Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 4:28

Hahahaha, j'arrive 15 ans plus tard !

Joli caca Venus ! ♥

@William D. Eswood Stilson ♦ J'arrive trèèèès longtemps après ton message mais si tu veux toujours de moi, je suis partant pour un lien ! Tu es venu avec une petite base ou c'est en mode YOLO comme d'hab ? Razz

MAJ :
J'ai - enfin - rédigé les liens pour @Colombe-Elody T. Hartley , @Eulally W. Austen-Jameson & @Tybalt-Royce W. Colt ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:29

    comme promis, me voilà. I love you
    bon j'ai pas une infinité d'idées pour l'moment mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa angel
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:45

@Tina-Abyss Henley H. ♦ Tinaaaaa ! coeur2 Est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage s'il te plait ? han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:19

    avec plaisir mon petit chouu à la base déjà, tina était une enfant capricieuse, le genre de gamine à avoir tout ce qu'elle voulait parce qu'elle était absolument horrible quand on allait pas dans son sens ; mais elle avait quand même des bons côtés, genre ultra loyale, grave teigneuse et chiante mais forte et rusée. puis, ses parents se sont séparés & elle a commencé à faire n'importe quoi parce qu'elle supportait pas de perdre sa famille, elle s'est mise à fréquenter ceux qu'il fallait pas - elle était encore jeune puisqu'elle avait quatorze ans quand elle a pris l'avion, mais elle faisait sa petite rebelle, elle sortait en cachette & faisait n'importe quoi ahah. elle a fait une tentative de suicide, et c'est pour la soigner que ses parents voulaient l'emmener au japon. laugh du coup, on peut sûrement partir de sa période un peu dark, enfin tu m'dis si ça te donne des idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:04

@Gros Tino de la street (ce pseudo mérite tellement d'être tagué au moins une fois laugh ). A l'époque où ils se seraient connus, Connor était encore un gentil agneau garçon avec le cœur sur la main, tout ça. Je me disais qu'en la voyant comme ça, il se serait dit que quelque chose clochait chez Tina et il aurait essayé de l'aider, quitte à se mêler de ce qui le regardait pas. Ou alors, elle aurait pu profiter de sa gentillesse pour obtenir des choses, genre le manipuler un peu en le prenant par les sentiments même s'il était plus vieux. C'était un peu un pigeon le Connor, haha. Enfin voilà, c'est les deux bases qui me sont venues, dis-moi ce que tu verrais, toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:13

Hello Connor What a Face ici Jason J'me disais qu'entre homo - et aussi parce que j'kiffe totalement ta façon d'écrire - il nous fallait obligatoirement un lien entre nos persos hon T'es partant ? Parce que Magena est chiante angel mais c'est une perle. Tu veux pas être mon super pote ou que sais-je encore ? J'ai envie d'trouver un truc cool han
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:14

@Magena Levis-Vasyliev ♦ Coucou toiiii ! ♥ Merci pour le compliment, c'est trop gentil ! cuute
J'aurais un lien avec toi avec grand plaisir ! Décidément, mon p'tit Connor va être entouré par les chiants rebelles Razz Faisons-nous donc une belle amitié ! Very Happy Là de suite, j'suis un peu fatiguée du coup dur de trouver l'inspi mais je vais y réfléchir, à moins que tu aies un p'tit quelque chose à proposer en ayant un peu vu comment le rouquin "fonctionne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:58

ptdr, ouais, d'ailleurs je pense que son mode de fonctionnement pourrait être tout à fait compatible avec Mag hiii j'imaginerais bien une amitié plutôt fraternelle, du genre ils s'adorent mais s'chamaillent assez souvent, s'insultent parfois sans raison apparente... Puis pour sceller un peu leur amitié je les aurais bien imaginé colocataires hon mais sinon on peut juste faire qu'ils soient voisins (parce que c'est plus facile de t'engueuler avec les gens quand tu les vois tous les jours laugh) et j'imagine qu'ils se disent tout le temps la vérité, même celle qui fait mal (du genre: t'as un gros cul McMillan, si tu t'bouges pas personne voudra de toi. mais je t'aime quand même #22) Bref, on connait l'amour vache, et c'est ce qui aurait pu s'passer entre les deux s'ils avaient pas été homo chacun d'leur côté (x du coup, eux, c'est l'amitié vache, mais une belle et forte amitié. han Dis-moi ce que tu en penses, n'hésite pas si certains points collent pas trop à McMimi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:25

@Magena Levis-Vasyliev ♦ Il a cette chance d'être d'un naturel plutôt calme et patient pour pouvoir supporter les gros chieurs dead Ouais ça peut être sympa comme lien, après Connor n'est pas trop du genre à forcément penser à insulter mais j'imagine que suivant ce que Magena pourra lui dire, il saura lui répondre laugh
Pour la colocation c'est pas possible puisque Connor vit déjà avec Locklain et Vénus, du coup il a déjà ses plus ou moins gentils colocataire Razz Mais voisine ça peut carrément le faire ! coeur2 Franchement je pense que ta proposition tient carrément la route donc on pourrait tout à fait se faire ça ! ♥ Mon pauvre Cornichou qui va se faire persécuter amicalement autant qu'amoureusement maintenant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:17

mais naaaaan, Magena ne va pas le persécuter rhoooo Rolling Eyes juste si vous faites trop d'bruit la nuit, elle va débouler comme une furie hiii mais sinon c'est pas un démon non plus, juste une enquiquineuse hon puis genre j'pensais aussi des p'tits trucs simples du style quand Connor veut laisser les deux frangins ensemble il vient squatter chez Mag, c'est un peu porte ouverte itou han c'quand même un lien amical fort, puis Magena est assez extravertie (: donc quand elle apprécie quelqu'un, en général il le comprend assez vite laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:02

@Magena Levis-Vasyliev ♦ Je me méfie, je me méfie ! #grossevictimespotted
Trop de bruit la nuit ? héhéé Je ne vois pas de quoi tu parles ! futfut
Mais grave sinon, j'avoue que des fois il se sent un peu de trop du coup il pourrait venir faire camping chez Magena laugh Je suis pour ! Je suis pouuur ! MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 98541 MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 98541 MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:43

Il était temps que je poste ici ! Bon on en parle de ce lien ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:24

Un lien avec moi ça te tente ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:44

@Elias Jones → On rame tellement, hahaha ! On en parle sur FB, ça sera plus simple ! ♥

@Mylessia N. Smith → Avec plaisir demoiselle ♥ Tu es venue avec une petite base en tête ? Une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-