Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptySam 15 Nov - 17:32

La maintenance a été assez longue, restructuration du forum un peu, réforme des groupes, et aussi nouvelle intrigue majeure : un sauvetage, pour quelques chanceux, qui vont pouvoir regagner NY <3 pour résumer : 3 parties de lieux-rp (l'île, l'hydre, new-york), 6 groupes (les 4 clans sur l'île, un groupe de sauvés, & un groupe des new-yorkais). en savoir plus icii. Ainsi, c'est le moment ou jamais pour vous réinventer  ; décidez de votre destin (: Ce recensement spécial va vous permettre faire votre choix (pour votre new groupe : kappa, sigma, epsilon, lambda, gamma... ; et pour le "rang" que vous conservez dans votre profil : meneur, rebelle, hostile, originaire...) Remplissez le formulaire ci-dessous, pour continuer l'aventure, pour prendre part à cette nouvelle grande intrigue, pour retrouver une couleur, pour poser toutes vos questions... merci, et gros bisous à tous !

formulaire à remplir pour vous faire recenser dans ce relancement :


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours prénom nom ✕ ma célébrité est bien prénom nom ✕ je choisis d'intégrer la team des nom du groupe/clan ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : explications de ce choix ✕ cependant je conserve aussi le rang des nom de l'ancien groupe ✕ je suis un pv, scénario, inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait avis avis avis ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de idées idées idées ✕ et puis aussi je voulais dire : questions/suggestions/précisions .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:
• [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase"> PRENOM NOM </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. CÉLÉBRITÉ [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] NOUVEAU GROUPE (CLAN) [/font] [font=Arial][i]๑ RANG (GROUPE d'ORIGINE) [/i][/font][/size]</span>
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI.</span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> j'm'appelle toujours [b] Prénom Nom [/b]✕ ma célébrité est bien [b] Prénom Nom [/b] ✕ je choisis d'intégrer la team des [b] KAPPA?SIGMA?GAMMA?... [/b] ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : [b] écrire ici explications de ce choix [/b] ✕ cependant je conserve aussi le rang des [b]nom de l'ancien groupe [/b] ✕ je suis un [b] PV? scénario?inventé? [/b] ✕ cette nouvelle intrigue me parait [b] écrire ici votre avis sur l'intrigue [/b] ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de [b] écrire ici idées pour votre perso ou pour tout le monde [/b] ✕ et puis aussi je voulais dire : [b] écrire ici vos questions, suggestions ou précisions [/b]. </div></div>
▷ voici de quoi résumer tout ça : [code]
• [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase"> PRENOM NOM </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. CÉLÉBRITÉ [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] NOUVEAU GROUPE (CLAN) [/font] [font=Arial][i]๑ RANG (GROUPE D'ORIGINE) [/i][/font][/size]</span>
[/code] [/td][/tr][/table]

les nouveaux groupes (clans) et les "rangs" d'origine :

les 6 grands groupes :

- kappa (#team rescapés)
- epsilon (#team originaires)
- sigma (#team hostiles)
- lambda (#team solitaires)
- gamma (#team sauvés)
- theta (#team new-yorkais)



    les 9 sous-groupes/rangs :

    - the leaders (meneurs)
    - the helpers (indispensables)
    - the rebels (rebelles)
    - the kids (jeunes)
    - the villains (hostiles)
    - the castaways (naufragés)
    - the amazons (amazones)
    - the soldiers (militaires)
    - the originals (originaires)
Spoiler:

liste des gens qui poursuivent l'aventure (avec leur new groupe) :

