouvé ça louche, mais tu n'as pas posé de questions, si ton oncle te le disait, c'est que c'était vrai. Puis c'était déjà arrivé quelques fois, qu'ils restent un ou deux jours supplémentaires sur l'autre île. Mais cette fois-ci, ton oncle avait l'air préoccupé. Mais tu n'as rien dit. Comme toujours, tu as hoché la tête et attendu sagement que papa et maman reviennent à la maison. Seulement voilà, six jours plus tard, les voici, ces deux silhouettes qui s'approchent de toi et de Lilla. Quand il pénètrent dans la zone lumineuse, tu distingues leurs visages sérieux, sombres. Tu avales ta salive. Ils sont là pour vous donner de mauvaises nouvelles. Tu sens que tu ne va pas du tout apprécier ce qu'ils sont sur le point de t'annoncer. Tu prends la main de Lilla dans la tienne. Tu sens qu'elle aura besoin de toi, au moins autant que tu vas avoir besoin d'elle. lilla, endreya.. your parents are not coming home tonight. Actually, they never will.. they passed away during their mission on the island. Tu serres la main de Lilla à lui broyer les phalanges. Elle fait de même. Tu ne dis rien. Tu n'as rien à dire. Tu te lèves, et tu t'en vas. Tu t'enfermes dans ta chambre à double tour, tu fermes les volets. Tu tires la couette par dessus ta tête, et tu te roules en boule. Le noir, le silence, le vide, l'immobilité. Tu aimerais cesser d'exister. Tu ne veux pas assimiler l'information. Tu ne veux pas en parler. Tu ne veux pas y faire face. Mais lorsque tu finis par réaliser que tu n'as pas le choix. La douleur est trop intense, tu n'as qu'une envie c'est de hurler. Ou mourir. Mourir pour les rejoindre. Mourir pour ne plus souffrir. Mourir pour ne pas avoir à subir. Et tu rumines en boule sous ta couette. Tu entends ton oncle te parler, mais tu n'écoutes pas. Tu entends Lilla murmurer de l'autre côté, mais tu n'écoutes pas. Tu t'es emmurée dans ton silence. Tu y resteras à tout jamais.. C'est ce que tu pensais, en tous cas. Tu es restée longtemps enfermée et isolée. Tu ne voulais voir personne. Pas même Lilla. Pas même Ash'. Puis elle a fini par rentrer, et elle est venue se coucher à côté de toi. Et elle t'a pris dans ses bras. Et tu as su que tu ne pouvais pas mourir. Parce qu'il aurait fallu la tuer aussi. Alors tu as pris sa main, et tu l'as serrée trés fort. Tu as pleuré, elle a pleuré, et tu es sortie. Tu es sortie de ta chambre, tu n'as plus évité Ashford. Mais tu n'allais toujours pas bien. Il y avait ce manque en toi. Il manquait quelque chose à ta vie. Alors tu as pillé les placards à pharmacie d'hydra, tu y as pris tout ce qui pouvait s'assimiler à des drogues, et tu as testé. Et tu as bu aussi. Beaucoup. Et tu n'as plus jamais arrêté. Tu as tenté de combler ce vide en toi, par toutes ces sensations, par toutes ces impressions. Et même maintenant tu continues encore, parce qu'à part la présence d'Ash', rien ne parvient à te faire oublier..

ring out the bells again, like we did when spring began.. wake me up when september ends enfance rêvée. insouciance démesurée. complicité entre deux fillettes. entre deux soeurs. entre deux jumelles. pour toujours, encore et encore. amitié innocente. jeux d'enfants Tu as une vie rêvée, une vie parfaite. Tu as huit ans, et ta vie est toute tracée, plus tard, tu marcheras dans les traces de ton père. Plus tard, toi aussi tu parcourras l'île pour y mener les recherches scientifiques qui font briller tes yeux. Toi aussi tu seras intelligente et douée. Et Lilla pareil. La vie est simple, si simple. Il n'y a besoin de se soucier de rien. Juste de l'école, et des devoirs. Et avec ta mère, les devoirs, c'est presque marrant. La vie est belle, si belle. Puis elle est amusante aussi, la vie. Elle est drôle et pleine de rires enfantins. La vie c'est le cadeau que vos parents vous ont offert. Alors tu l'aimes ta vie. Simple et jolie, dans votre petite maison jaune. Fraîche et pétillante, parce que vous êtes heureux, parce que vous vous aimez. Parce qu'ils sont fiers. Parce que Lilla est là. Parce qu'Ashford veut bien jouer avec toi. Parce que tu te sens bien. La vie, elle sera facile, tu n'as qu'à suivre le chemin, et tout ira bien.. Ta vie à toi, ce sera un long fleuve tranquille.


