Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:36

22:35 - ptdr, de toute façon je pourrai pas te répondre cette semaine encore, ouais c'est de la bouse cet emploi du temps dead
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:50

Ah bon bah j'ai l'tiiiiime

22h50 > Je suis pétée de rire depuis 10 bonnes minutes à cause de l'autre gogole de Gaby Rolling Eyes Laughing
Et en même temps je pleure à chaudes larmes de la réponse de l'autre sans-coeur de Teddie shock
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:57

22:56 - sans coeur ? t'es aussi bete que Millie ou quoi ? C'est une déclaration d'amour, il a le coeur ouvert là, fonce j'te dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 23:36

23h36 > Noooo, il a dit que c'était trop tard bb
J'ai dit à Amandine que j'allais dormir mais j'arrive pas à dormir alors yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 1:10

01:09 Je viens de finir l'episode 8 de la saison 4 de The Walking Dead... Bordel ! Je crois que c'est a la fois le meilleur et le pire épisode de la série. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 730904Sanstitre3


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 12:04

    Millie L. Kingsley a écrit:
    23h36 > Noooo, il a dit que c'était trop tard bb
    J'ai dit à Amandine que j'allais dormir mais j'arrive pas à dormir alors yolo
    Traîtresse shock

    12:03 - Bah. J'ai faim. Et j'en peux plus d'être dans cette bibliothèque depuis deux heures déjà, sans un bruit et surtout sans rien faire... Je vais pleurer. bb
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 13:38

13h38. J'viens de lire mes réponses rp han J'ai déjà trop hâte de répondre mais il faut que je me prépare pour aller en cours  waiit j'aipasletemps. BON SAAAAANG. j'ai un pire élan de motivation brisé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 14:49

14:48 - on m'a coupée dans mon élan hier pour ma répons à toi. j'ai trop le SEUM (oui je parle ouesh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 17:43

17:43 - va bientôt se préparer pour aller à la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 12:19


12:16 Télécharge de la musique en masse de manière a remplir son portable... TUONS L'ARTISTE !  bouum 
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 14:59

14h59 > J'ai l'impression que toute ma vie je suis connectée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 15:59

15:59 Idem
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 17:27

17:27 - rédige le rp de teddie, krkrkrkr. c'est vraiment du sentimentalisme, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 19:56

19:56 - à trop froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 20:16

20h15 ; a reçu presque toutes ses notes de bacs blancs  hipiip 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 22:28

22h28 - j'essaie tant bien que mal de rattraper mes séries et me coucher tôt... double flop.
Revenir en haut Aller en bas
Mordréd C. Lóchlainn
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : / ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_my9imkUMbA1sfkpclo3_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 0:24

00.23 → fais quelques demandes de liens, et deux trois bricoles. maintenant, je vais me mater quelques épisodes de mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 11:25

11h25; Flood encore au lieu de bosser. Allez encore quelques posts et je finis ce dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:09

13h09. se détend encore quelques instants avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptySam 1 Fév - 9:29

09h28 ◄ allez faut que je me lève pour aller faire ces courses.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptySam 1 Fév - 21:09

21h09 ; essaye de remettre ses liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 0:08

00h07 ◄ j'ai kiffé ma journée, donc maintenant, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 17:04

17h04 ; faut que je fasse mon français
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 373504zippy8


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 17:28

17h28 profite de sa dernière journée libre avant le reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 17:32

17h31 ; a envie d'aller crier sur le CPE du lycée  fight 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-