Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyMar 21 Jan - 17:49




SO NEMO HAVE YOU MADE UP YOUR MIND?

Originaire. you're still here? did I fall asleep? sometimes I don't sleep so I think... I think about how it was... and all I have left. What do you see when you look at me? A grumpy young boy who never answers questions? Who mixes everything up? Who's kept busy by rebelling and going away ? That's not me. Me... I wear shorts. I'm ten years old. I can run faster than the train. I can't feel my aching back anymore. I'm twenty. I'm twenty and I'm in love. One; I will never leave anything to chance again. Two; I will marry the girl on my island. Three; I'll be rich. Four; we'll have a house. A big house, painted yellow, with a garden. And two children, Noah and Ella. Five; I'll have a convertible. A red convertible! And a swimming pool, I'll learn to swim. Six; I will not stop until I succeed!

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyMar 21 Jan - 17:50

les originaires

M. ET MME SUMPTER
J'avoue, je ne porte pas mes parents dans son coeur. Vous allez me dire, c'est ce que dise tous les mecs normaux qui sortent d'une adolescence un rebelle, mais croyez-moi, les parents Sumpter, je peux plus me les voir.  Ils sont membres du conseil, ils ne sont jamais présents, ils ont beaucoup d'attente pour leur enfants, et à leurs yeux je n'ai jamais été à la hauteur. Tant mieux, parce qu'à mes yeux non plus, ils sont loin d'être à la hauteur côté parents-modèles.

KAYLEE SUMPTER
Ma frangine Kaylee, elle est cool et elle prend soin de moi, d'aussi loin que je m'en souvienne. Malgré ça, je sais pas, je lui en veux un peu, elle qui a toujours été la préférée, la fille parfaite. Mais elle veut être là pour moi dès qu'elle le peut, elle ne veut pas me laisser seul, et alors je ne peux lui reprocher la moindre chose ; plus je grandis, plus j'apprend à lui montrer enfin un peu de reconnaissance.  

ALEYNA KINGSLEY
Durant ma mauvaise passe, j'étais très distant des gens mais Aleyna a été une des seules qui venait me taquiner pour m'embêter et qui réussissait à me redonner le sourire de temps en temps. Et depuis on s'entend vraiment bien ! Ca semble cependant l’énerver que, ces derniers mois, je m'assagisse et que je rerentre si facilement dans les rangs. Du coup elle revient me taquiner comme avant, mais cette fois c'est plutôt pour que je lâche prise plus souvent et que je me rebelle un peu. Aussi on emmerde les captifs ensemble, ça le top de nos occupations.  

PENY HARSVELT
Une meilleure amie depuis longtemps, entre nous il n'y a aucune ambiguïté, on est très potes et ce depuis tout petits. Elle est rayonnante, délurée, on rigole beaucoup ensemble, elle est ce genre de fille qui me donne le sourire en une seconde, pas de quoi se prendre la tête. 

ERNST HAMILTON
Nemo s'occupe des captifs, de ces cages qui intriguent tant Ernst. Du coup, ce dernier essaye souvent d'y aller, mais il se fait aussi souvent violemment rejeté. Nemo cherche vraiment faire bonne figure avant tout et, il ne va pas forcément jusqu'à participer aux violences, il ne vient pas non plus en aide au pauvre Ernst. Il rigole, il se moque, mais seulement quand il est devant les autres ! Si Nemo venait à croiser Ernst tout seul, à l'abris des regards, il n'hésiterait pas cependant à se rattraper, à savoir comment il va ou si il peut faire quelque chose pour lui... Et au final est-ce que ce n'est pas Ernst qui rejetterait Nemo ?

ZAC HAMILTON
Nemo commence à changer, à se comporter un peu plus comme un homme, à vouloir défendre son peuple avant tout, à rendre fier ses aînés. Zacharia a remarqué ses efforts et il veut pousser le jeune homme dans le bon sens. Sauf qu'il ne faut pas trop en attendre non plus, Nemo reste un jeune assez arrogant et feignant, ce qui ne le rend pas toujours exemplaire. Zac a constaté ces quelques écarts et il ne lui laisse plus rien passer, il est beaucoup derrière lui, à le reprendre dès qu'il le peut, tel un commandant et son petit soldat.

SARA EMINGWAY
Sara a une bonne influence sur Nemo, elle le conseille depuis son enfance, elle l'a toujours encouragé à rester dans le droit chemin et à faire confiance à l'institution de l'Hydre. Car Nemo a particulièrement eu du mal à bien se tenir durant son adolescence, mais ça va de mieux en mieux, et Sara y est surement pour quelque chose, elle est comme une deuxième grande soeur, une deuxième maman, en qui Nemo a confiance finalement, la voix de la sagesse.

