-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 3 Jan - 2:29


take them on my own
JUST CAUSE IT FEELS GOOD DOESNT MEAN ITS RIGHT, I KNOW IT FEELS LIKE IT

vingt-et-un ans ✤ en couple ✤ theta(ny) ✤ étudiante, secrétaire ✤
Elle habite à New York depuis trois ans, elle étudie à l’université en administration. × C’est sa deuxième année en admin, avant elle était en architecture, mais elle a décidé de changer.  × Elle est la plus jeune de la famille, un grand frère et une grande sœur prêts à tuer pour elle (ou apporter des pelles en cas de nécessité) × Ses grands-parents paternels sont italiens et elle a hérité de leurs goûts en pâtes… moins de leurs talents en cuisine. × Le nombre de fois où elle a foutu le feu à une pizza est ridicule. × Elle travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. × Elle a bien hâte de ne plus avoir besoin de ce boulot pour survivre. × Elle est tête, susceptible, difficile, mais elle est aussi mature, souriante, communicative. × Si vous avez envie de la défier à quoi que ce soit, elle va devenir un véritable monstre, Laura est plus que compétitive. × Elle se parle souvent à elle-même, par habitude peut-être. On dit que c’est un signe d’intelligence… × Elle adore les animaux. C’est la première à s’arrêter pour caresser les chiens des inconnus et leur parler. × Elle est en couple depuis un an et demi et habite toujours dans sa misérable résidence universitaire, mais cette fois avec un colocataire de choix; son amoureux. × Elle est le genre de personne qui laisse toujours un truc derrière elle, même si elle déteste quand tout est en bordel. C’est juste plus fort qu’elle, elle a toujours la tête un peu ailleurs. × Elle est incapable de rester célibataire longtemps. Les aventures d’un soir, c’est pas pour elle, elle préfère les trucs plus sérieux. × Elle est terriblement myope, à son plus grand malheur. Elle porte généralement des lunettes, mais il lui arrive d’opter pour les lentilles. × Elle ne sort pas à chaque week-end, elle préfère en profiter pour dormir ou crouler sous un tas de bouquins d’études. Malgré tout, lorsqu’elle sort, elle en profite à fond. × Elle adore les pancakes, c’est comme un gâteau, mais plat et c’est juste… délicieux. × à suivre. 



Dernière édition par Laura G. Villanova le Sam 14 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 3 Jan - 2:29

aron rosenberg.

 
you died. i was devastated. ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

austin-g. standford.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

iris gurthi.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

silàs-nolan huntington.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

hazel neilson.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Laura G. Villanova le Lun 23 Mar - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 3 Jan - 2:30

à vous. dream
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux every now and then I fall apart (laura) Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyDim 18 Jan - 11:47


Moi ? hiii Un lien positif cette fois ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyLun 2 Fév - 1:27

    oh oui, je pense que ma Laura a bien besoin d'amis. cuute Ils ont à peu près le même âge, ils sont tous les deux étudiants, moi j'crois qu'on peut avoir un lien très bien. hon Du coup, ils peuvent s'être rencontrés sur le campus, tout simplement, il y a peut-être même de ça quand même un ou deux ans? Ils ont tous les deux perdus quelqu'un dans le crash, ils pourraient s'être rencontrés avant ce moment-là, si c'est plausible? J'vois bien Silas apprendre qu'elle a une relation avec son prof et bien se moquer d'elle - je t'avoue. ouhh Du coup, ils se seraient rencontrés sur le campus et ils seraient devenus amis facilement, peut-être que Laura aurait un peu reconnu son frère dans le jeune homme, donc elle se serait attachée plus facilement. Ils auraient pu être quand même assez proches, genre assez pour qu'elle lui parle d'Aron, mais justement, quelques mois plus tard, y'a le crash, elle est hyper dépressive, probablement que Silas l'est aussi. Ils perdent le contact, pendant quelques semaines au moins, ignorant peut-être que l'autre était aussi dans la même situation. Au final, c'est genre en allant faire leur lessive parce qu'ils habitent tout près, ou en faisant les courses qu'ils se revoient, elle est dégueu, le coeur bien ramolli et elle pleure comme un bébé quand elle le voit, parce qu'elle en peut plus. (ça peut être plausible même s'ils se sont rencontrés plus tard, genre un an après le crash, à la date pile ou un truc comme ça, Laura est un peu hypersensible de toute façon. What a Face )
    Et, depuis, ils sont encore plus proches, Laura est affreusement attachée au sourire moqueur de Silas et si elle venait à apprendre pour sa maladie - elle aurait absolument le coeur brisé? Laughing
    Ou un truc du genre, en tout cas, j'veux qu'ils soient hyper potes, même s'ils sont tellement différents, et c'est ce qui ferait toute la beauté de leur amitié. oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 7 Fév - 19:45

