Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 13:51

13h51 > oyeeeeah trop hâte de lire ta rép à Jayjay gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:40

21:38
On peut dire les deux Millie! Sauf que c'est au temps pour moi à la base. Mais les gens se trompaient tout le temps donc ils ont intégré autant pour moi dans la langue française ^^. Oui, j'ai fait prépa orthophonie avec huit heures de grammaire/français par semaine xDD.
Regarde Top Chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:01

12h01. j'suis à jour dans mes rps. J'me suis régalée à répondre à Gaby & Millouche I love you et j'ai hâte d'en lire toujours plus (même le vôtre les cocos hiii).


Gaby > TLMVPSP = Tout le monde veut prendre sa place  Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:25

12h25 > Arrête de stalker le nôtre, ça te donne une mauvaise image de Millie bb
BON. Bah ça va être mort pour rp en cours... (et merci pour l'info Noah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:50

12h50. Jamais, j'la kiffe trop Millie hon Puis j'me sens trop obligée d'vous stalker, genre ma vie en dépend Rolling Eyes 
*se prépare mentalement à cet après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:58

12:57 - s'est sentie mal pour gaby en lisant les reponses des deux peaux de fesses mais a bien rigolé Laughing
Bon j'vais répondre vite, j'ai du taf après What a Face
Noah --> oh my, ça c'est de la réponse shock *impressed*
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 13:30

13h29 > Je suis morte de rire chaque fois que je regarde la tête hébétée de Teddie dans mon profil, il fait TELLEMENT mignon han
Oh ouuuuui les réponses, les répooonses gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:35

18:33
Gabriel : xDD J'ai du apprendre par coeur les modifications orthographiques depuis je sais plus quelle année, du coup... xD. Et j'ai eu aucun concours, tout ça pour ça, c'était pas la peine What a Face.
Va bosser ses partiels! Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:08

19h08 > Ok, liste de ce qui ne va pas dans la réponse que je suis en train de faire à Jayjay :
1) Je construis la réponse N'IMPORTE COMMENT shock J'ai commencé par la fin ptdr, pourquoi ? i dont know
2) Ça n'a AUCUN mais alors AUUUCUN sens
3) J'ai l'impression d'avoir écrit "Gabriel" 98787687 fois dans le rp...
4)... je vais recommencer Laughing
ALLEZ CIAO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:39

    19h39, je suis actuellement en train de préparer le repas d'étudiant le plus pourri au monde.  paix 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:06

23h06; Regarde Bones au lieu d'aller dormir  Zz2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:44

11h44 Je me dis que j'aurais du aller à l'école au lieu de me prendre une journée de congé ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 1:18

01h17 ◄ ça fait du bien de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:36

18:35 - s'en veut terriblement d'avoir oublié ce foutu rp chez elle  nono 
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:58

18h58> Je vais me faire taper par ma team (lol), j'ai déjà 3 RP en retard et je peux pas les faire avant demain What a Face Gaby, Jayjay, Teddie, tenez bon, j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:12

19:12 - en plus on était bien lancées (truc rare) Laughing j'ai encore plus hate de lire ton rp avec teddie que de lire les autres (c'est dire) What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:13

19h12 ◄ je n'ai pas vu cette journée passer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:26

19h26 ; ne sait pas quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:32

19h32: Ce soir c'est pizza^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:34

19h33 ; n'a pas du tout envie de songer à faire son anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:08

20:08 - envie de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:22

21h22 ; a fini de faire joujou avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:23

09h22 ◄ j'ai trop bien dormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:00

12:00 - je commence à avoir faim !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:02

13h01; Panique à bord! J'ai toujours pas fini mon dossier HIDA et puis il y a APB, le bac blanc la semaine prochaine!!!!  angry 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-