    KAPPA
Charlie-Joy Billy Delford ft. Adelaïde Kane Kappa ๑ helpers
Edwyn-Spike N. Wellington ft. Enrique Iglesias  KAPPA ๑ SOLDIERS
EMMA MONROE ft. CARA DELEVINGNE KAPPA ๑ CASTAWAYS
Hayley J. Fawkes ft. Phoebe Tonkin KAPPA ๑ REBELS
JAMIE BRUNDAGE H. ft. EVAN PETERSKAPPA ๑ Indispensable
JEREMIAH G. ARCHER ft. DYLAN O'BRIEN KAPPA ๑ castaways
Kate-Aelys S. Weaver ft. Evangeline Lilly Kappa ๑ Leaders
Laïla-Chilali G. Liliana ft. Dasha SidorchukKappa ๑ amazons
Pandore C. Hill ft. Nastassia Londes Kappa ๑ CASTAWAYS
Susie-Joddy Lewis Hunprey ft. Jessica Alba Kappa ๑ Helpers
    EPSILON
Aleyna H. Kingsley ft. Jaimie Alexander Epsilon ๑ Originals
ANDREA W. HAMILTON ft. Lauren Cohan EPSILON ๑ ORIGINALS
Evan Madden ft. Mike Vogel Epislon ๑ helpers
Jaylan P. Hanswell ft. Sam Claflin. Epsilon ๑ Originals
Jeff-Sawyer W. James ft. Josh Holloway EPSILON ๑ Originals
Lizzie-Ivy Eswood Stilson ft. Keira Knightley Epsilon ๑ Rebels
Matthew E. Skitia ft. Channing Tatum EPSILON ๑ Soldiers
NEMO-GREGORY S. SUMPTER ft. JEREMY SUMPTER EPSILON ๑ ORIGINALS
Néo-Aloïs Ezryel Ashfield ft. Colton Haynes Epsilon ๑ originals
Noreen Blodwyn-Géileis ft. Rachel McAdams Epsilon ๑ Castaways
Zacharia E. Hamilton ft. Jonathan Rhys-Meyers Epsilon ๑ originals
    SIGMA
Alekseï D. Demitov ft. Ben Barnes Sigma ๑ Villains
Alexandra P. Crowley ft. Lyndsy Fonsesca SIGMA ๑ REBELS
Alys Kentucky M-Valmont ft. hilary duff Sigma ๑ Villains
Coban V. Callaway ft. Alexander Skasgard SIGMA   ๑ Villains
Fenner O. Vanduncan ft. Heath Ledger SIGMA ๑ Villains
Hilary J. Materson-Madden ft. Hilary Duff SIGMA ๑ Rebels
Israël M. Jakarta ft. Chloé Moretz Sigma ๑ Villains
Karl O' Ryan-Jakarta ft. Jude Law SIGMA ๑ villains
Min-Soo Noah Lee ft. Kwon Ji Young SIGMA ๑ CASTAWAYS
ROSE K. FAIRCLOUGH ft. HOLLAND RODEN SIGMA ๑ leaders
SETH A. LIGHTFELLOW ft. aaron tveit SIGMA ๑ castaways
Tina-Abyss Henley H. ft. Taissa Farmiga Sigma ๑ Villains
    LAMBDA
ABEL MONROE ft. BENJAMIN EIDEM LAMBDA ๑ CASTAWAYS
Benji Madden ft. Adam Levine Lambda ๑ Rebels
Chloe J. Parker ft. Chloe Bennet Lambda ๑ Leaders
Chris McAdam Madden ft. Kingston Rossdale Lambda ๑ Kids
GIULIA-LOU S. BLUEBERRY ft. SADHANA SOM LAMBDA ๑ KIDS
Kyliann L. Alden-Weaver ft. Jason ou Kris' Simmons Lambda ๑ Kids
Lorelaï Zelda Meersa ft. Maggie Q Lambda ๑ amazons
Olivia Ella M-Valmont ft. Laney Rossell Lambda ๑ KIDS
ROXANNE MADDEN BOWER ft. kristina pakarina lambdas ๑ kids
    GAMMA
AISLYNN J. JENKINS ft. SOPHIA BUSH GAMMA ๑ REBELS
APPLE MCADAM ft. TROIAN BELLISARIO GAMMA ๑ REBELS
Clémence J. Jackson ft. Lily Collins Gamma ๑ Rebels
ELIAS JONES ft. ANSEL ELGORT GAMMA ๑ soldiers
GABRIEL M. GRIFFIN ft. RYAN TAYLOR GAMMA ๑ REBELS
JAY S. COLEMAN ft. LOGAN LERMAN GAMMA ๑ REBELS
Locklain E. O'Dònaill ft. Darren Criss GAMMA ๑ REBELS
MILLE L. KINGSLEY ft. KAYA SCODELARIO GAMMA ๑ REBELS
Violante H. Carter ft. Zippora Seven GAMMA ๑ CASTAWAYS
    THETA
LYSANDRE E. CARINGTON ft. EMMA WATSON THETA ๑ REBELS
Silas-Nolhàn Huntingford ft. Joseph Dempsie THETA ๑ REBELS
PRENOM NOM ft. CÉLÉBRITÉ NOUVEAU GROUPE (CLAN) ๑ RANG (GROUPE d'ORIGINE)
PRENOM NOM ft. CÉLÉBRITÉ NOUVEAU GROUPE (CLAN) ๑ RANG (GROUPE d'ORIGINE)
PRENOM NOM ft. CÉLÉBRITÉ NOUVEAU GROUPE (CLAN) ๑ RANG (GROUPE d'ORIGINE)
    mercii d'avance à tous & have fun heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. THE CENSUS × recensement très spécial Giphy


