Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 0:48

Noreen était posée tranquille sur le canap’ chez Nabilla. Sa copine l’avait invité, elle et ses autres follasses de potesses pour une soirée pyjama en mode tranquilou. Nono était contente de venir, ça lui changeait les idées, surtout qu’elle avait pas mal de problèmes dans sa vie, du coup elle allait pouvoir les oublier le temps d’une cuite et d’une soirée. Elle avait apporté la tequila, la base, l’avait posé sur la table basse, prête comme jamais à s’en foutre plein la gueule tête. Elle attendait ses amis assise sur le canap’, en fait elle savait pas trop comment s’assoir parce qu’elle s’était récemment fait opérer pour lui rajouter de nouvelles parties toutes fonctionnelles. Son changement de sexe lui plaisait, ce soir elle était venue en robe mais elle avait laissé les poils de ses jambes, ses aisselles et surtout, évidemment, elle avait laissé poussé sa belle barbe pour se donner un peu de charme à la Ryan Gosling, genre tranquille quoi. Elle se trouvait vachement belle, mais elle commençait à réclamer qu’on l’appelle Nono-Roger, parce qu’au final elle pouvait autant être un garçon qu’une fille donc elle avait droit à deux prénoms. Bref elle croisa finalement ses jambes sur le canapé pour qu’on ne puisse pas voir ce qu’elle cachait sous sa robe et attendit ses copines qui commençaient à arriver. Puis y’avait elias aussi, mais tout l’monde savait qu’il était gay donc ça allait. « Wesh les meufs, toujours en retard hein !! »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 1:11

C'est la première fois qu'Elias allait chez Nabilla, il lui avait vite fait parler au tel, elle lui avait répondu que s'il venait sans shampoing il pouvait pas entrer. Du coup Eli avait son shampoing à la main et marchait tranquille dans la rue des Nigga Nigga. Il sonna à la porte, il entendit des bruit s de talons arriver et la grosse conne de Nabi-bila ouvrit la porte, tout en montrant son shampoing Eli' entra dans la vaste demeure aussi vide que le cerveau de Nabi-bitch. Nono-Roger était posé sur le canap', il avait ramené la grosse tease de gros blédard tel qu'on le connaissait. "Wesh les meufs, toujours en retard hein !!" Eli s'approcha et lui fit un câlin boobs, parce que ouais il était encore à moitié une fille. Eli se posa et sortit son Mac Book et ses barettes de la poche de son Pyjama Carapuce. Il se posa sur le canap avec Nono-Roger il se glissère un petit regard en coin puis Eli peta et s'excusa rapidement. Avec la force centrifuge du pet une barette tomba. Eli se pencha pour la ramasser, et il vit les boules de Nono-Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 1:25

Avery était trop excitée dans TOUT les sens du terme pour faire la soirée de ouf pyjama party chez Nabilla parce que dingue de toi nabinabilla j'suis raide dingue de toi nabi nabila. Comme il était de tradition, Avy se trimballa avec un shampoing mais comparé aux autres shampoing, s'était du shampoing sec comme ça on peut ne plus se laver les cheveux ! Mais bon en vérité c'était que Avy n'en n'avait pas besoin car elle était devenue chauve ! Elle était tellement fan de Britney bitch qu'elle avait fait pareil ! Elle pénétra dans la pièce et aperçu ces deux coupines pref' ! Elle s'approcha d'elle, tira la langue à Nono-Roger la ronchon et puis elle pinça leurs boobs parce que c'est sa façon de dire bonjour. « Mes chériiiies vous êtes magniiiifique ! » dit-elle à la Christina Cordula comme elle a l'habitude puis se met entre elles. Eli se mit à roter de ouf que les meubles tremblèrent : « Bordel t'as mangé de la bouillabaisse, même pas tu fais partager les calamards ! » . Avy se mit ensuite à bailler et dit : « Purée ce soir y avait du monde au bois ! J'en ai jamais vu autant, un truc de ouf !!! ». Avy remarqua ensuite la tête choquée de Eli en se baissant : « Bah quoi t'as vu un spaghetti ?! ». La jeune femme observa ensuite Nono-Roger et la trouva très séduisante avec ses touffes de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 1:36

