Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 22:58

Poisse girl au rapport Very Happy le jour de mon baccalauréat affraiid

As tu déjà manquer de tombé devant plusieurs personne mais tu as continuer ton chemin comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptySam 27 Déc - 16:56

    Très très souvent. cache j'ai pas d'équilibre

    As-tu déjà regardé une série entière en quelque jours ? futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptySam 27 Déc - 18:30

Ouais futtfutt

Pour rester dans le registre des séries, as tu déjà pleuré devant l'une d'elle? Ou un film hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptySam 27 Déc - 20:37

Oui, et je m'acharne sur les épisodes qui me font pleurer en les regardant plusieurs fois.

As-tu déjà mit du travail de côté pour répondre à un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptySam 27 Déc - 20:49

Jamais Very Happy quoi les travaux ménager ça compte? Hm bon ok j'avoue j'suis coupable.

As tu déjà chanter / danser sur une chanson que tu adore mais en publique alors que tu avais des écouteur dans les oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 3:22

    hm ouais, mais personne regardait... enfin j'espère.  macarena

    As-tu déjà eu envie d'adopter un animal pas domestique (du genre grizzli futfut ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 373504zippy8


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 13:59

Oui, mais peut-ˆetre pas un grizzly quand meme c'est l'abus. Je sais pas, un hypopothame genre qqchose de mignon.

As-tu déjà mis tes pieds derrière ta tete?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 14:50

J'ai essayé une fois et comment dire j'y étais presque XD.

As-tu déjà été piégé par l'un de tes amis ? (de quel que soit la manière)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 16:16

    Bien sûr, sinon ce serait pas des amis. Rolling Eyes (hein? c'est pas ça l'amitié?)

    As-tu déjà possédé un iphone?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 16:53

Non ! Oh grand dieu non! *hérésie * heyy

As-tu déjà déjà souhaité avoir des supers pouvoirs ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 17:56

Daaaah bien sur! mhh A savoir lequel je sais pas xD

Es tu déjà rentré en cours de conversation et, voulant faire une remarque tu as fait un bide?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 12:19


    Oh, c'est bien possible. mhh

    As-tu déjà passé une journée entière à regarder tes films/séries préférés ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 13:05

à vrai dire c'est ce que je fais en ce moment xd
As tu déjà eu peur d'un insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 13:46

Dégouté c'est avoir peur? Sans quoi oui x')

As tu déjà sauter dans des flaques?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 17:08

    Quand j'étais enfant laugh

    As-tu déjà bu du lait de poule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 17:29

Nop mais un jour sans doute x')

As tu déjà coller tes cheveux avec un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 18:10

Ouais… terrible ahah

As-tu déjà écouter toutes les musiques des disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 20:52

Bien sur que oui ! Enfin, je crois...

As tu déjà chanté avec tes écouteur, pensant que tu étais seul, mais en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 21:54

Ca m'est arrivé plus d'une fois je pense x')

T'es tu déjà prit du papier tue-mouche dans les cheveux par manque d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 23:29

Jamais :3 j'ai pas de papier tue mouche /o/

T'es t'il déjà arriver de te viander sur... Rien?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 9:04

probablement que oui, & plutôt 1000 fois qu'une cache

as-tu déjà fait tomber quelque chose dans les toilettes (type téléphone, lunettes ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 14:00

Ouais... Mais fort heureusement que ce n'était qu'après avoir tiré la chasse d'eau xD

T'es tu déjà cassé une dent sur quelque chose d'improbable? (une banane, un glaçon, une crêpe?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 16:38

Nope Smile

T'es tu déjà fait un thé/café/chocolat chaud/autre boisson chaude avant d'aller faire autre chose et totalement oublier ta boisson ? i-i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 16:54

hum... Oui et cela a comme une fâcheuse tendance à se répéter surtout lorsque je fais mes rps *sort*

As-tu déjà tenu une seule de ces si bonnes résolutions que l'on prend tous en début d'année mais que l'on oublie généralement moins d'une semaine après ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 17:24

oui, celle où je me suis promis d'écrire sur un carnet tous les livres lus pendant l'année #25

as-tu déjà écrit un mot .... qui n'était pas du tout ce que tu aurais du écrire (du style "potage" à la place de "partage" ...) ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-