Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:38

ouais je vois tout à fait comment charlie est thank comme elle est psy, je pense qu'elle va essayer de la comprendre mais indirectement, genre sans lui poser de questions et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:01

elle peut essayer en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:52

d'accord on fait ça hon
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Giphy


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:35

Je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjour sur la ChatBox bb

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:57

J'aimerai bien un lien et j'ai même une petite idée : comme Charlie aime geeker et est schizophrène, elle aurait pu trouver par hasard ou en cherchant qu'Hazel fraude tout et n'importe quoi et depuis elle tente d'en savoir plus sur Hazel en la suivant et tout ? Idée tordue du matin et je sais pas du tout si cela peut coller à vrai dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:27

genre je t'ai rien demandé ? mais c'est tellement nawak yeahhh je veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:48

tristan × oh mon p'tit chou, j'suis désolée, on s'rattrapera une prochaine fois, c'promis! #43 tu veux qu'on s'trouve un p'tit lien pour nos bleus? #28
hazel × c'est une idée intéressante, mais charlie n'est pas vraiment du genre à aller mettre son nez dans les affaires des autres, donc je vois pas de raison pour qu'elle essaye de la suivre. à moins que hazel fasse l'objet -pour quelque raison que ce soit- d'une enquête par les flics ou j'sais pas trop quoi #34 du coup, p't'être que leur lien pourrait passer par l'cousin de charlie qu'est flic et qui lui demanderait d'utiliser son potentiel informatique pour essayer de voir si elle peut la retrouver et en savoir plus sur hazel #37 puis du coup, charlie essaierait de la suivre et tout ça, et après faudrait voir si hazel s'en rend compte ou si pas, comment elles en arrivent à s'parler ou quoi.. j'sais qu'aux usa en c'moment c'est la grande mode des applis pour trouver ses 'amis' ou j'sais pas quoi.. du coup, p't'être par le lien de ce genre de réseau? #32
willy × J'TE BOUDE PAS! t'es bleu et même pas tu viens! #37 nan mais shameonyouuu #43 une 'tite idée? une relation qui commence sur l'île? d'avant? d'après? #41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:52

Citation :
hazel × c'est une idée intéressante, mais charlie n'est pas vraiment du genre à aller mettre son nez dans les affaires des autres, donc je vois pas de raison pour qu'elle essaye de la suivre. à moins que hazel fasse l'objet -pour quelque raison que ce soit- d'une enquête par les flics ou j'sais pas trop quoi #34 du coup, p't'être que leur lien pourrait passer par l'cousin de charlie qu'est flic et qui lui demanderait d'utiliser son potentiel informatique pour essayer de voir si elle peut la retrouver et en savoir plus sur hazel #37 puis du coup, charlie essaierait de la suivre et tout ça, et après faudrait voir si hazel s'en rend compte ou si pas, comment elles en arrivent à s'parler ou quoi.. j'sais qu'aux usa en c'moment c'est la grande mode des applis pour trouver ses 'amis' ou j'sais pas quoi.. du coup, p't'être par le lien de ce genre de réseau? #32

Ah j'aime beaucoup ton idée d'enquête même Haz' est assez maline mais pas infaillible malheureusement :mdr:

Charlie a un lien avec Deborah sinon ? Car elle est la meilleure amie d'Haz' donc si Haz se retrouve en garde à vue pour l'enquête, Deb sera forcément mise dessus je pense xD

Après sinon elles peuvent se parler sur une appli comme tu dis et Charlie pourrait faire le rapprochement avec l'affaire de son cousin et Haz ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:25

