Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:55

normish ,il est trop cool le RP Smile puis faut bien être actif Smile bouing 
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:21

loués soient les Ori'  amen 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 5:49

Avé toi !  amen 
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:55

j'attends une réponse de nemo ou adrian, et puis j'irai répondre à mon tour (;

ouais, elle est cool c'te vidéo. c'est ivy-lizz icanfly qui nous l'a trouvée q: #22
j'ai envie d'faire une vidéo d'nos persos et d'utiliser le son de c'te vidéo en dessous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:21

Excellente vidéo  laugh J'imagine bien le Conseil faire ça tous les matins dans toute la ville x'D



EDIT : suite à l'invitation que nous avons reçue concernant la Saint Valentin des rescapés que nous avons bousillée en beauté (cf sujet commun), Nemo et moi sommes chauds pour aller jouer les geôliers-tyrans avec nos ptits couples kidnappés. Ya d'autres volontaires pour aller montrer comment on déchire sa maman sur l'Hydre ?  han (sachant que bon, je pense que ceux voulant s'opposer aux violences faites aux prisonniers peuvent poster aussi je pense, même si l'esprit du sujet reste  tourné vers comment les Ori' sont des vilains pas beaux les meilleurs quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:13


Trop cool la vidéo, on va se faire vénérer  soldiers 

Oui il faut qu'on débarque tous là-bas, parce qu'on tous sa mère Razz
C'est juste le temps d'une soirée, ça peut être drôle quoi =)

Le Ori les meilleurs  I love you 

Edit = je vais créer un nouveau scénario originaire avec mon autre perso, je viendrai bientôt vous quémander des liens  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:49

ouaip, j'pense que neo, f'ra rien de bien méchant, à moins qu'il ait les nerfs de pas pouvoir passer la st-val' avec sa chérie, du coup, il boit comme un trou et vient passer ses nerfs sur les captifs (x en mode bourrépascontent, quoi (x
du coup, pareil, j'attends un de vos posts parce que j'ai posté l'dernier message avec Alys (x
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:44

Cool  gaga Je pense poster un premier message assez vite (je finis actuellement la réponse à Adrian), et ne pas rentrer directement dans l'action, par exemple finir par un "prêts, les gars ?" qui vous permettra d'entrer en scène comme il vous siéra ^^

Mais super idée Néo ! C'est bien d'être méchant malgré ses tendances pacifistes  hhiii 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:21


D'accord, trop bien Very Happy trop hâte, ça va être fun !! Razz

D'ailleurs, pour notre rp groupé du village, j'hésitais, est-ce que c'est à Adrian de poster ? Ou est-ce que je peux poster ? =) Smile

Et aussi, je recherche 1 lien ou 2 pour mon scénario de Penopoline, des intéressés ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 8:58

Hey hey hey :')

Je posterai surement après vous sur la saint valentin , parce que je suis dans le flouuuu xD mais je tabasserai personne , je ferais ptet semblant xDD

Et Nemo : MOOOIIII je veux un lien avec ton scenariooo :3 Si c'est Hannah Murray , qu'on soit d'accord , je lui fais l'amouuuur ! Puisque ta jolie Penelopine se ballade sur l'île des rescapés , pour espionner et que Léo va temporairement s'installer chez l'un des leurs , elle pourrait soit balancer soit la menacer de le faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:08

Vous pouvez aussi très bien leur faire peur hein, pas d'obligation de faire couler le sang sauf si on nous le demande gentiment Razz

Je pense que tu peux y aller Nemo, on évolue dans le sujet sans ordre de post particulier Smile Vu qu'on est pas trop nombreux, lâchez-vous  heartt 


Et puis je réfléchis aussi à un petit lien avec Popo'  ouhh (oui, j'ai pas pu résister *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:37

Saluuuuuuuuuuuuut !  leche gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:38

Coucou Ilias, bienvenue dans le clan  oukayy 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:34

