Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Et si on inventait nos propres règles ?  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Et si on inventait nos propres règles ?  Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyLun 12 Jan - 22:28

L'Hydre est civilisée puis on est les meilleurs youhou undeuxtrois undeuxtrois cyklop *out* bref, ça serait cool qu'on puisse créer nos propres règles tous ensemble, ça serait juste super puis intéressant à jouer pour le rp, donc si vous avez des idées, c'est parti !!!! giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyMar 13 Jan - 0:21

Je suis entièrement d'accord il nous faudrait des règles qui permettrait à chacun de savoir où est sa place et même de nous répartir les tâches parce que, mine de rien, nous sommes le groupes le plus honni .. mais normal, nous sommes les meilleurs ! pompom

D'ailleurs il pourrait être intéressant de nous répartir sur tous les fronts ou du moins de voir où nous en sommes par rapport à chaque groupes et donc ennemis. Si nous voulons remporter la guerre alors nous devons nous organiser.

De vision tout ce qu'il y a de plus objectif nous sommes les plus susceptibles de l'emporter car nous avons pour nous les technologies, les ressources aussi, et nous sommes déjà craints des autres. A nous d'entretenir la peur et de la justifier tout en la menant à son paroxysme.

Mais pour cela il faut que nous soyons des plus organisés. Et rien que l'idée de pouvoir jouer le Conseil ou y mettre certains d'entre nous serait déjà avoir une tête pensante à notre groupe et un leader qui nous guiderait.

De plus trouver le moyen d'assurer la cohésion des notres ( un rp de groupe du coup serait parfait, non ? ) tout en nous arrangeant pour semer la zizanie et la discorde chez les autres c'est top aussi je pense.

Bref je suis pas super douée pour édicter des règles mais je suis super douée pour les mettre en oeuvre après et les transgresser si elles me plaisent pas

Et puis on va tout déchirer... et ZACH' au Conseil cyklop chauud coeur4 coeur2 heyy yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Et si on inventait nos propres règles ?  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Et si on inventait nos propres règles ?  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyJeu 15 Jan - 21:43

Yeah j'avoue tu as de bonnes idées Smile d'ailleurs le fait que de savoir où on en est par rapport à nos ennemis m'a donné une idée, fin c'est la tienne, je l'avance juste *out*, on pourrait faire aussi un sujet "dossier" fin on trouve un titre chic Razz et on y mettrait tout les potins, faiblesse des membres avec qui ont rp ça mettra concrètement notre avancée, c'était ça que tu images ? cyklop

Pour le conseil ça serait bien de savoir déjà qui y est, ceux qui veulent en faire partie aussi han

et ouais voir comme tu as dis les tâches youhou

Pour les règles pour se jeter à l'eau on pourrait commencer par les passibles de mort *out* si elles sont bafouées, nos esprits tordus vont en avoir plein j'en suis sure Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyJeu 15 Jan - 21:56

Citation :
on pourrait faire aussi un sujet "dossier" fin on trouve un titre chic Razz et on y mettrait tout les potins, faiblesse des membres avec qui ont rp ça mettra concrètement notre avancée, c'était ça que tu images ? cyklop


Absolument mon Dragibus tout jaune ! C'est bien cela après tout autant que ce que nous découvrons en Rp puisse nous servir  niark


Citation :

Pour le conseil ça serait bien de savoir déjà qui y est, ceux qui veulent en faire partie aussi han


Yep cela aiderait bien de savoir qui y est ou qui souhaite l'intégrer.
Comme, désolée si je suis à côtés de mes pompes mais ce soir c'est duraille, savoir aussi quels sont les pouvoirs de décision exacts du Conseil, ses champs d'action etc... Bref nous faire un pinaise de Conseil qui déchirera tout han

En ce qui me concerne mes parents y siègent donc à moins qu'ils trépassent pour l'instant je n'ai aucun intérêt ni aucune envie ( du moins mon perso) d'y siéger. Mais cela pourra venir angel


Citation :
Pour les règles pour se jeter à l'eau on pourrait commencer par les passibles de mort *out* si elles sont bafouées, nos esprits tordus vont en avoir plein j'en suis sure Razz


Non pas que cela me concerne mais la haute trahison ou la collusion avec l'ennemi me semble être la pire des choses que l'on puisse faire.

Après je reviendrais quand j'aurais plus de neurones actifs coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Et si on inventait nos propres règles ?  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Et si on inventait nos propres règles ?  Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyDim 22 Fév - 19:50

Yeah ça gère en tout cas han

oui la haute trahison il faut que l'on trouve quelque chose de bien salé niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyLun 23 Fév - 12:53

M'enfin ...Haute trahison ...haute trahison ...Je veux bien mais ...Pour le truc salé ...J'aime pas trop le sel. XD On pourrait pas trouver une idée plutôt mi-salée, mi-sucrée à la place? Genre ...pas la mort mais presque? Nah? Un truc entre les deux, quoi ...avec un peu plus de chance de survie...XD ...Non? cache
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Et si on inventait nos propres règles ?  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Et si on inventait nos propres règles ?  Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyLun 23 Fév - 18:06

MY BROOOOOOOOOOO gaga gaga gaga gaga Bienvenue parmi nous youhou

oui tu as raison Smile c'est bien un peu des deux bavee , tu as des idées ? han

ton avatar avec Bellamy waouh , me fait penser à the 100 et bref, on pourrait faire l'idée de l'exclusion du groupe, j'ai un trou sur comment ils l'appellent dans la série *out*

D'ailleurs si tu as d'autres idées, des idées de règles n'hésites pas sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyMer 25 Fév - 11:50

BROOOOOOOO!!! waiit hourraa aahh


J'ai un blanc aussi pour le mot que tu cherches XXD mais bref, oui! L'exclusion pourrait être bien! Sinon um.... Comme idée de règlement ... ?? pour le truc passible de mort je dirais ...aller chez l'ennemi pour dire les méthodes de combats ou autre secrets des originaux. Trahison totale, quoi. C'est la mort assurée, à mon avis! Etk pour moi, celui ou celle qui fera ça sera cuit! wait mais sinon j'suis un bisounours, uh. bouiing Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Et si on inventait nos propres règles ?  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Et si on inventait nos propres règles ?  Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  EmptyJeu 5 Mar - 15:18

Je trouve ça super tes idées gaga si les autres Ori' sont d'acc on aura qu'à les mettre niark

mdrrr depuis mon message, j'ai toujours pas trouvé le mot (bon j'ai pas cherché xD) mais ça ne m'est toujours pas revenu en tête chouxx xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Et si on inventait nos propres règles ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Et si on inventait nos propres règles ? Et si on inventait nos propres règles ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-