-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Les règles, understand it ;  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Les règles, understand it ;  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Les règles, understand it ;  Vide
Message(#) Sujet: Les règles, understand it ; Les règles, understand it ;  EmptyDim 7 Aoû - 21:46

Comme le titre l'indique, cette partie servira aux petites annonces. Quel est le but ? C'est simple, les petites annonces vous permettrons de pimenter vos rps, la vie de vos personnages et même de tisser des liens. Ces petites annonces peuvent être des demandes simples, originales, loufoques, en clair des demandes en tout genre ! Par exemple vous pouvez rechercher ici des personnes volontaires pour construire une cabane, des personnes pour faire partie du club des fans de la pêche ou encore retrouver votre valise etc...Laissez recours à votre imagination !
Pour poster votre annonce, il suffira simplement de créer un sujet avec le titre de votre choix. D'ailleurs afin qu'il soit attrayant, je vous conseille d'écrire un titre divertissant ou précis de ce que vous recherchez. Dans ce fameux topic, il vous suffira ensuite de répondre au formulaire suivant :

      ► I've an announcement ;

    Prénom & Nom :
    Je recherche : (nombre de personnes)
    Pour : (votre annonce)
    Il faut que cette/ces personne(s) respecte(nt) les critères suivants : (expliquez vos exigences comme l'age qu'il faut avoir, le groupe etc...)
    Pourquoi je souhaite à tout prix cette annonce : (expliquez pourquoi vous avez besoin de cette annonce)


Code:
[list][list][font=Verdana][size=9]►  I've an announcement ;[/size][/font][/list]
• [b] Prénom & Nom :[/b] [i][/i]
• [b] Je recherche  : [/b] [i](nombre de personnes)[/i]
• [b] Pour  : [/b] [i](votre annonce)[/i]
• [b] Il faut que cette/ces personne(s) respecte(nt) les critères suivants :[/b] [i] (expliquez vos exigences comme l'age qu'il faut avoir, le groupe etc...)[/i]
• [b] Pourquoi je souhaite à tout prix cette annonce :[/b]  [i](expliquez pourquoi vous avez besoin de cette annonce)[/i][/list]

Quand vous avez terminé de remplir le formulaire, il ne vous restera plus qu'à attendre que l'on y réponde. Les personnes intéressées peuvent vous poser des questions dans votre topic. Pour finir, lorsque l'annonce a été prise, nous vous prions de marquer dans le titre du sujet : [Terminé] afin que l'on puisse classer l'annonce.

Nous vous souhaitons une bonne trouvaille et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le Staff de TI (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-