Bienvenue Ilias !!  cheers 

Leo, merci pour le lien, je l'ai noté ♥
et Aleyna, tu me diras si tu trouves un truc xD (elles peuvent peut-être être potes, parce que, malgré qu'elles soient opposées - Peny a une forte allégeance pour les dirigeants de l'Hydre, tandis qu'Aleyna se rebelle - au final elles partagent quand même des convictions similaires aux niveau des captifs et tout, non ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:21

Bienvenue Iliaaaaas bavee t'es seksy tu sais ? /pan/

ça marche Némo ^^

D'ailleurs je voulais demander un truc , Si on veut qu'un de nos persos se fasse enlever par les grands-méchants-Jaunes , faut demander à qui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:13

Nemo : Effectivement, ça serait sympa Very Happy On pourrait compliquer le truc : si Peny est une des fidèles du Conseil, Aleyna pourrait la surveiller du coin de l'oeil, histoire de voir si elle ne se rapproche pas trop d'Adrian... Elle serait pas jalouse, hein, mais enfin voilà quoi  hiii (limite même on pourrait se faire un "truc à trois"  hon )


Leo : À une époque, on avait une liste de membres motivés pour participer à un topic avec nous, ou même se faire enlever, mais avec la renaissance du forum, ya eu beaucoup de ménage de fait... Ce qui n'empêche qu'on peut relancer le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:11

Bon bah je vais attendre un peu de voir comment ça se passe ^^ Merciii :')
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:00


Ca marche Aley  hiii Oui on peut ajouter la jalousie surveillance par rapport à Adrian <3 (par contre peut-être pas jusqu'à un truc à trois, comme Peny a déjà des liens très ambiguës avec Silas et Jayden xD)

Il y a pleins de nouveaux chez les Ori au fil des semaines, c'est cool  cheers 
Il faut qu'on les fasse débarquer dans les sujets de groupe ♥
(d'ailleurs il faut que je me motive pour rp là-bas aussi moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:40

Par truc à trois je voulais dire en fait un lien à trois x'D Mettre Adrian dans la combine, quoi, pour un sujet en trio éventuel (c'est vrai que ma formulation était hyper ambigue, je l'ai réalisé en l'écrivant  angeel ) mais perrrrfecto alors <3


Voui, Jaunes en force  bwaa que des bisounours par contre, bouh ! *loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:38

BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!hourraa 
Hola les gens!
Comment va?
J'ai une question qui va passer à la casserole en preum's dans le rp de la saint valentin? Oui parce qu"apparemment ça va torturer sec!  niark 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:20

Aloha amazons cuute 

On pourrait éventuellement lancer un sujet, dans le flood ou ailleurs (avec le feu vert du staff aussi, pour pourquoi pas faire un joli truc en post-it, avec formulaire et tout), pour demander aux kidnappés ce qu'ils désirent ? Déjà avec qui ils sont, et jusqu'où on peut aller avec eux Cool Premiers qui répondent, premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:58

Alors mes Jaunes chéris, ça boume ?  cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 1:20

40 ans plus tard! Bien et ti? Bon je propose un truc vu que je vais bientôt ramener ma petite Jude dans les cachots pour le rp de groupe, en faîte vu la connerie de Leo ma brunette va arriver en mode sauveuse et choper l'inconsciente avant de fermer la cellule des gars puis elle va prendre une des captives au pif ( Rose ) pour l'attacher ou je ne sais quoi. Et bref elle va se faire torturer, mais j'ai une question la torture de chaque prisonnier se fait face aux autres captifs ou non? Parce que pour la première option ça peut donner des réactions de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:32

Oh ma Judy, ta grande soeur est fière de toi  ahah 


Franchement, fais-le au feeling ^^ Je pense que ça serait bien dignes des Ori' de terrifier ceux enfermés en leur montrant ce qu'ils vont subir sous peu, avec une petite démo sur un de leurs amis.

Toujours otivés pour rp au sujet de la St Valentin les Jaunes ?  sushi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:18

Merciii  niark 

Je suis chaude comme la braise perso j'attends que quelqu'un réponde encore et après je reviens en force mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Flood Party des Originaires! ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-