La fine équipe était enfin au complet, Nono-Roger était content(e) de revoir ses potes les gros travelos ça faisait cher plaisir de ouf. Tellement qu’elle était contente, elle se leva et sauta sur le canapé après que sa copine fan de Britney lui ai choppé les boobs pour dire bonjour comme à leur habitude. D’ailleurs Nono commençait à dire bonjour à tout l’monde comme ça et des fois c’était gênant mais elle elle aimait bien. Bref, trois saltos arrière plus tard elle retomba sur le canap et, OOOOPS, ce qui devait arriver arriva et le malheur arriva aussi. Eli, qui venait de péter ou roter comme un gros porc, c’est selon, c’était penché et avait vu son jardin secret !! Enfin, ses deux boules de billard quoi. Elles étaient flambants neuves et Nono ne les avait pas encore montré – enfin en vrai elle avait choppé quelques clients à Av’ dans le bois mais elle voulait pas lui dire qu’elle faisait du cash sur ses fesses – alors elle fut choquée. Tellement qu’elle se mis à pleurer. « AZI mec t’es sérieux là ? Ca s’fait trop pas, ça m’soule vazi j’me casse là ! » Elle se leva, mais en fait elle avait pas envie d’partir alors elle ouvrit la bouteille de Tequila et but une gorgée avant de la jeter à la gueule de Nabinabibitch qui ne la rattrapa pas et se la mangea en pleine face. Elle venait de tomber dans les pommes la grosse pouff, tant mieux, elles étaient enfin tranquille. Pour se venger, Roger rota à la face d’Elias, une bonne odeur bien délicate de Tequila, avant de s’tourner vers sa copine la dépravée. « Nan j'dec' les baltringues j'reste y'a voilà l'ambiance ! Av’ c’est pas contre toi mais ta nouvelle coupe, ça te grossit. T'es moche. Bon du coup, j’ai pas de pyjama pour cette soirée mais mon duvet naturel me réchauffe, ça dérange quelqu’un ? » Oui, le plus gros travelo de l’univers comptait bien profiter de cette soirée les escalopes à l’air. De toute façon tout l’monde avait vu ses bijoux, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 1:58

Après avoir vu les boules de Nono-Roger. Eli' se fit direct grillé par Av' qui lui demanda s'il avait vu une spaghetti, il lui répondis : "Oh bah non, là c'était plutôt des boulettes de viandes". Après ces mots Nono-Roger péta un gros câble et chiala sévère qu'il en devint une femme fontaine, il commença à partir vers la porte d'entrée. Puis il revint vers nous choppa la bouteille de Tequilla sur le chemin en pris une grosse gorgée et assoma Nabi-bitch avec. Cette dernière était planté derrière nous depuis une bonne demi-heure à essayé d'appeler son keum tout en gémissant des allô allô alors qu'elle avait pas de réseau. Et puis t'façon son keum était en train de chier. Elle est vraiment conne cette Nabilla. Après cet événement facheux les gonzesses se reunissèrent à nouveau sur le canap'; Nono-Roger nous enchaina quelques salto supplémentaires, puis il critiqua la nouvelle coupe de Av', eli quant à lui était en train de chercher la vidéo de GussDx. Parce que oui ce soir c'est soirée pyjama-horreur, hashtag on va avoir peur hihi. Heureusement que la tequilla est là parce que Eli avait les tétons qui pointait. Mais en faite non, il est vraiment con, la tequilla était par terre. Du coup il commença à lécher par terre, quand soudainement il sentit les mains bien viriles de Nono-Roger venir lui claquer le cul. Av' était à cheval sur Eli. "Les filles arrêtez c'pas drôle vous allez réveiller Nabilla" Pile à ce moment Nabi-bitch fit un énorme pet de fouffe, et la vidéo de Guss se lança.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 2:22

