Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 13:06

Il parait que ça me parle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:46

De toute façon, il parait que tout est permis cette semaine ahhh Ça promet waww
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 9:04

Il paraît que booba est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:03

    il paraît que la semaine #wtf fini demain bb
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:15

Il paraît que ça va bientôt être le zouk coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:54

Il parait que c'est la rentrée aujourd'hui zenn
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:27

Il paraît qu'un nouveau Taykar arrive sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:35

    il paraît que lahas a un faible pour les amazones mâles... futfut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Il paraît qu'on a dit n'importe quoi sur moi ! bb
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 11:03

Il parait que Lahas ne m'aime pas bb
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:22

Il paraît que wil dit aussi n'importe quoi >< yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 12:13

Il parait que Will a TOUJOURS raison What a Face it's joke laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 15:54

Il paraît que wil ne sait pas parler alors comment il sait se faire comprendre et donc nous savoir si il a raison -embrouille tout le monde XD-
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Giphy


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:18

Il parait que la série "Malcom" pourrait reprendre... deux des acteurs sont d'accord!! Frankie Muniz & Bryan Cranston. Comment se serait juste géniallllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 14:11

Il parait que je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 02.14


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 14:15

Il parait que je suis amnésique... je m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 14:15

il parait que katty est une comique
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Giphy


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:09

Il parait que Lahas est enfin partie tondre la pelouse :p
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:38

Il parait qu'en faites quelqu'un l'avait fait à ma place haha
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 600full-kevin-flamme


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:41

Il paraît que les hommes qui ont passé la trentaine ne changent plus, mentalement parlant, malgré tous les efforts de leur femme. 

Quelqu'un peut me confirmer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:43

Je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais eu d'homme trentenaire haha
Il paraît que j'aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 1:25

Il parait qu'il va y avoir une tempête sur New-York et sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 12:27

Il paraît même qu'elles sont déjà là heelp
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 12:41

    il paraît qu'on va tous mourir morfler ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:26

Il paraît que les Taykars ont été l'un des camps les moins sinistré
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-