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptySam 15 Nov - 22:53


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Jay S. Coleman ✕ ma célébrité est bien Logan Lerman ✕ je choisis d'intégrer la team des Gamma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Jay n'est pas quelqu'un qui va penser aux autres. Si jamais il voit qu'il y a un sauvetage, il va se précipiter dedans sans penser au reste. Tout ce qu'il veut c'est retrouver une vie normales. ✕ cependant je conserve aussi le rang des rebelle ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait juste géniale ! L'intrigue va tout changer, le retour à New York c'est du génie, ça va tout pimenter ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de changer sa relation avec Lysandre, ça me donne plein de nouvelles idées et il m'inspire de nouveau ! ✕ et puis aussi je voulais dire : merci beaucoup de pas avoir lâché TI .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3230]<span style="text-transform:uppercase"> JAY S. COLEMAN </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. LOGAN LERMAN[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELLES[/i][/font][/size]</span>

Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptySam 15 Nov - 23:04


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Giulia-Lou S. Blueberry ✕ ma célébrité est bien Sadhana Som ✕ je choisis d'intégrer la team des lambdas ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Giulia est trop petite pour comprendre ce qui se passe sur l'Île et encore moins pour y prendre part. ✕ cependant je conserve aussi le rang des kids ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait CARAMBA ! J'étais déjà une grande fan des précédentes intrigues mais celle-ci est tout simplement géniale ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de commencer cette nouvelle aventure avec ma petite Giulia ✕ et puis aussi je voulais dire : Ne vous arrêtez pas, c'est juste magique I love you Merci le staff !.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3651]<span style="text-transform:uppercase"> GIULIA-LOU S. BLUEBERRY </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. SADHANA SOM [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] LAMBDA [/font] [font=Arial][i]๑ KIDS [/i][/font][/size]</span>

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 0:54


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Elias Jones ✕ ma célébrité est bien Ansel Elgort ✕ je choisis d'intégrer la team des Gamma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Eli n'attendait que ça, pouvoir rentrer chez lui, même si l'île lui a appris de nombreuse choses, il veut rentrer à la maison coute que coute. ✕  cependant je conserve aussi le rang des militaires ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait vraiment super mega cool ! Le retour à New York va apporter des histoires hyper diverses ! ça va redonner un bon bol d'air frais au forum ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire repartir mon Elias à zéro et créer des rp de foufou ! ✕ et puis aussi je voulais dire : cette intrigue est vraiment trop trop trop trop trop cool *.* well done !  .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3634]<span style="text-transform:uppercase"> ELIAS JONES </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. ANSEL ELGORT[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ MILITAIRES [/i][/font][/size]</span>