Je suis en amour avec Emily... on se trouve un lien de la mort qui tue? chouu flagg haann
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux every now and then I fall apart (laura) Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyDim 8 Fév - 16:06

Laura G. Villanova a écrit:
oh oui, je pense que ma Laura a bien besoin d'amis.  cuute  Ils ont à peu près le même âge, ils sont tous les deux étudiants, moi j'crois qu'on peut avoir un lien très bien.  hon  Du coup, ils peuvent s'être rencontrés sur le campus, tout simplement, il y a peut-être même de ça quand même un ou deux ans? Ils ont tous les deux perdus quelqu'un dans le crash, ils pourraient s'être rencontrés avant ce moment-là, si c'est plausible? J'vois bien Silas apprendre qu'elle a une relation avec son prof et bien se moquer d'elle - je t'avoue.   ouhh Du coup, ils se seraient rencontrés sur le campus et ils seraient devenus amis facilement, peut-être que Laura aurait un peu reconnu son frère dans le jeune homme, donc elle se serait attachée plus facilement. Ils auraient pu être quand même assez proches, genre assez pour qu'elle lui parle d'Aron, mais justement, quelques mois plus tard, y'a le crash, elle est hyper dépressive, probablement que Silas l'est aussi. Ils perdent le contact, pendant quelques semaines au moins, ignorant peut-être que l'autre était aussi dans la même situation. Au final, c'est genre en allant faire leur lessive parce qu'ils habitent tout près, ou en faisant les courses qu'ils se revoient, elle est dégueu, le coeur bien ramolli et elle pleure comme un bébé quand elle le voit, parce qu'elle en peut plus. (ça peut être plausible même s'ils se sont rencontrés plus tard, genre un an après le crash, à la date pile ou un truc comme ça, Laura est un peu hypersensible de toute façon. What a Face )
Et, depuis, ils sont encore plus proches, Laura est affreusement attachée au sourire moqueur de Silas et si elle venait à apprendre pour sa maladie - elle aurait absolument le coeur brisé? Laughing Ou un truc du genre, en tout cas, j'veux qu'ils soient hyper potes, même s'ils sont tellement différents, et c'est ce qui ferait toute la beauté de leur amitié. oukayy   
J'aime tout dans ton idée wahh Le seul truc qui peut pas marcher ouais, c'est que Silas est à New-York depuis un an seulement (comme il était au Japon avant, il faisait parti des Réfugiés avec sa soeur, celle-ci s'est crashée sur l'île, tandis que lui il est bien arrivé en Californie  en fait *-*) Après Silou est venu à NY pour changer de vie et oublier tout ça. Dans tous les cas, ils se sont donc croisés au campus peu de temps après son arrivée, ils se sont recroisés en faisant leurs courses, puis encore à la laverie... et Silas voyait que Laura était toujours toute chiffonnée, et il a décidé de parler avec elle ; c'est comme ça qu'elle lui a raconté ses malheurs, et qu'il a pu lui expliquer qu'il était en train de traverser la même chose avec Maisy, mais qu'il relativisait et que sourire restait le meilleur remède ! Ils ont automatiquement été très proches, elle est une amie qu'il aime taquiner et faire rire, il sait que ça lui fait du bien et à lui aussi =) On fait ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyDim 8 Fév - 20:14