« You can't be a rebel without the scars that come with it.
Truth is, some days scars are just as ugly as they are beautiful.
»

Relationship’ :
Love : ashford (tom austen) “I love you, I make myself keep on loving you, despite what you do. I've got to love you. I have to love you, and believe in you, and think you are looking out for our best interests. But look at us, ash', and really see us. what's left? do you? still love me?”
Family :lilla (jenna dewan-tatum) “Standing there, that day, I felt like she was being torn from my skin and there was no way I could ever fly free, without her right beside me. But still, i couldn't help myself from loving her.”
les hamilton “Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse...and try to keep the maiming and killing to a minimum.”
Friends : “True friends will always push you towards the great possibilities of your future, false friends will always chain you to the mistakes in your past.”
Hate : “In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. I think it’s impossible to really understand somebody, what they want, what they believe, and not love them the way they love themselves. And then, in that very moment when I love them.... I destroy them.”
Other : warren (andrew cooper) “The difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. In a perfect world, you could fuck people without giving them a piece of your heart. And every glittering kiss and every touch of flesh is another shard of heart you’ll never see again.”

sinan bah en vrai, moi j'suis jacks ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de marseille ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours? ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par les adminettes sur msn en mode ; eh! on a créé un fofo, tu viens? ✕ ce qui m'a plu, c'est youuu always ♥ ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : l'duo #jeleanor est tout bonnement à croquer, quoi! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai beaucoup d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'vous aime à l'infini! forever and ever! ♥ ♥ ♥ .


Dernière édition par Endreya A. Hamilton-Wayne le Lun 4 Mai - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMar 28 Avr - 22:59

    MYWIIIIFE viens là que j'te fasse des bébés iwantyou
    rere(...)bienvenue parmi nous, chouw ouhh #teamepsi ohyeah bwaa
    bonne chance pour ta fiche, puis bon jeu avec moi avec les orii' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 0:24

BANANEEEEEEEEEEEEEEEEEUH yay cyklop cyklop
t'es une ouf avec tout tes persos Razz xD , il te manque plus que les rouges now *out*
En tout cas c'est cool t'es now dans la team Ori' waiit
Puis si j'ai bien compris on est cousins c'est ça ? hâte de lire ta fiche pompom miamor
Bon courage pour ta fiche ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 0:41

(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
je ne connaissais pas l'avatar, elle est jolie. han
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 0:55

    les rouges, ils sont cools aussi, tu devrais essayer. futfut
    Du couup, rebienvenuee, t'es trop belle. mygosh Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 12:08

Encore un compte :OOOO

Rebienvenue ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 18:15

    et comme toutes les autres, elle gère grave, ton nouveau perso' a l'air génial hilou' :pan: j'ai vraiment hâte d'voir c 'que tu vas en faire, en attendant j'te redis bienvenuue cookies
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Large


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 21:59

  • ma sexyy jumelle waiit yeahhh j'viens te dire bienvenue quand même angel
    bonne fin de fiche *o* hâte de pouvoir commencer encore à jouer avec toi, sista <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyMer 29 Avr - 22:32

Bienvenue à ce nouveau perso ! (Toi t'es une folle avec tous tes comptes ! xD) Je ne doute pas une seconde du fait que tu vas t'éclater avec celle-ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyVen 1 Mai - 3:18

leche merci à vous mes p'tits choux à la crème! #36 c'est vous les plus beaux, et les plus mieux t'manières! #43
MY HUSBAND! yeahhh azy fais moi tout plein d'bébés, t'sais bien que j'attends que ça! #28 tant que t'en fais pas à une autre que moi #33
zach&jeremiam ; c'possible que j'en ai une qui passe du côté des rouges bientôt #34 au moins j'aurais toutes les couleuuurs! #40 puis oui, banane, t'es mon cousin! #38

&&'j'ai terminé ma fichette! #25
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Large


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! EmptyVen 1 Mai - 11:33

  • oh elle est trop belle ta fichette, frangine waah j'te valide waiit
    ça va être trooop cool de jouer sur l'hydre ♥ #oriipowaa #43

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


× e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Vide
Message(#) Sujet: Re: × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e ♦ he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! × e n d r e y a . h a m i l t o n - w a y n e  ♦  he drew a circle that shut me out- heretic , rebel, a thing to flout. but love and i had the wit to win: we drew a circle and took him in ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-