ENDY HAMILTON
Nemo connait Endreya depuis longtemps. Elle est un peu plus âgée, mais il s'en est toujours moqué, il admirait son côté rebelle, elle le faisait marrer et c'était bien comme ça ! Ensuite, avec l'arrivée de tous ces gens, ils se sont éloignés. Nemo gardait des captifs, tandis qu'Endy ne voulait pas y être mêlée. Heureusement, la remise-en-doute de Nemo sur tout ça, ça va permettre qu'ils essayent de se retrouver, de redevenir complice et le jeune Sumpter avait oublié combien elle lui manquait sa grande copine.

HOPE HAMILTON
Ils ont vraiment sympathisé quand ils se sont retrouvés à surveiller les prisons au début, et depuis ils font des conneries et s'amusent dès qu'ils en ont l'occasion ! Ils ont tous les deux des caractères de cochon, donc malgré qu'ils soient potes, ils ont aussi vite fait de se prendre la tête et de se battre pour un rien... Heureusement c'est à chaque fois très vite oublié. Ils se confient également pas mal par rapport à ce qu'ils voient sur la situation des captifs, ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive    at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

made by .reed


Dernière édition par Nemo-Gregory S. Sumpter le Dim 14 Juin - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyMar 21 Jan - 17:51

les rescapés

DAKOTA PETREL
Une certaine jolie petite rescapée blonde pourrait bien être en train de me faire changer d'avis sur l'amour. Elle a débarqué dans une des prisons, j'ai eu du mal à croire à ce que je ressentais. Je me suis rapproché d'elle ; sa condition de captive m'énervait, je voulais la voir libre. Mais je ne voulais pas la voir hors d'ici non plus, on aurait perdu tout contact. Pourtant ça a fini par arriver, elle a été relâchée, et je l'ai perdue à jamais. Non pas à ce point-là, on va trouver un moyen de se retrouver, et tout va bien se passer, pas vrai ?  

NOREEN BLODWYN-G.
Il est venu en aide à Noreen quand elle s'est échouée sur l'hydre, il n'est pas inhumain, il n'allait pas la laisser. Il l'a donc accueillie, il n'est pas méfiant envers elle, il veut se montrer digne de confiance et il l'encourage même à rester. Nemo est aussi un bon petit soldat, et quand Noreen a commencé à douter des Originaires, il a été tiraillé entre l'idée de lui donner quand même un peu raison et le besoin de garder sa nouvelle amie qu'il a vue s'intégrer si brillamment. Le jeune homme doute lui-même parfois des actes de son peuple, mais il arrive à se convaincre que c'est pour le mieux, alors il compte bien convaincre aussi Noreen.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive    at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

NOM PRENOM
I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive    at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster. I would love to set out to chase the bear away and for you to not be afraid anymore.

made by .reed


A vous de jouer  What a Face 


Dernière édition par Nemo-Gregory S. Sumpter le Jeu 25 Juin - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyLun 27 Jan - 8:43

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyJeu 30 Jan - 13:37

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyJeu 30 Jan - 14:16

Un lien ?  yihii 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyVen 7 Fév - 23:02


Avec plaisir, jolie hostile Very Happy une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptySam 8 Fév - 16:39

Nemo-Gregory S. Sumpter a écrit:

jolie hostile
J'te surveille, toi ! nono Nanmaisoh. laugh hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyDim 16 Fév - 1:04


Petite espionne, ousth sors de ma fiche  tongue I love you

Et coucou ma Besty Peny I love you Oui alors pour notre lien, Nemo est un peu dans la même situation que Penopoline : c'est sa meilleure amie d'enfance, il n'y était pas censé y avoir d’ambiguïté entre eux, pourtant depuis qu'elle part si souvent sur l'autre île pour jouer l'espionne, Nemo se fait du soucis pour elle, elle lui manque ! Il voudrait l'accompagner, veiller sur elle, il voudrait la retenir à ses côtés ouh ce qui est idiot, parce qu'il sait que Peny à une caractère bien trempé et qu'elle s'en est toujours bien sortie, même sans lui x) Après, Nemo a bien eu une histoire avec la jolie rescapée Dakota, et je pense que Penopoline peut être au courant, il lui en avait parlé, car il avait suffisamment confiance en elle pour qu'elle garde le secret =) Cependant, dernièrement, Nemo a plutôt pris la décision de garder ses distances vis-à-vis de Dako, car avec le fight et tout, il a préféré ne pas lui faire courir de risques avec cette "liaison interdite", et il soutient les Originaires avant tout Smile Je crois que Nemo voudrait que Peny fasse pareil, qu'elle stoppe tout contact avec les survivants ! Il ne sait pas comment il pourrait la convaincre... Mais ça vaudrait bien un rp pour essayer hhiii  
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyLun 23 Mar - 13:20


Ajout de trois liens.

