Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 11 Jan - 23:08

Les hostiles, la paroles est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 11:28

    bonjouuuur cache
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 11:40

Bonjour la ptite nouvelle  aahh 
Bon, bonne résolution de janvier : les hostiles au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 12:02

    tu sais qu'ça fait des années que je rêve d'être grise sans jamais l'faire ? gaga et wiii j'suis totalement de ton avis, autant que j'commence bien ici ! youhou
    on peut être team tisra' si tu veuuux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 12:43

Maintenant, les doudous n'ont plus leur ainée  han Mais les hostiles ont une nouvelle recrue  bubulle 

Bon, alors, plan d'attaque : soit on continue le rp commun aux vieilles mines (ce qui, franchement, serait cool, mais ça serait bien si ceux qui étaient déjà présents le soit encore, donc c'ets à voir) soit on se fait un nouveau rp commun de la mort qui tue, ou soit ... en fait, j'avais pensé à une sorte de "tournoi-rp" : l'idée, c'est que chaque hostile ait au moins un jour fait un rp avec chacun des autres hostiles (j'sais pas si c'est clair).

En clair :
- Imaginons que nous sommes 7 hostiles : A, B, C, D, E, F et G
- A va faire un rp avec B, pendant que C avec D, et E avec F & G
- Une fois les sujets bien entamés ou finis, A fera un rp avec D & G, B avec E, F avec C (ou un truc du genre)
- Et ainsi de suite.

Ca fera pleins de liens entre nous, & on pourra se faire des petits scénarios sympas (imaginons, par exemple, Tina & Isra' qui rencontre Karl, ça pourrait faire des trucs comiques). J'imagine même des trucs super drôles (genre bataille de boule de neiges) qui nous ferait un peu perdre notre crédibilité, mais qui pourrait être cool.

Sinon, bien sûr, si des gens demandent des interventions d'hostiles, on y va. On vote. On créé sa boite à message & tout ! Et puis ... ON S'AMUSE !

Ouais Tinaaa *.* Faut que je recherche la réponse que j'avais préparé pour notre rp, mais j'crois que je l'ai enregistré au CDI, donc j'l'aurai pas avant ... lundi prochain. J'crois que je vais recommencer x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 16:39

Coucou mesdemoiselles han
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 16:43

Mon frérot  aahh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 16:46

ma soeurette  aahh bravo pour ton rôle de modératrice, tu le méritais amplement han comment allez-vous depuis le temps ? han
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 16:52

Merci beaucoup frérot  han 
Bah écoute, moi ... ça va. J'ai les contrôles longs/bacs blancs à partir de demain, donc c'est un peu le stress, mais de toute façon, j'aurai les notes que j'aurai & puis c'est tout  laugh 
& toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 16:56

Je suis sûre que tu vas avoir de bonnes notes Wink
Je commence mes partiels demain et je sens que je vais avoir une belle bulle  mhh mon année a vraiment mal commencé à cause de quelques problèmes familiaux et puis les maths et moi, ça fait tout sauf deux alors je vais essayer de me rattraper sur les autres matières durant la semaine et dans le pire des cas, ce sera rattrapage, hein han mais je vais profiter du second semestre pour reprendre du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyDim 12 Jan - 17:13

Aller, faut partir en se disant qu'on va y arriver, sinon ça marche pas  youhou 
De la même façon, faut se dire qu'en janvier, les hostiles seront rois & ça marchera  nono  De toute façon, pour l'instant, on est quand même les plus nombreux des revalidés !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyMer 15 Jan - 22:09

BOUYAAAAAAAAAAH !!!! (:

Vous allez bien les n'hostilous?
Isra' - Moi j'serais plus pour un nouveau RP d'groupe, parce qu'il y en a plein qui sont plus là (x Et j'suis grave partante pour c't'histoire de tournoi de rp, ça peut être sympa à faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 16 Jan - 17:15

Alys, on t'aime *.*

Moi ça va parce que J'AI FINI LES BACS BLANCS. J'suis morte, mais débarrassée de cette horrible semaine.