Merci d'avance pretty  #cestvraimenttropcoolcettemiseajour #bonokjarette
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 1:43


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Jeremiah G. Archer ✕ ma célébrité est bien Dylan O'Brien ✕ je choisis d'intégrer la team des Kappa ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : c'est pas faute d'avoir essayer de se rendre à temps au paquebot, mais une certaine rousse l'a condamné à rester sur l'île pour encore un bout de temps Laughing ✕  cependant je conserve aussi le rang des naufragés I love you ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait superbe, ça a été un choix déchirant de choisir entre l'île et ny, ohlala.  hourraa   ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de certainement créer un nouvel espoir pour Jeremiah, comme pour tous les autres survivants je crois bien, même si chacun des deux côtés réalisera probablement que tout ça n'est pas encore réglé.   han   ✕ et puis aussi je voulais dire : que c'est superbe ce que vous avez fait. I love you   .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3534]<span style="text-transform:uppercase"> JEREMIAH G. ARCHER </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. DYLAN O'BRIEN [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] KAPPA [/font] [font=Arial][i]๑ NAUFRAGÉ [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE CENSUS × recensement très spécial 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 12:28


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Seth A. Lightfellow ✕ ma célébrité est bien Aaron Tveit ✕ je choisis d'intégrer la team des sigma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : parce que franchement la question ne se pose pas pour seth. s'il y a un nombre de place limitée, il y a des gens qui le mérite plus que lui ✕  cependant je conserve aussi le rang des naufragés ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait génialissime tout simplement. c'est une bonne idée et ça donne du renouveau au forum c'est trop cool  bouing   ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de de faire un dc à new york c'est pas possible  zuut bon après c'est bon je vais me retenir mais aussi de réinventer les conditions sur l'île comme maintenant y'a de l'espoir ✕ et puis aussi je voulais dire : félicitation c'est trop parfait ce que vous avez fait  ahah  .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3318]<span style="text-transform:uppercase"> SETH A. LIGHTFELLOW </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. aaron tveit [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ castaways [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 12:47


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Hayley J. Fawkes ✕ ma célébrité est bien Phoebe Tonkin ✕ je choisis d'intégrer la team des KAPPA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : TADAAA, changement, retournement de situation, ma petite Hayley lâche ces vilains hostiles et va tenter de devenir un peu plus sociable ! ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebelles du coup whaat ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Trop cool, les flashs backs et intrigues que tout ce changement va entraîner ça va être juste GÉANT ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de m investir encore plus pour ce magnifique forum ! ✕ et puis aussi je voulais dire : Love U all ! .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3269]<span style="text-transform:uppercase"> Hayley J. Fawkes </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Phoebe Tonkin [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] KAPPA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 12:54


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Jeff-Sawyer W. James ✕ ma célébrité est bien Josh Holloway ✕ je choisis d'intégrer la team des EPSILON ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Originaire dans l'âme je suis héhé ✕  cependant je conserve aussi le rang des Originaires ✕ je suis un scénario ✕ cette nouvelle intrigue me parait génialissime!! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de ramener ces évadés par la peau des fesses (non je rigole mais attention, la menace plane) ✕ et puis aussi je voulais dire : je suis désolée de mon silence radio qui a duré presque un mois, j'avais la tête vraiment ailleurs... .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3633]<span style="text-transform:uppercase"> Jeff-Sawyer W. James </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Josh Holloway [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] EPSILON [/font] [font=Arial][i]๑ Originaires [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 13:17


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Alexandra P. Crowley ✕ ma célébrité est bien Lyndsy Fonsesca ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Elle ne les supporte pas mais dans ce combat ce sont les mieux placés pour avoir le dessus sur les originaires. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebelles ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Comme dis plus haut, super, ça va me permettre de remettre mes persos en route ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de changement ooo ✕ et puis aussi je voulais dire : heartt .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2978]<span style="text-transform:uppercase"> Alexandra P. Crowley </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Lyndsy Fonsesca [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 14:33


