Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


(M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Vide
Message(#) Sujet: (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils EmptyLun 16 Mar - 21:24

❝ Aksel B. Materson-Banks ❞ Feat Alexander Ludwig ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Aksel ✕ a déjà 19 piges ✕ était militaire ✕ se dit déterminé, combattant et casse-cou ✕ aime par-dessus tout le jogging et la boxe ✕ personne ne le sait, mais il a noué des liens interdits avec certaines amazones ✕ s'est classé dans le groupe des Kappa et a plutôt un rang de Soldiers ✕ car : il faisait partie du groupe de militaires qui s'est échoué sur l'île.



© Kettricken


les grandes lignes de son passé : Né en Californie en 1996 × a une famille modeste mais aimante × son père est souvent absent car militaire × sa mère est institutrice × se prend de passion pour les soldats et l'armée très jeune × il voulait entrer dans un lycée militaire, mais sa mère a refusé, elle voulait qu'il se donne une chance de trouver une autre voie × une fois diplômé, il s'engage tout de même dans l'armée pour suivre les traces de son père.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Il s'est retrouvé sur l'île en même temps que les autres soldats, lorsque leurs embarcations se sont échouées, et que leur paquebot de mission militaire les a perdus et abandonnés ici × il a d'abord fait partie des prisonniers de la tribu des amazones, avant de réussir à s'enfuir pour rejoindre les autres rescapés avec son unité.
les aléas de sa vie actuelle : Il a retrouvé ses cousines sur l'île × il se bat du côté des rescapés, tout en espérant que la situation s'apaise × il passe autant de temps qu'il le peut avec Hilary-Juliet, sa cousine × il s'échappe de temps à autres pour chercher la compagnie de Lorelaï-Elishah × il aime flirter avec les filles × il peut passer des après-midi entières avec des gars de son unité pour s'entraîner

« Ten soldiers wisely led will beat a hundred without a head. »

Relationship’ :
relation principale : elishah-lorelaï {katheryn winnick} l'a tout de suite pris en affection, alors même qu'il était enfermé dans la prison des amazones. Elle s'est occupée de lui comme une mère de son enfant, lui donnant de la nourriture supplémentaire lorsque les autres avaient le dos tourné. Son affection était sincère et le reste. Même après que les militaires se soient tous enfuis et aient rejoint les rescapés, ils ont continué de se voir, Aksel cherchant toujours son approbation et ses conseils en tous genre.
relation(s) secondaire(s) : pete-alexander {josh hutcherson} est son rival. Ils sont dans la même unité, mais passent leur temps à se disputer, chacun cherchant à prendre le dessus sur l'autre.
hilary-juliet et alys-kentucky {hilary duff} sont ses cousines. Ils étaient trés proches et s'entendaient à merveille, jusqu'à ce que les filles soient éloignées à la mort de leurs parents. Depuis ce jour-là il ne les a quasiment pas revues, même s'ils avaient gardé contact, s'écrivant de temps à autres. Depuis qu'il les a retrouvées sur l'ile, il est beaucoup plus proche d'Hilary que d'Alys, car cette dernière a beaucoup changé, et pas que en bien à son avis.
noëlynn {jennifer lawrence} esy une jeune amazone qu'aksel apprécie pas mal. Il l'a vite vue comme une fille sympa mais têtue, et il a adoré jouer sur ça. Il l'embêtait, la taquinait ; à la base c'était amical, mais la demoiselle a assez mal réagi, et maintenant il ne sait plus si il doit en rire ou si il se retrouve à la provoquer un peu méchamment tout de même.




Dernière édition par Elishah-Lorelaï Z. Meersa le Jeu 19 Mar - 23:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


(M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils EmptyLun 16 Mar - 21:25


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

Tout d'abord, laisse moi te remercier de l'intérêt que tu as porté à mon scéna, ça fait vraiment trop plaisir ^^ Ensuite j'voulais juste préciser c'qui était négociable et tout ça (;

le prénom & le nom ; Ils sont tout à fait négociables, je voulais simplement pas mettre des X partout (x Par contre, il faudra garder Materson (ou au moins l'initiale), car c'est aussi celui de ses cousines (;
l'avatar ; est plutôt pas négociable (x Mais si l'scénario te fait vraiment envie et que tu veux vraiment pas d'Alexander, c'pas grave, on peut changer, hein (;
l'histoire ; est totalement libre à vrai dire (x J'lui ai inventé une petite vie pour planter l'décor, mais tu es libre de changer ce que tu veux (; Sauf le métier du coup, parce que c'est grâce/à cause de ça qu'il se retrouve là, alors sinon ça aurait plus vraiment de sens (x
ton activité ; je demande vraiment pas la lune, juste qu'on s'éclate et qu'on puisse développer ce lien (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-