Voilà vu que j'avais pas capté que ton DC était sur l'île (moi distrait ? Nooooon) donc je viens pour un petit lien. Je te préviens je suis touriste. Je peux juste te dire que Davon est un gars qui sort beaucoup et qui est assez sociable malgré son arrogance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:56

hazel × je ne crois pas avoir un lien avec deb' pour l'instant -mais ça peut se faire si besoin #32 - mais après, charlie fuit les flics comme la peste en général, quand même.. (à part tybalt parce que bon, c'quand même son cousin avant d'être un flic- mais bon, vu qu'elle a été mêlée à des histoires de meurtres, puis plus tard elle a été une junkie tout ça, bref, elle aime pas vraiment les flics quoi (x Donc ouais, j'pense que le plus simple, c'est soit qu'elles s'connaissent par un réseau social quelconque, et puis que charlie fasse le lien ou quoi #38 mais genre elle fraude sur quel genre de chose hazel? et de quelle manière?
ou bien sinon, on peut partir sur autre chose complètement aussi, hein #34

davon × Beh charlie sort aussi beaucoup, elle passe la plupart de ses soirées en boîte ou dans des bars, n'importe où du moment qu'il y a de l'alcool et un peu d'drogue, alors bon #40 on eut s'trouver un lien où ils se sont rencontrés en soirée, et où genre charl' et davon sympatisent bien, et genre après ils s'retrouvent le lendemain ou quoi, et elle lui fait visiter new-york? ou alors, on peut partir sur l'opposée, et ils s'sont pas du tout bien entendu à la soirée où ils se sont rencontrés #31 comme tu préfères! #28


Dernière édition par Charlie-Joy Billy Delford le Mer 10 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:59

Elle fraude pour avoir des trucs "gratuits" genre le métro
J'ai pas encore trop exploité ce côté là donc pour le moment je reste un peu dans le flou mais le fait qu'elles se connaissent sur un réseau social puis se croiser au commissariat et que Charlie fasse le lien peut être possible laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:08

j'te demandais, parce que charlie a fraudé des cartes bancaires via son pc quand elle était le plus dans la merde auparavant, donc elle on pourrait partir du coup plus sur l'fait que genre elles sympatisent via l'appli ou j'sais pas quoi, puis un jour elle s'rencontrent et tout, puis elles sympatisent encore plus - charlie pourrait p't'être avoir quand même entendu parler d'elle, qui sait? - mais après elles pourraient p't'être plutôt s'refiler des 'tuyaux' du coup, genre elles échangent des p'tits trucs? du style comment récupérer une pièce insérée dans une machine, ou comment ne pas démagnétiser les tickets de métro et les réutiliser, c'genre de trucs et p'tites combines que charlie utilise depuis qu'elle a seize ans, quoi #38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:10

Cela me plait comme idée et cela me permettra d'exploiter l'idée de son secret de fraude
Du coup Charlie serait la seule au courant du secret de Haz' de frauder zenn
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:13

okay okay laugh beh on part sur ça du coup? #38 premier contact virtuel, puis peu à peu elles s'rencontrent en vrai tout ça, et après elle s'échangent des p'tites combines dans l'genre? #40 j'ajoute bientôt! #28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:14

Pareil (si j'y pense) laugh
Niveau rp, là j'en ai deux à commencer, et deux autres où je vais devoir répondre donc au pire fast rp pour la réponse mais cela remonterait à longtemps du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:22

okep! #38 va pour un fast rp! #40 on en parle sur la box du coup, plus pratique #32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:28

hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:32

Ouais j'aime l'idée. Sinon Davon à repris la vente de drogue, peut-être que ça les a rapproché ? En plus, il veut en savoir plus sur les rescapés du coup il l'aurait un peu collé pendant la soirée. Puis ils se rencontrent un autre jour en ville et là elle lui fait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:20

Charlie chou un petit lien avec une autre gamma? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:15

Je pue je saiiiis malad mais tu m'aimes avec ma puanteur et ma couleur futfut
Alors la tu me poses une tuile, tu me connais le mode touriste est mon avi mais pourquoi pas se faire un lien sur l'île ou après lors du sauvetage? J'imagine bien Willy tenir les cheveux de Charlie alors qu'elle gerbe sur le paquebot parce qu'elle a le mal de mer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Giphy


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:39

Il y a intérêt han

Sinon un lien je veux carrément ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:35

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Giphy


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:19

JE VEUX UN LIENNNNNNNN obligation de l'obligatitudeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  sorry i'm not perfect, but at least i'm not fake. ∞ c h a r l i e  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-