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Alekseï D. Demitov✕ ma célébrité est bien Ben Barnes ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Je suis un hostile j'ai rien d'autre à ajouter ✕  cependant je conserve aussi le rang des Hostiles ✕ je suis un inventé? ✕ cette nouvelle intrigue me parait assez bien ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de booster Alekseï ✕ et puis aussi je voulais dire : Je vous kiffe.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u1502]<span style="text-transform:uppercase"> Alekseï D. Demitov </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Ben Barnes[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Sigma[/font] [font=Arial][i]๑ RANG Hostile [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 20:28


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Nemo-Gregory Sumpter ✕ ma célébrité est bien Jeremy Sumpter ✕ je choisis d'intégrer la team des EPSILON ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : On se soutient forcément, entre habitants de l'Hydre ✕  cependant je conserve aussi le rang des Originaires Cool ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Complètement folle, ça va faire bizarre ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de Me réinvestir, et je commence déjà à réfléchir à ce que je vais faire de mes autres personnages, parce que New York m'attire bien quand même aussi  hiii   ✕ et puis aussi je voulais dire :  Vous êtes tous au top .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u106]<span style="text-transform:uppercase"> NEMO-GREGORY S. SUMPTER </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. JEREMY SUMPTER[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] EPSILON [/font] [font=Arial][i]๑ ORIGINAIRE[/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyDim 16 Nov - 20:36


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Matthew E. Skitia ✕ ma célébrité est bien Channing Tatum ✕ je choisis d'intégrer la team des EPSILON ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : MAtthew tient à soutenir les originaires parce qu'il ne pense pas que l'île est un enfer ou quoique ce soit ✕ cependant je conserve aussi le rang des Soldiers ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait VRAIMENT VRAIMENT trop cool!! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de de revenir en force pour casser la baraque Very Happy ✕ et puis aussi je voulais dire : Que je suis de retour pour de bon!.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3360]<span style="text-transform:uppercase"> Matthew E. Skitia </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Channing Tatum [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] EPSILON [/font] [font=Arial][i]๑ Soldiers [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 1:49


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Karl O' Ryan-Jakarta ✕ ma célébrité est bien Jude Law ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Karlou aime beaucoup trop faire le mal pour se ranger du côté des gentils et même s'il aurait envie de changer, aucun survivant ne lui pardonnerait ses actions passées. Jamais il ne trahirait sa femme et sa famille pour rejoindre les originaires et je pense que s'il a l'opportunité de monter sur le bateau pour retourner à NY, il laisserait sa place à Alys pour lui donner la chance de retrouver sa vie d'avant si celle-ci lui manque ✕  cependant je conserve aussi le rang des hostiles ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait géniale même si je me demande sur quoi elle va déboucher dans le futur  ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de me connecter plus fréquemment et de faire un bon ménage de printemps dans mes liens ✕ et puis aussi je voulais dire : vous avez fait un boulot énorme, les filles, et vous êtes tout simplement géniales #22 .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2688]<span style="text-transform:uppercase"> Karl O' Ryan-Jakarta </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Jude Law [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ villains [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 13:22


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Rose K. Fairclough ✕ ma célébrité est bien Holland Roden ✕ je choisis d'intégrer la team des Sigma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : les Oris ont voulu le caca, ils vont le trouver   ✕  cependant je conserve aussi le rang des Meneurs ✕ je suis un Scénario ✕ cette nouvelle intrigue me parait parfaite pour un nouveau départ ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de dévoiler un côté de ma Rose encore jamais aboutie ✕ et puis aussi je voulais dire : merci les filles pour me laisser l'opportunité de faire partie du staff, je suis encore sur le cul et franchement cette intrigue est parfaite tous comme le design.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3573]<span style="text-transform:uppercase"> ROSE K. FAIRCLOUGH </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. HOLLAND RODEN [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ MENEUR [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 15:12


