-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
she laughs like God + (ROXY) 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


she laughs like God + (ROXY) Vide
Message(#) Sujet: she laughs like God + (ROXY) she laughs like God + (ROXY) EmptyVen 19 Déc - 21:22

Roxanne Madden × little princess of the island.
ROXY
07 ANS
DOUDOU POWER
LAMBDA
KYLIANN'S GIRL
ORPHELINE DE MÈRE
OTAGE DES ORIGINAIRES X2
ECOLIERE / PRINCESSE
MOST ADORABLE LITTLE GIRL...
... IS SOMETIMES A LITTLE BOSSY.
née à New-York le 01/07/2007 • elle n'a pas connu son père durant les trois premières années de son existence, et sa maman est décédée d'une maladie peu après son troisième anniversaire. • Se sont son oncle et sa tante qui l'ont élevée comme si elle était leur propre fille. • C'est son père, Benji, qui l'a fait embarqué dans l'avion en compagnie de son ex-petite-amie Apple et de Chris, leur fils. • Roxy s'est très rapidement sentie chez elle sur l'île, et elle n'imagine pas la quitter un jour, même si les adultes ne cessent de lui répéter que ce moment arrivera forcément. • Elle s'est faite séquestrée par les originaires deux fois, elle en reste traumatisée. • C'est le genre de petite fille qui s'entend avec tout le monde, elle est surtout proche des doudous. • Son demi-frère, Chris est reparti sur le continent il y a quelques semaines et elle est toute perdue suite à ce départ.
code by lizzou × gifs by me


Dernière édition par Roxanne Madden le Sam 19 Sep - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
she laughs like God + (ROXY) 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


she laughs like God + (ROXY) Vide
Message(#) Sujet: Re: she laughs like God + (ROXY) she laughs like God + (ROXY) EmptyVen 19 Déc - 21:23

WE ARE THE KIDS, WE ARE THE KINGS AND QUEENS.
CHRIS MADDEN × BIG BROTHER
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
KYLIANN ALDEN-WEAVER × LOVE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Roxanne Madden Bower le Sam 17 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
she laughs like God + (ROXY) 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


she laughs like God + (ROXY) Vide
Message(#) Sujet: Re: she laughs like God + (ROXY) she laughs like God + (ROXY) EmptyVen 19 Déc - 21:23

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


she laughs like God + (ROXY) Vide
Message(#) Sujet: Re: she laughs like God + (ROXY) she laughs like God + (ROXY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-