Avy ne comprenait trop rien à la conversation comme d'hab, il faut dire que c'était une blonde en vraie du coup elle comprenait toujours rien même les blagues carambar ! C'est pourquoi quand Eli lui fait the allusion et que Nono-Roger se leva énervée et tout, elle rétorqua : « Oh mes Nono ne le prends pas mal ! Tu cuisines trop bien d'habitude, on va les aimer tes boulettes de viandes ! » Comme si Nono-Roger cachait ça sous sa robe ! Et soudain Bim Nabilla dans ta face ! Tant mieux ça fera des vacances et elle poignardera plus les gens. Ouf, ouf, ouf Nono restait finalement sinan la soirée GussDX serait nul. Puis Nono critiqua sa coupe, elle fut choquer, non mais allo quoi t'as un kiki et tu donnes des critiques capitalaire nan mais allo ?! « Hey normal ! Je suis enceinte du visage wesh ! » Et là encore toujours dans le wtf Nono proposa de se foutre à poil : « Cool on pourra te faire des tresses ! » dit-elle toute contente avant de sauter sur le dos de Eli : « Huuuu Dadaaaaa ! » Un bruit de pet se fait entendre : « Meeeeeeeeeerde t'as raison !!! purée c'est le fantôme du pet de Nabillux là !!! faut se cacher !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 2:46

Nono était cher vénère mais après quelques saltos elle se calma parce que ça servait à rien d'être vénère avec ses potes et si guss voyait ça il allait sortir de l'écran et raconter sa vie à nono pendant des semaines comme il savait faire et ça allait la soûler encore plus. Du coup elle se calma encore plus quand avery proposa de manger ses boulettes, pourquoi pas après tout fallait bien tester sa nouvelle marchandise alors Roger s'allongea par terre et se mit à ronronner comme un chat pour manifester son approbation. Elle alla ensuite lécher l'oreille d'Avery pour approuver son idée des tresses. "T'es moins blonde depuis que t'es chaude, c'est bien ma chérie !" mais en fait elle avait inversé chaude et chauve à cause de la tequila ! Rien à foutre elle claqua les douces fesses de sa baleine blanche préférée puis sursauta au pet. "Merde alors, planquons nous !!" Elle attrapa la main d'Avery la grosse gadji pour l'attirer dans l'armoire géante de Nabilla, c'était une bonne cachette puis elle pourrait la tripoter en scred, mais malheur, l'armoire était déjà habitée par nicki minaj qui y avait ouvert une école de twerk ! Nono-Roger refermit la porte et se precipitit sous elias, ça c'était une vraie bonne planque pour que cette traînée de Nabilla ne la retrouve pas ! Planquée, nono ecoutit, on entendait déjà "Bonjour, je m'appelle guss dx" qui alli bientôt sortir de l'écran wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Après l'énooooorme pet de fouffe de Nabi-bitch, les copines commencèrent à flipper sévère. Av' la chauve et Nono-Roger sont allées se cacher ensemble dans l'armoire géante de Nabilla. Eli quant à lui restait à quatre pattes tout en se prenant continuellement l'énorme pet dans la face. Ça ne s'arrêtait pas, la force du pet était tellement énorme que les joues d'Elias en bougeaient ! Tout à coup il entendit Anaconda de Nicki Minaj et vit Nono-Roger se faire éjecter par un énorme coup de cul dans la face. Avy le suivit toute affolée. Pendant ce temps, Elias avait réussi à fourrer sa bouteille de shampoing dans le vagin de Nabi-prout. Le pet s'arrêta enfin, puis il se transforma en bulles de savon. Nabilla était devenue une machine à bulle. Plutôt cool comme concept pensa Elias ! Nono-Roger vint se glisser sous Eli, il senti ses poils de dos lui gratter le ventre, drôle de sensation. La vidéo de Guss commença on pouvait l'entendre déjà parlé "Bonjour je suis Guss Dx, aujourd'hui nous retournons à Tanaïs." Eli n'en cru pas ses oreilles ! Ce taré de GuGuss retournait explorer le chateau où il lui était arrivé des merde ! C'était sûr, ce soir ça allait chier. Pendant ce temps Avy la barbie faisait péter les bulles-pet-de-fouffe-savon, sous le coup de l'explosion d'une bulle Avy s'évanouit tellement l'odeur était forte ! Elias se protégea la bouche et le nez, il entendit une chasse d'eau et le keum de Nabilla apparut à poil avec du PQ collé dans la raie. Il glissa par inadvertance dans la Tequilla et finis sur le dos d'Eli. Pendant ce temps la vidéo continua et on pouvait entendre Guss dire "Bon c'est qui le batard qui m'a possédé la dernière fois ? wesh".
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Vide
Message(#) Sujet: Re: (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb (wtf) come on barbitch, let's go party. #lateamgogoledelacb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-