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Alys Kentucky M-Valmont ✕ ma célébrité est bien Hilary Duff ✕ je choisis d'intégrer la team des Sigma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Les sigmas sont ceux qui sont devenus ma nouvelle famille à l'arrivée sur l'île. Parmis eux se trouvent la plupart des gens que je ne voudrais quitter pour rien au monde, alors forcément.. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Villains ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait ENORME ✕ pour cette relance, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de repartir sur de nouvelles bases et peut-être que certains de mes persos retourneront à NY qui sait ^^ ✕ et puis aussi je voulais dire : SUPER BOULOT !! gaga .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2678]<span style="text-transform:uppercase"> Alys Kentucky M-Valmont </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. hilary duff [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Sigma [/font] [font=Arial][i]๑ Villains [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 15:20


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Hilary J. Materson-Madden ✕ ma célébrité est bien Hilary Duff ✕ je choisis d'intégrer la team des Sigma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : parce que ma soeur est restée avec eux, et je ne pourrais décidément pas prendre un autre parti que le sien, je veux dire que ça ne me parait pas possible de partir sans elle, ou de me battre sans elle, ou pire, contre elle... ✕ cependant je conserve aussi le rang des rebels ✕ je suis un inventé .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=theisland.forumakers.com/u4]<span style="text-transform:uppercase"> Hilary J. Materson-Madden </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Hilary Duff [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ Rebels [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 15:31


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Charlie-Joy Billy Delford ✕ ma célébrité est bien Adelaïde Kane ✕ je choisis d'intégrer la team des Kappa ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : J'ai rejoint les rescapés, je me suis attachée à eux, et je ne les lâcherai pas ^^ ✕ cependant je conserve aussi le rang des helpers ✕ je suis un inventé .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3583]<span style="text-transform:uppercase"> Charlie-Joy Billy Delford </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Adelaïde Kane [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Kappa [/font] [font=Arial][i]๑ helpers [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 15:37


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Néo-Aloïs Ezryel Ashfield✕ ma célébrité est bien Colton Haynes ✕ je choisis d'intégrer la team des Epsilon ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : car mâma si je me suis retourné contre eux pendant un moment, c'était surtout pour les faire réagir. Mais ils restent ma seule et unique famille.   ✕  cependant je conserve aussi le rang des originals ✕ je suis un inventé .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3548]<span style="text-transform:uppercase"> Néo-Aloïs Ezryel Ashfield </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Colton Haynes [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Epsilon [/font] [font=Arial][i]๑ originals [/i][/font][/size]</span>


Dernière édition par Néo-Aloïs Ezryel Ashfield le Lun 17 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 15:42


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Lorelaï Zelda Meersa✕ ma célébrité est bien Maggie Q ✕ je choisis d'intégrer la team des Lambda ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : car Je ne suis pas vraiment du genre à choisir un camp quand aucun ne me convient, j'ai préféré rester de mon côté.  ✕  cependant je conserve aussi le rang des amazones ✕ je suis un inventé .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2977]<span style="text-transform:uppercase"> Lorelaï Zelda Meersa </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Maggie Q [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Lambda [/font] [font=Arial][i]๑ amazones [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 16:17


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Lysandre E. Carington ✕ ma célébrité est bien Emma Watson ✕ je choisis d'intégrer la team des Thetas. ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : repartir de zéro pour ma Lys, je crois qui le faut bien alors je reprend tous à la base ✕  cependant je conserve aussi le rang des Rebels ✕ je suis un Scénario ✕ cette nouvelle intrigue me parait terrible dans le bon sens du terme ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de danser la samba d'explorer enfin le caractère de Lys et d'exploiter sa relation avec Jay ✕ et puis aussi je voulais dire : rien d'autre tout est parfait .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3564]<span style="text-transform:uppercase"> LYSANDRE E. CARINGTON </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. EMMA WATSON [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] THETAS[/font] [font=Arial][i]๑ REBELS[/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyLun 17 Nov - 22:50