Delta, alors c'est un amour réciproque, parce que Jenna, ohlala, marie-moi. coeeur J'ai lu ta fiche et je t'avoue que je vois mal Delta et Laura bien s'entendre, simplement parce qu'elles ont toutes les deux des têtes de leader et que je vois déjà les flammèche si elles ont le malheur d'avoir deux idées contraires. What a Face Par contre, je t'avoue que je sais pas exactement dans quelles circonstances elles pourraient s'être rencontrées, peut-être dans un événement universitaire quelconque que Delta aurait couvert? han

Silas, c'est parfait.  wahh  On fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. every now and then I fall apart (laura) Giphy


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyJeu 5 Mar - 15:39

T'a trop de comptes hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 14 Mar - 22:13

    Et, toi, t'as tellement raison, aha. Laughing
    T'as une idée ? Sinon, plutôt positif, négatif? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyLun 23 Mar - 21:22

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyLun 23 Mar - 21:52

    avec plaisir. hon tu as une idée? ou plutôt positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyLun 23 Mar - 22:06

Peut-être du négatif, par rapport à Aron non ?
Aislynn ne supporterait pas Laura, même si elle ne l'a connaît pas vraiment, car elle serait au courant par Aron de leur histoire et elle lui en voudrait de le faire souffrir ainsi et surtout, elle ne comprendrait pas trop tout ça ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyDim 29 Mar - 18:07

    J'avoue que si Aislynn est la meilleure amie d'Aron, ça peut pas être très positif. cache
    Mais Laura n'a jamais vraiment voulu à mal et je crois que ça l'énerverait encore plus de se faire détester pour ça. paix Si jamais elle rencontrait Aislynn et elle se rendait compte qu'elle est détesté à cause de toute cette histoire, elle essaierait probablement de s'expliquer. Laughing
    Mais, en même temps, on peut supposer qu'elles ne le sauraient pas d'abord. Genre, Aislynn et Laura pourraient se rencontrer par l'intermédiaire d'Aron, ouais, mais Laura ne serait pas forcément au courant de touuuut ce que saurait Aislynn, etc. (comme Laura&Aron essaie d'être potes) Du coup, elle pourrait ne pas forcément comprendre pourquoi Aislynn serait aussi froide avec elle et tout ça, même si elle s'en douterait p't'être un peu. han
    Parce qu'en fait, Laura, elle se rend pas vraiment compte qu'elle a fait aussi mal que ça à Aron, alors Ais pourrait lui ouvrir les yeux un peu un d'ces jours. choose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyVen 29 Mai - 23:11

Mon amie voleuse de mari niark
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. every now and then I fall apart (laura) Giphy


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptySam 30 Mai - 13:23

J'ai pas vraiment d'idées mais plutôt négatif étant donné que les deux sont totalement opposés han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyDim 7 Juin - 16:51

    Hazel, j'vois pas de quoi tu parles. futfut

    Tristan, j'avoue qu'ils sont très différents. Laughing Du coup, faut voir comment ils se seraient rencontrés. Tristan était New Yorkais avant le crash ? Je les vois bien, genre Tristan dire un truc insolent ou faire une blague à Laura et la blonde qui le prend mal, mais sinoooooon. paix
    Ça dépend de s'ils se sont rencontrés avant ou après le crash aussi. hon
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
every now and then I fall apart (laura) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. every now and then I fall apart (laura) Giphy


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Il était New Yorkais ! Donc ils auraient pu se rencontrer avant. Ils ne s'entendaient pas du tout jusqu'à l'île. Tristan a tenté de devenir un homme bien mais Laure ne l'a jamais cru & maintenant qu'elle voit ce qu'il est devenu à New York, elle le hait encore plus. Tristan, lui, se fait un plaisir de l’exaspérer ! han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


every now and then I fall apart (laura) Vide
Message(#) Sujet: Re: every now and then I fall apart (laura) every now and then I fall apart (laura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-