Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:30

Alek', Aleks', Lekseï' moi ça me va *_*

et merchiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:34

I AM BAAACK!
J'ais vaguement survolé vos idées, je suis
POUR LE BUNKER
POUR LES DEFIS
POUR LES CITATIONS, bon ok, j'ais rien compris à ce truc, mais je suppose que je serai pour.

Jason je vous le laisse, j'ais déjà donné niveau lien avec lui avec Vio damon Quoi qu'est-être responsable de la mort de sa femme pourrait m'enchanter niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:08

https://theisland.forumakers.com/t19239-oh-shit-9824-lysandre-jay#633598

Qui est chaud? Perso ca me tenterait trop, mais j'ais trois réponses à faire avant so..... angel
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 16:36

Bon, faut se bouger les chéris.
J'vais me remettre un peu au rp avec Isra', maintenant que j'ai remis à jour toutes mes fiches de liens  youhou 

Pour la demande d'intervention, je pense que ça ne le fera pas. Parce que bon, Isra' est petite, donc enlever seule quelqu'un ... pas facile XD

En ce qui concerne le rp au bunker, si tout le monde est ok, je peux me charger de l'ouvrir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 16:41

Bonjour les gens ^^ Israël m'a gentiment conviée à venir voir un peu ce qui se passait dans l'ombre.

Pour la demande d'intervention, j'ai reçu un MP à ce sujet de la part des concernés (j'espère que je fais pas de connerie en le disant ;_; ) et vu que je n'ai aucun RP en cours j'imagine que ça ne pose pas de problème... mis à part ma méconnaissance du contexte et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:02

Bienvenue ici Emersooooon !  aahh  (oui, j'aime bien dire bienvenue tout le temps)

Donc pour la demande d'intervention, c'est comme tu le sens. Si tu souhaite y répondre, cours vite lire le sujet de Lysandre et Jay, et intègre toi dans le sujet en bouleversant tout. De toute façon, en tant qu'hostile, tu peux faire ce que tu veux *.* Enlever Lysandre, taper Jay ... bref, ce que tu veux (mais il me semble qu'ils aimeraient bien que l'hostile intervenant enlève Lysandre).
Donc si tu le souhaite, vas-y, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:55

J'ai dit à Lysandre que j'allais tenter le coup ^^

Par contre va falloir que je trouve une raison pour l'enlever XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:29

Je viendrai peut-être te rejoindre en cours de rp si ca pose pas de problème, Lysandre m'avait aussi mpotté pour ca, puis j'ais un bon lien négatif avec Jay alors ca pourrait être top!

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:03

Oh oui viens à mon secours, comme ça on oubliera mes ratés XD

Encore qu'à mon sens vu le psychopathe je suis pas sûr d'être ravi par l'idée  Oo .
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:17

Bon, les hostiles, on est mal parti, pour l'instant, niveau point.
Donc surtout, on n'oublie pas de RECENSER SES POINTS. Ca prend pas longtemps, on peut faire ça soit après chaque rp, soit à la fin de la semaine, du mois, bref, comme on veut, mais il faut le faire pour que les hostiles reprennent leur place de meilleurs  nono 

Genre, pour vous motiver, on a quand même, juste au niveau des rps, plus de 210 points de retard par rapport aux indispensables, et je parle même pas des rebelles  sos 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:19

Bha moi je cherche un rp alors XD, je suis mal partie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:17

J'viens d'aller recenser mes points (x J'en avais pas beaucoup, mais c'était déjà ça (x J'vais surtout aller terminer mes scénar', parce que c'est quand même 65pts par scénar terminé, alours bon (x Vu que j'en ai posté 5 avec Néo, faut que je finisse ceux d'Alys (x

Si quelqu'un veut un RP, je suis preneuse! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:14

Coucou c:

Moi je veux bien vous aider a atteindre le trône Very Happy

Et du coup comme je suis tout(e) frais(che) sur le perso bah je suis preuneuse pour les Rp Very Happy

madlove
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 2:27

Coban - C'est quand tu veux ou tu veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 3:13

Owi wi wi ! j'aime quand on me parle comme ça!

Tu préfères un Rp positif ou négatif ? (Y'a qu'a un hostile que je peux demander ça serieux x3 )

 youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 3:17

Disoooons... POSITIIIIIF! On garde le négatif pour les victimes, c'est mieux q:
Tu veux qu'on fasse un RP qui se situe dans le passé et qui explique comment les deux persos se sont rencontrés? Ou est-ce que tu préfères qu'on définisse leur relation avant de faire un RP actuel? J'sais pas si j'dis ça comme il faut (x J'suis genre trop fatiguée, j'ai les idées qui s'embrouillent mdrrr (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 3:26

Owi ! T'as raison, surtout qu'elles commencent a se faire rare ses foutues victimes Razz

Je vois ce que tu veux dire tracasse Smile (Perso moi dans mon cerveau t'as juste une canette de Monster qui se ballade ...)

On pourrait faire un mixe des deux , genre un Rp dans le passé qui expliquerait leurs relations dans le présent if you know what i mean Very Happy

Je suis actuellement une page vierge , donc tout est possible de mon côté Smile

(Au fait :HS: mais j'ai vu que Alys avait implanté un champ de beuh secret , il est vieux ? Psq j'avais un perso (Lou) qui en avait un aussi , et comme j'arrive plus à jouer avec , et que ses intrigues tournent en rond et surtout mes liens se sont tous tirés je cherchais à le faire mourir , ça aurait fait de l'action chez les Hostiles et je pense que le point commun entre ces deux perso pourrait donner une belle mort ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:14

Il y a Jay qui a fait une demande d'action chez les Hostiles, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:28

Mais t'y es pas allé dans le rp de Jay et Lysandre? Oo *comprends plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:33

Non, l'autre demande, celle pour un scénario de descente chez les hostiles pour récupérer sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:47

Oui , genre Jay viens chercher sa dulcinée dans notre caverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:09

Ahahah! Qu'il vienne ! (x hostile
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:38

OUAIS, QU'IL VIENNE !
On ouvre quand même le sujet de groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:47

Bah j'vois pas pourquoi on l'ferait pas (;
Ceux qui voudront répondre au sujet avec Jay pourront et on est pas obligés de tous êtres dans la grotte au moment où il vient (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:48

Owi! on fait le Rp de groupe :3

le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Tumblr_myh8xuiU3p1smgekio1_500
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-