Fiche toujours ouverte waiit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyMar 9 Juin - 0:01

un p'tit lien nemo? hon ça t'tente qu'on essaye de reprendre le même genre de bases que ce qu'on avait quand j'avais néo?
Citation :
Nemo, tu le connais depuis que vous êtes gamins. Même s'il est plus jeune que toi, tu t'en fiches un peu. Quand vous étiez ados, vous étiez franchement de bons amis. Mais dernièrement avec l'arrivée de tous ces gens, vous vous êtes un peu éloignés. Nemo gardait des captifs, et toi, tu n'en avais un peu rien à foutre de tout ça, tu voulais juste pas y être mêlée.. Mais tu as remarqué que dernièrement, Nemo a un peu changé d'avis. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu en es bien contente. Vous profitez de tous les moments que vous avez ensemble pour essayer de vous retrouver un peu plus complices.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyDim 14 Juin - 17:44


Oui bien sûr Smile J'aime beaucoup le lien que tu proposes, rien à ajouter I love you
Nemo admirait le côté rebelle d'Endy, elle le faisait marrer et c'était bien hiii Il sera donc franchement content de pouvoir renouer avec sa grande copine !! Je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyDim 14 Juin - 18:03

Un lien ? Avery a té kidnappé pendant un an et demi chez les ori' laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyVen 26 Juin - 2:47


Avec plaisir Very Happy Et ouais du coup comme Nemo est gardien aux prisons, c'est obligé thank
Avery était une captive docile ? x) Et après elle a été relâchée ou elle s'est enfuie ?
Tu avais déjà une petit idée sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyVen 26 Juin - 20:40

Alors elle a été docile et à la fois non, elle a tenté une fois de s'enfuir mais ça avait mal fini, ensuite du coup elle a été calme et parfois les ori' profitait de ses capacités de médecin quand ceux des ori' était surbooké et bref, une fois elle devait accompagné des ori' en mission et son fiancé l'en a délibéré, au final c'est une fugitive laugh
Je n'ai pas vraiment d'idée cache , Nemo est quel genre de gardien ? un prêt à faire des fleurs à certains prisonniers ou au contraire un vrai tyran ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyLun 29 Juin - 14:00

Shame on me j'ai carrément zappé de te répondre avec Hayley depuis des lustres cache si tu veux toujours un lien je suis partante Taron omg et j'en veux un aussi avec ma Alex waiit
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyDim 5 Juil - 19:18

Nemoooooooooooo *.* ze veux un lien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? EmptyJeu 30 Juil - 17:36


Avery > d'accord, alors Nemo c'est pas du tout un tyran comme gardien, au contraire x) Ils se donnent des airs, mais c'est plus pour faire comme comme si il était méchant ! En vrai il ferait presque pas de mal à une mouche Laughing Il est pas non plus très sympathique, il va pas aller jusqu'à se marrer avec un Captif, il reste assez froid et orgueilleux. Mais au cours de ses nombreuses heures de surveillance des prisonniers, il a su prendre conscience qu'il y avait des limites à ne pas franchir. Alors discrètement parfois, il peut lui arriver de faire une petite faveur. On pourrait dire que, malgré que Avery ait été de plus en plus docile, Nemo était quand même méfiant vis-à-vis d'elle ? Il arrivait pas à lui faire confiance. Il trouvait ça bizarre qu'elle se soit autant calmé, qu'elle les aide comme ça, et il avait présenti que ça se passerait mal si ils la prenaient en mission ! Avery comprenait pas, elle voyait que Nemo faisait parti des "gentils" comme géolier, alors pourquoi il était distant juste avec elle ? What a Face Elle pouvait essayer de l'amadouer comme elle veut, mais rien n'y faisait, Nemo ne la croyait pas... Et il a eu raison, comme elle s'est enfuie au final ! Après il s'en fiche un peu qu'elle soit en fuite maintenant, il est juste trop fier de penser qu'il avait eu raison à son sujet Razz Ca te va si on part dans cette direction ?

Alex > Avec l'une ou l'autre, comme tu veux, c'est avec plaisir !! Tu avais des idées, du positif, du négatif ? I love you Sachant que Nemo ne vient pas sur l'autre île, ou alors très rarement. Il y venait pas mal après le crash, parce que sa curiosité prenait le dessus, donc il fouinait, sans trop être vu... Mais il aurait pu croiser Alexandra une fois, au tout début, ça l'a foutu trop mal, il pouvait pas lui dire qui il était. Alors il aurait menti, pour faire comme si il était un rescapé, il aurait même un peu flirté avec elle, pour la mettre dans sa poche. Sauf qu'après il aurait disparu de la circulation et Alex comprendra bien plus tard qu'il était surement juste un intrus venu de l'Hydre XD Qu'est-ce qu'on pourrait ajouter d'autre ? Smile

Elias > Bien sûr fou Elias a eu affaire aux Originaires quand il était encore sur l'île ? =)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Vide
Message(#) Sujet: Re: my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? my name is nemo nobody ◈ is this some kind of a joke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-