Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyMar 12 Aoû - 12:54

On revient en force & ça pourrait nous faire que du bien de voir le staff de TI s’agrandir un peu ! le forum a besoin de personnes pour remettre de l'ambiance, pour avoir encore des idées de folie, pour être toujours là pour les autres membres, les nouveaux comme les anciens, faire vivre bien l'espace hors-jeu ect. Alors, tu voudrais venir mettre ta patte dans notre petit staff ? tu aimes chouchouter les nouveaux membres ou faire le fou jusqu'à pas d'heure dans la chatbox ? mettre le feu dans le flood & les jeux, proposer des animations & autres idées pour TI... le rôle d'animateur est fait pour toi & on serait heureuses de pouvoir compter sur toi ♥ laisse-nous ta candidature, on te dira rapidement si on peut te faire une petite place parmi nous (: mercii d'avance #42
formulaire à remplir pour poser sa candidature :

❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
« recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »

j'm'appelle prénom nom ✕ je suis inscrit(e) depuis le   jj/mm/aaaa ✕ je suis dans le monde des rpgs depuis environ  00 années ✕ je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car mes motivations & expériences passées ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près 00j./7 ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme quelques idées à proposer ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : comment j'envisage ce rôle d'anim'.
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI.</span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> j'm'appelle [b]prénom nom [/b] ✕ je suis inscrit(e) depuis le  [b] jj/mm/aaaa [/b] ✕  je suis dans le monde des rpgs depuis environ [b] 00 années [/b] ✕  je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car [b]RAISONS & EXPÉRIENCES DIVERSES DANS DES STAFFS [/b] ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près [b] FRÉQUENCE DE CONNEXION [/b]  ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme [b] QUELQUES PREMIÈRES IDÉES QUE TU PROPOSERAIS DANS LE STAFF [/b]  ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : [b] COMMENT TU VOIS OU TU T'IMAGINES CE RÔLE [/b].</div></div>[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyMar 12 Aoû - 13:20


   ❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
    « recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »
   

   
j'm'appelle Chris McAdam Madden ✕ je suis inscrit(e) depuis le  25/05/2009 ✕  je suis dans le monde des rpgs depuis environ 6 années ✕  je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car ne plus être dans le staff de TI me manque. De plus, j'ai moi même un forum qui va fêter ses 6 ans donc je connais un peu le monde du staff... et ne plus voir TI actif me manque ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près 7/7  ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme refaire des soirées à thème, refaire des soirées chat box, faire des petits concours..  ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : être un peu celui que tu vois partout, qui t'aide à t'intégrer, à t'amuser, etc.. .


Dernière édition par Chris McAdam Madden le Mar 12 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. Giphy


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyMar 12 Aoû - 13:25


❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
« recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »

j'm'appelle Jay S. Coleman ✕ je suis inscrit(e) depuis le   août 2012 ( je ne suis plus sûr du mois) ✕  je suis dans le monde des rpgs depuis environ 2 années ✕  je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car j'aime TI & je déteste me sentir impuissant donc si jamais je peux faire quoi que ce soit pour aider, il suffit de me le dire ! Après je n'ai pas d'expérience dans le staff mais je pense pouvoir me débrouiller pour mettre de l'ambiance !   ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près 5 jours sur 7 pendant les vacances et 4 jours sur 7 pendant les cours je pense  ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme unir les membre d'un groupe, qu'ils jouent un rôle plus important sur l'île, essayer de faire en sorte qu'ils soient vraiment actifs, que les rebelles fassent des farces, que les meneurs les punissent... Après on pourrait aussi organiser des soirées speed-dating entre personnages, faire une mini intrigue sur un groupe, organiser un concours dans lequel on mettra des membres en binôme histoire d'intégrer bien les nouveaux ? Rendre le NTM plus actif, glisser des mots anonymes dans les boîtes au lettres des personnages pour révéler des choses sur leurs proches, leur faire croire de faux trucs !    ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : bien intégrer les nouveaux, rendre plus actifs les membres, mettre de l'ambiance sur la ChatBox, jouer aux jeux quand presque personne n'y joue ( mais bon ils m'ont l'air plutôt populaire)...   .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ recrutement × recherche d'animateurs. Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyMar 12 Aoû - 14:54


❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
« recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »

j'm'appelle Clémence Jackson ✕ je suis inscrit(e) depuis le   Juin 2014 ✕  je suis dans le monde des rpgs depuis environ même pas un an mais je compte rester LONGTEMPS pour les Forums et 5 ans en tout ✕  je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car J'adore ce Forum, il est vraiment génial ! Je sais surtout e qu'est le rôle d'Administrateur sur les RPG, c'est assez pénibles mais il faut pas craquer ! Je peux faire des milliers de PUB pour le Forum (d'ailleurs j'ai déjà commencer xD) Sinon, je sais manier le HTML de base mais j'ai encore à apprendre. Je serais toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide. Ma Messagerie est OPEN 24/24 !  Bon sinon ça fait 5 ans que je fais des RPG mais surtout sur Facebook et les SD aussi, sinon, je fais des RPG Forum depuis 1 an. Bref, je sais même pas quoi dire de plus ! En tout cas, courage pour choisir, ça va pas être facile je sens -_- ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près 7/7 quand je taff pas :p  ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme Faire un évent par mois pour que les joueurs peuvent s'amuser encore plus (les évents réunissent vachement c'est cool), sinon j'ai remarquer que le monde parallèle est pas vraiment actif, alors on pourrait essayer de voir pour le booster avec comme une sorte d'intrigue à la OUAT ^^ Mettre de l'ambiance dans la CB aussi, il y a de moins en moins de monde c'est dommage... Faire un RP de groupe trop fifou pour la bataille parce que c'est trop une idée de dingue ! *-* Bref, j'ai pleins d'idées mais je sais pas comment toutes les formulées  ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : Génial ! Je suis Hyper Motivée, j'aime tellement ce Forum que je ferrais tout pour qu'il survive des milliers d'années si il le faut. Et puis si je suis dans le Staff, je serais pas toute seule donc je sais que ça sera un peu plus facile à gérer parce que toute seule ou même à deux, on s'en sort pas forcément... Bref. Je tente ma chance comme les autres même si je suis sûre de pas avoir vraiment de chance x) Sinon j'vous love les fous !  .

PS : ça serait cool aussi d'inventé un nom de Fanbase pour les RPGistes  han  Enfin idée qui me passe par là comme u éclair hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyMer 13 Aoû - 8:40


❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
« recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »

j'm'appelle Aislynn J. Jenkins ✕ je suis inscrit(e) depuis le [b12/09/2009 avec Aislynn et depuis 2007 sinon [/b] ✕ je suis dans le monde des rpgs depuis environ 8 années ✕ je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car j'aime ce forum, j'ai jamais réussi à réellement m'en détacher malgré tout. J'ai déjà fait partie de staff &&' totu s'est toujours très bien passé, &&' TI, c'est TI quoi ♥ ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près quotidiennement ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme relancer les soirées à thème qui faisait un carton, développer les Zi ailes awards afin que tout le monde se sente important sur l'île ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : aider les nouveaux arrivants, répondre aux attentes des anciens le plus rapidement possible, faire tout pour maintenir le forum à flot, et le faire se développer de nouveau, afin qu'il retrouve son apogée. .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ recrutement × recherche d'animateurs. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one ▷ recrutement × recherche d'animateurs. Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. EmptyDim 21 Déc - 10:20


❝ MOI J'VOUDRAIS BIEN VOUS AIDER ❞
« recrutement de quelques animateurs pour intégrer le staff de TI. »

j'm'appelle Charlie-Joy ✕ je suis inscrite depuis   2007 avec Hilou ✕  je suis dans le monde des rpgs depuis environ 00 années ✕  je veux me motiver & m'investir davantage dans le forum, car J'aime TI et que je saurais mettre de l'ambiance. Vous me connaissez, qu'il s'agisse de la box ou du flood je suis largement capable d'assurer. En plus ça me fera une motiv de plus pour répondre à mes rps (x Puis j'ai déjà fait partie du staff de TI il y a longtemps, fooooort longtemps (x Après j'ai fait partie de plusieurs staff par ci par là, donc bref, je connais un minimum les différents rôles du staff (;   ✕ vous pourriez compter sur moi, j'essayerais d'être présent(e) à peu près entre 5 et 7 jours par semaine  ✕ vous me verrez dans les présentations, sur la CB, dans le flood & les jeux, j'ai aussi pleins d'idées, comme Re programmer des soirées à thèmes flood et box, et puis des sortes de mini concours soit entre groupes, soit à l'intérieur d'un même groupe. Créer quelques events qui pourraient rassembler un peu tout le monde.    ✕ et enfin, pour moi, être animateur, ce serait : trop cooool! (: faudra intégrer les petits nouveaux à fond leur proposer des liens, des rps (si dispo) ou alors au moins les aider à se faire une place sur le forum, que ce soit sur la box ou dans le flood, ou en rp, ou en lien, peu importe. L'intégration c'est primordial. Mais après faudra aussi faire en sorte que les membres ne s'embêtent pas, faudra faire en sorte de les divertir pour donner envie de rester et garder nos membres ^^  .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ recrutement × recherche d'animateurs. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ recrutement × recherche d'animateurs. ▷ recrutement × recherche d'animateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-