Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 23:50

Il parait que Lizzie est enceinte Razz

(Citrouille si tu passes par là, c'est juste pour t'embêter niark )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:33

Oh Lizzie enceinte? Mon dieu la phase de repeuplage de l'ile à débuté! wait

Il paraitrait que Lahas est gentil et qu'il aime les peluches mignonnes Very Happy hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:42

Il parait que théodore va se prendre mon couteau entre les fesses : D youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:46

(heu... C'est moi ou ça sous-entend un truc? >.> )

Il parait que Maverick cache un côté sombre... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:36

Il parait que c'est la deuxième fois qu'Hilary se fait surprendre couteau sous la gorge par un hostile... Est-ce que ca finira de la même manière cette fois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:58

Moi? Un coté sombre? futfut

Il parait que Théodore tombe dans les vapes quand il est trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:15

C'pas vrai c'était une insolation! Puis c'était au chalet...

Il parait que Fernando et Lizzi vont repeuplé l'ile avec leurs progéniture :3
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:54

Il paraît que thais parle toute seule avec son ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:34

Il paraît que Lahas aurait un coeur et en plus il est sensible de la plante des pieds angel
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:32

il parait que les Jakarta sont en train de revenir à la vie, & ça fait vraiment plaisir chauud
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:00

    Il paraît que reyhan & charlie c'est du sérieux humm
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 0:52

Il parait que OH MY GOD c'est possible ça futfut
Il parait que Rey en a une toute petite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:19

    il paraît qu'il y a une anguille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 12:36

Il paraît que Violante est de retour sur le forum waouu
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 3:17

Une sale petite anguille futfut
ET IL PARAIT QUE CA CEST FOUTREMENT GENIAL waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:58

    y paraît que rosette est un boudin et qu'en plus elle est très nulle pour trouver des surnoms. vouii ouups
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 5:42

    mdr

    il paraît que c'est la fin du mois très-très bientôt waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:40

    il parait que daryl aime encore plus les jeux qu'il aime sa rousse. ouups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:50

Il paraît que les garçons gagnent dans le jeux Boys vs Girls, mais ce n'est qu'une rumeur yihii
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 20:39

    Il paraît que c'est vrai j'suis une maudite accro ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:59

Il paraît que j'avais disparu mais ceci était un mirage, la faille m'a absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:32

Il parait qu'un gang de Barbie et de Ken a envahi l'île yataa
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:03

    Il paraît qu'ils sont une gang de tarés, oui ! waiit laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 01.0


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 8:25

Il paraît que Gwenou est une petite coquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:26

Il parait que le mariage à trois est désormais légal héhéé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-