-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 0:23

Ouais, et c'était dégueulasse, je conseille pas. cache

As-tu déjà visité une maison hantée?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyVen 31 Oct - 12:26


Non mais j'ai déjà visité une maison abandonnée et ça faisait peur ! zuut

As-tu déjà vu un film qui t'as traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 1:22

Ouais, j'avoue que je vois plus les masques d'un même oeil depuis Halloween.  paix

As-tu déjà détesté un de tes profs?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 10:47

Non pas à ce que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé tous mes profs ! cuute

As-tu déjà eu envie de tout quitter dans ta vie et de partir très très loin pour te ressourcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptySam 29 Nov - 2:31

Oui x) Là maintenant d'ailleurs ! J'veux me barrer en Angleterre ou USA et faire ma vie ailleurs que chez moi xP

As-tu déjà été jaloux(se) d'un membre de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 20:14

    Non, je crois pas. Laughing

    As-tu déjà eu envie de dormir pendant une semaine entière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 9:30

Oui, chaque matin au réveil haha !

As-tu déjà eu envie de jeter ton téléphone par la fenêtre sans trop savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 12:47

Oui, ça m'est même déjà arrivé avec tous mes ordinateurs laugh

As-tu déjà consacré l'entièreté d'une de tes journées de repos au RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 16:30

A vrai dire je n'ai pas besoin de journée de repos pour m'y consacrer pleinement : D

As-tu déjà voulu faire réellement quelque chose, mais malheureusement ta conscience te l'interdisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 18:53

    Absolument hostile

    As-tu déjà eu peur d'une mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 18:58

Non : O
As-tu déjà renversé ton verre d'eau (ou que sais-je) dans ta manche sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 12:17

Oui cache

As tu déjà cassé un objet de valeur qui n'était pas à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 19:32

    ... c'était pas moi....
    okay c'était moi. bb

    As-tu déjà construit un igloo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 20:02

Non, mais se serait une expérience intéressante laugh
*la note sur la liste des choses à faire avant de mourir*

As tu déjà eu tellement la flemme de cuisiner que tu te laisse mourir de faim?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 20:28

Oui... heartt (même pas honte, t'as vu ? xD)

A tu déjà souhaité très fort du mal a quelqu'un pour le regretté plus tard quand il lui est réellement arrivé un truc moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 23:38

Hm... Oui en effet :/

As tu déjà eu la jupe rentrée dans ta culotte/collant ou la braguette de ton pantalon ouverte alors que tu t'exprimait devant une foule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMer 24 Déc - 11:49

Jamais devant une foule, non xD

T'es tu déjà forcé à ne rien manger tant que tu n'aurais pas finit d'écrire une réponse RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyMer 24 Déc - 18:25

Beh oui >.> comme tous le monde non? xD

As tu déjà baver en dormant?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyJeu 25 Déc - 17:55

Oui, je pense que ça arrive à tout le monde aussi : p

As-tu déjà été dans ton nez en publique par inadvertance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyJeu 25 Déc - 19:24

Eté dans mon nez heu non x')

A tu déjà rater ton arrêt de train/bus parce que tu t'étais endormis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyJeu 25 Déc - 23:06

Non *fier fier*

T'es tu déjà levé, persuadé qu'il était l'heure de se préparer, alors qu'en fait on était encore en plein milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyJeu 25 Déc - 23:23

Non mais le cas contraire arrive souvent x')

t'es tu déjà tromper en appelant un prof (madame au lieu de monsieur, maman/papa, monseigneur? sisi c'est déjà arriver dans ma classe xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyVen 26 Déc - 14:14

Je ne m'en rappelle plus si ça été le cas xd

As-tu déjà fais des caca papillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyVen 26 Déc - 15:26

Malheureusement j'suis pas un poney donc non D:

As tu déjà tromper ton monde en prenant un compte / DC et ne pas l'avoir dit aux autres? heyy
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 EmptyVen 26 Déc - 16:02

Non j'ai pas pris un compte mais l'ai créé XD

As-tu déjà été malade un jour super important ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-