Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 13 Jan - 22:58

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
Avery Wolfe a écrit:
Izombie

Va donc la mater Razz What a Face

Kaboul Kitchen #22

Promis elle est toujours dans ma liste Razz

Mad Men

Ma petite boite à musique <3:

Revenir en haut Aller en bas
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 21 Jan - 2:33

Neverland mhh

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 21 Jan - 11:59

Once upon a time.

trust, i'm not sure to have this word in my vocabulary
code by sian

little secrets   :

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 21 Jan - 16:56

Perces
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 27 Jan - 22:34

Queer as Folk

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 28 Jan - 0:30

Razor blade
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 29 Jan - 11:43

Smallville

Please my love, stay with me untill the end
+ ms.palmer

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 29 Jan - 16:07

titan
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 31 Jan - 19:06

Utopia humm

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 31 Jan - 22:24

V, la série vous savez là? Y a bien une série qui s'appelait V!

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 4 Fév - 1:55

Wolf Hall

You think I’ll run. And maybe I would have once, okay? But I’m not that guy anymore. If you think that your crazy life is gonna scare me off, you are so wrong, okay? There’s nothing out there or in here that scares me as much as the thought of losing you.
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 4 Fév - 11:31

X-Files.

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 4 Fév - 18:23

y-a-t-il
» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 6 Fév - 4:27

Zoo

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 6 Fév - 11:43

american horror storyyyy héhéé

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 6 Fév - 13:58

batman
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 15 Fév - 21:32

Cold case I love you

Song to the Siren

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 17 Mar - 11:57

Dark Angel
» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 17 Mar - 20:58

elementary waiit

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 21 Mar - 1:52

Flash coeur2

Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 25 Mar - 13:52

gotham, pour rester dans l'thème angel

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 25 Mar - 14:01

higurashi
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 25 Mar - 16:45

iZombie waah

Song to the Siren

» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 25 Mar - 16:52

Izombie c'est top cool wahh

John Does
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 25 Mar - 18:10

kyle xy -recycle xd-

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant