Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) (F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


(F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe Vide
Message(#) Sujet: (F) HOLLAND RODEN Ҩ rose fairclough; ambigüe (F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe EmptyDim 16 Fév - 18:59

❝ Rose Fairclough ❞ Feat Holland Roden ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Rose ✕ a déjà vingt-et-un ans ✕ était (au choix) ✕ sur l'île, se dit intelligente, indépendante, orgueilleuse ✕ aime par-dessus tout se sentir utile, passer du temps seule, aider les autres ✕ personne ne le sait, mais elle est terrifiée à l'idée de perdre le contrôle ✕ s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de meneur ✕ car : prendre le contrôle, c'est ce qu'elle sait mieux faire, donc ce fut naturel pour elle d'assumer une position de leader après le crash.  .



© SHIYA


les grandes lignes de son passé : Rose est née à New York dans une famille peu aisée. Ses parents se sont divorcés lorsqu’elle n’avait que neuf ans et la séparation a été un processus compliqué et éprouvant pour la jeune fille. Sa mère, qui obtint sa garde, garda une grande rancune envers son père et la transmit à sa fille, avec des insultes récurrentes sur son père, des commentaires dégradants sur leurs points en communs, etc. Rose en est restée très marquée et les visites de son père devinrent des moments très éprouvants. Elle devint aussi très protectrice envers sa mère. Cette ambiance familiale forgea son caractère et la jeune femme devint une personne très dure envers elle-même, ne s’accordant pas beaucoup d’écart de conduite.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Sa mère ne cessait d’insister que ça leur ferait du bien de passer un peu de temps entre mère et fille, alors, lorsqu’elle est débarquée avec deux billets d’avions pour Tokyo, Rose n’avait d’autre choix que de dire oui. La jeune femme n’était pas très enthousiaste à l’idée de sortir de sa zone de confort, l’avion et un pays totalement étranger la terrifiait, mais elle est quand même montée pour faire plaisir à sa mère.  (sa mère peut ou pas avoir survécu au crash.)
les aléas de sa vie actuelle : Après le crash, Rose ne laissa pas voir le choc qu’elle avait vécu, au contraire, elle courut aider les autres habitants et c’est ce qu’elle fit chaque jour qui suivit cet accident. Il ne passe pas une journée sans qu’elle ne soit productive, incapable de rester en place. C'est un peu sa manière à elle de se consoler, comme ça elle sait qu'elle est utile, elle est capable de voir une raison pour laquelle elle est tombée sur l'île. Elle s'est vite fait une place dans la communauté, même si elle ne laisse pas voir toutes les facettes de sa personnalité.

« they were lying when they said "if you love someone, let them go." »

Relashionship’ :
relation principale : Il était toujours tellement insouciant, toujours à se trouver des excuses pour ne rien faire de ses journées, toujours à rigoler comme si la vie était belle, toujours avec une autre personne, toujours à parler trop fort, sans même qu’il n’y ait un but à ses paroles. Il était exactement tout ce qu’elle détestait, tout ce qui l’irritait et qu’elle n’était pas. Il était tout ce qu’elle n’avait jamais compris. Alors, lorsqu’elle s’est retrouvée dans la tente à côté de la sienne, ces foutus hostiles avaient détruit sa cabane, elle ne sût qu’en faire. Elle l’avait toujours détesté par principe. Il ne servait à rien et il était toujours insolent avec elle. Rose n’avait jamais osé lui laisser une chance, à peine s’était-il présenté qu’elle l’avait ignoré, lui laissant penser ce qu’il voulait bien penser et qui n'était probablement pas positif. Voilà que, maintenant, elle le croisait chaque jour, chaque soir, et il s’obstinait à lui dire bonne nuit, même si c’était clair et net que c’était dit avec les dents serrées.
Une nuit, il y a environ deux semaines, Rose fut réveillé en sursaut. Il avait crié à s’en arracher la gorge, un cri qui la fit se réveiller effrayée. Elle était persuadée qu’il se faisait attaquer, qu’il était en danger au moins, on ne savait plus avec cette île, alors sans même y réfléchir, elle sortit de sa tente et courut jusqu’à la sienne. Elle trouva le jeune homme terrifié, tremblant et en sanglot, le souffle court et la peur dans l’air. Elle ne réfléchit pas, le prenant dans ses bras pour le consoler. C’est la lumière du soleil qui la réveilla le lendemain matin, tandis que Jeremiah dormait paisiblement à côté d’elle. Rose sortit de la tente et n’ose pas en reparler, agissant de la même façon qu’à son habitude avec le jeune homme.
Les terreurs nocturnes de Jeremiah ne cessèrent pas et Rose continue à aller le rejoindre dans sa tente et à s’y réveiller le lendemain matin. Malgré tout, lorsqu’ils se croisent le jour, ils agissent comme à leurs habitudes; en ne s’aimant pas mutuellement. La blonde ne comprend pas pourquoi elle continue à aller aider Jeremiah et le jeune homme ne comprend pas pourquoi il continue à accepter son aide. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’a jamais aussi bien dormi que lorsqu’elle est avec lui, mais qu'elle est tellement énervante lorsqu'elle ne dort pas.
relation(s) secondaire(s) :
jay coleman, son ex. (joué) après le crash, Jay et Rose ont entretenus une relation, plus physique que romantique, mais qui les a bien aidés à se débarrasser d'un peu de pression. Après un peu plus d'un mois, Rose eut l'impression que si cette relation continuait, elle risquait de s'attacher et rompit froidement, n'adressant plus une parole à Jay. Jay resta avec des questions sans réponses, lui qui considérait la jeune femme comme une amie se retrouvait face à un mur de glace.
Il y a quelques mois, Rose croisa Jay sur son chemin, alors qu'elle était de terrible humeur. Le jeune homme lui fit une remarque et Rose explosa un flot de paroles qui n'était pas de son habitude et, quelques minutes plus tard, Jay la consolait. Lentement, mais sûrement, les deux jeunes apprennent à enterrer les erreurs du passé, même si la rancune est difficile à oublier.
Dernièrement, Jay a remarqué la tension entre Jeremiah et Rose et s'imagine que Jeremiah s'intéresse à la blonde, il a peut-être un peu raison. Celui-ci ayant sur le coeur les dernières frasques de Jeremiah avec sa propre futurepeut-êtreamoureuse tente de séduire Rose à nouveau, souhaitant blesser le jeune homme. Cette tentative de séduction risquerait peut-être de détruire les bases de la nouvelle amitié entre les deux jeunes, qui sait comment Rose réagira.
prudence dunne, son amie proche. (jouée) les deux jeunes femmes étaient voisines à New York, avant le crash. Elle n'avaient jamais pris la peine de se connaitre, NY est une grande ville et les voisins passent souvent inaperçus. Lorsqu'elles se sont croisées sur l'île, tout de suite, elles se sont reconnues et ont trouvé un réconfort en l'autre. Au début, elles ne parlaient pas vraiment du passé, le crash étant trop récent, mais, au fil du temps, le sujet est tombé sur la table et elles aiment bien se rappeler des bons souvenirs de leurs quartiers. Les deux jeunes ont des caractères semblables, donc ça clique entre elles, Rose sait qu'elle peut compter sur Prue et vice-versa.
kathleen f. o'dònaill, sa rivale. (scénario) Rose ne peut pas voir Kathleen en peinture et elle sait très bien que c'est réciproque. Depuis le début, il y a une sorte de compétition entre elles, toujours à vouloir faire mieux que l'autre et à faire son possible pour détruire la première. Ça pourrait être triste si ce n'était pas aussi drôle à voir, les deux jeunes femmes passent leurs temps ensemble à se crêper le chignon et faire des critiques vicieuses pile où ça fait mal. Ne parlez pas à Rose de Kathleen, surtout en bien, parce qu'elle risque de critiquer les moindres faits et gestes de la brune pour la prochaine heure.




Dernière édition par Jeremiah G. Archer le Mer 19 Fév - 1:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) (F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


(F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) HOLLAND RODEN Ҩ rose fairclough; ambigüe (F) HOLLAND RODEN  Ҩ rose fairclough; ambigüe EmptyDim 16 Fév - 18:59


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [] . l'âge [X] . l'ancien métier [X] . le groupe [X] . le rang [X] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [à voiiir avec les gens] . notre lien [] . demande-moi <3

Bonjouuur  aahh 
D'abord, un gros merci pour t'intéresser à mon p'tit scénario !  #42 Honnêtement, je suis très flexible sur les détails, alors s'il t'intéresse et qu'il n'y a qu'une petite chose qui t'énerve, n'hésite pas à m'en parler.  hon J'ai écrit des bases, mais il est tout à fait possible d'y ajouter d'autres détails, de modifier un peu son caractère et toutça. On peut aussi changer des détails de notre lien ensemble, l'important c'est qu'on soit tous les deux d'accord. Ce que je souhaite surtout, c'est que les deux personnages aient un lien qui ne deviendra pas ennuyant après un seul RP, donc une histoire qu'on pourrait développer sur plusieurs RPs ensemble. Niveau RP, c'est sûr que c'est toujours plus agréable quand il n'y a pas des fautes d'orthographes à chaque mots et, idéalement, au moins 500 mots par RP.  han  

Sur ce, si tu prends mon scénario, je vais t'aimer pour toujours et toutelavie à la foliiiie. cooeur 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-