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Evan Madden ✕ ma célébrité est bien Mike Vogel ✕ je choisis d'intégrer la team des Epsilon ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Evan s'est rapproché des Epsilon depuis la grosse fight sur l'ile depuis il a réussit à s'intégrer, du coup maintenant qu'il y est, il y reste Razz ✕ cependant je conserve aussi le rang des the helpers ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait juste de la tuerie comme toutes les autres, encore plus de possibilités, d’interprétation, juste OMFG ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de je suis toujours motivé que pour l'ancienne intrigue, c'est juste que ce semestre c'est la mouise ce qui m'a coupé du rp :S , mais normalement je serai disponible de milieu janvier à toute la fin d'année ✕ et puis aussi je voulais dire : que je vous adore et que je ne quitterai pas TI comme ça cuute .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u317]<span style="text-transform:uppercase"> Evan Madden </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Mike Vogel [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Epislon [/font] [font=Arial][i]๑ the helpers [/i][/font][/size]</span>
   

merci d'avance aahh
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyMar 18 Nov - 19:04


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Aislynn J. JENKINS ✕ ma célébrité est bien Sophia BUSH ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : la vie sur l'île est devenue beaucoup trop dure à supporter et Ais' est enfin prête à affronter ce pourquoi elle a quitté NY des années auparavant ✕ cependant je conserve aussi le rang des REBELS vive les meilleurs !!! ✕ je suis un perso inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait au top ! ELle va permettre de faire évoluer nos persos et de les confronter au nouveautés du monde et à leur passé ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de créer un scéna qui serait en rapport avant le crash sur l'île et donc de mon futur à NY et de la faire revivre vraiment ✕ et puis aussi je voulais dire : Je vous aime && je partirai d'ici en même temps que vous, on a le temps :p.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u1484]<span style="text-transform:uppercase"> AISLYNN J. JENKINS </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. SOPHIA BUSH [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
   
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyMar 18 Nov - 22:12


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Locklain O'Donaill ✕ ma célébrité est bien Darren Criss ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Locky n'était pas au top sur cette île, et si l’occasion se présentait de partir, il aurait tout fait pour retrouver sa belle ville de New York ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebels ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Super ! Motivant !! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de Faire du nouveau pour mes personnages et mes scénarios =) ✕ et puis aussi je voulais dire : New York j'arrive Very Happy .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2644]<span style="text-transform:uppercase"> Locklain E. O'Dònaill </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Darren Criss [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux THE CENSUS × recensement très spécial Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyMar 18 Nov - 22:33


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Silas-Nolhàn Huntingford ✕ ma célébrité est bien Joe Dempsie ✕ je choisis d'intégrer la team des THETA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : J'aimerais reconstruire ce perso, que j'ai trop peu joué ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebels ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait J'adore (l) ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de Repartir de bon pied et tenter des nouvelles choses ✕ et puis aussi je voulais dire : C'est parti !! .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3288]<span style="text-transform:uppercase">Silas-Nolhàn Huntingford  </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Joseph Dempsie [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] THETA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial EmptyVen 21 Nov - 12:45


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Andrea W. Hamilton ✕ ma célébrité est bien Lauren Cohan ✕ je choisis d'intégrer la team des EPSILON ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Je suis née Originaire, je mourrai Originaire ! ✕  cependant je conserve aussi le rang des Originaires ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait énooooorme !! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de ne laisser partir aucun habitant de cette île  niark   ✕ et puis aussi je voulais dire : désolé de mon absence imprévue et terminé, je reviens envahir le fow' :p' .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3639]<span style="text-transform:uppercase"> ANDREA W. HAMILTON </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Lauren Cohan [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] EPSILON [/font] [font=Arial][i]๑ ORIGINAIRES [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement très spécial Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-