Oui, je pense aussi qu'un nouveau rp de groupe, c'est mieux. Tout reprendre à zéro, quoi. Quelqu'un a une petite idée de sujet, on se fait un brainstorming ?
Sinon, pour l'idée tournoi rp, j'vais voir comment on peu organiser ça. Pour pouvoir intégrer les nouveaux au fur & à mesure qu'ils arrivent, faire une sorte de loterie ou autre, pour plus de hasard. Je réfléchis & je reviens, peut-être avec un nouveau sujet pour que ça soit clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 16 Jan - 18:06

Isra' Aaaaaaaah ! Te n'aime aussi! le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 98541 han

Ca a été tes Bacs Blancs? han C'est pas la joie ces trucs-là.. J'ai fini mes partiels aussi, c'était pas tip-top nan plus (x

Okay, beh on s'fait un brainstorming pour savoir par quoi on commence le rp d'groupe, puis on demande à archiver l'autre ou quoi, et on crée un nouveau (;
Puis j't'en prie, crée un topic pour expliquer ton idée plus précisément s'tu veux (; Pis si t'as b'soin d'aide pour mettre en place tout ça, compte sur moi (; #22
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 16 Jan - 19:46

BONSOIIIR gaga
enfin chez les gris, depuis le temps que je devais faire le changement de groupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 16 Jan - 20:02

BIENVENUE CHEZ NOUS ! Tu verras, de toute façon, c'est nous qui allons prendre le trône ce mois-ci.

Pour le rp de groupe, donc, j'pense qu'il faut partir sur un sujet qui mets vraiment en valeur le fait qu'on est méga soudés, quoi. Et je me suis dit, pour coller un peu avec la nouvelle intrigue, pourquoi pas un sujet au bunker secret ? On ne viendrait bien sûr pas pour remonter le code, ça on laisse les autres le faire, mais pourquoi pas essayer de trouve dans cette station des trucs utiles, genre explosifs ou autre ? En plus, genre comme y a tout pour vivre, on pourrait finir par décider d'en faire une sorte de petite base quand on s'est trop éloigné de la grotte pour revenir le soir, quoi. Enfin, en clair, une expédition groupée dans ce lieu tout nouvellement découvert.

Bon, après, si vous avez des idées, dites, on pourra toujours faire un mix entre tout !

Pour la loterie rp, j'essaye de voir ça ce week-end, comme ça on pourra lancer ça vite *.* On pourrait aussi se faire des petits défis-rp spécial hostile. Genre caser dans nos rps au moins une réplique culte d'un méchant tout aussi culte ! Avec des semaines à thème genre méchants Disney, méchants de livres ou autre *.*

J'suis inspirée, j'suis inspirééée !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 16 Jan - 22:09

BIENVENUE chez les gris Lanouchou! #22

Holalah ! Que d'idées dans ta p'tite tête (x J'veux bien t'aider à chercher des répliques de films, bouqins ou autres si tu veux (; Tu veux que j'essaye de mettre en place le truc des défis? Que ça te fasse pas trop de trucs à organiser à toi toute seule? hon

Sinon pour l'bunker, moi ça m'plait comme idée (:



Puis fallait aussi que je vous dise un truc (:
Dans l'histoire de Jason, Samy et son gosse on été enlevés par des hostiles (: Il voudrait savoir si quelqu'un se porte volontaire pour être le responsable de leur enlèvement et/ou de leur mort. Ce n'est pas forcé que ce soit le même dans les deux cas, et après, je pense qu'on pourra voir les détails avec lui si vous voulez, mais voilà, vous êtes prévenus, Jason cherche les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyVen 17 Jan - 20:41

En ce qui concerne les répliques cultes, c'est vrai que si tu veux bien en chercher, ça m'arrangerait, j'suis pas très dispo en ce moment pour faire ce genre de petites recherches (x
Pour les défis, ce qui pourrait être super sympa, au fond, c'est d'avoir des défis communs à tous les hostiles, mais aussi des défis d'hostile à hostile. Genre "Ten', je te défie de caser le mot SAPERLIPOPETTE trois fois dans le même message". Pour encore plus d’interactivité ! Donc faut essayer de trouver (ensemble) des défis communs, et après on pourra créer un petit sujet avec ces intitulés de défis, et les hostiles viendront dessus mettre les défis qu'ils lancent à tel ou tel autre hostile.
Pour la loterie rp, je regarde ça ce week-end si j'ai le temps, mais sinon, ça presse pas x)

Pour le bunker, on va voir si ça plait à tout le monde, et si oui, on lancera ça *.*

Pour Jason, Isra' est pas vraiment la plus qualifiée quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 18 Jan - 12:38

Salut tout le monde, contente d'être des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 18 Jan - 13:38

Bienvenue ici ! Tu verras, les hostiles, c'est le groupe le plus drôle du forum, en fait après les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyLun 20 Jan - 23:42

Puis hostile un jour, hostile toujours. Une fois que tu rentres dans ce groupe, t'as plus envie d'en sortir (;
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptyLun 27 Jan - 16:01

Les hostiles, on se réveille !
j'ai pas encore réfléchi à la loterie rp, mais ça va venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Fév - 12:21

Bonjour les gris  waouu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Fév - 16:00

Bonjour sexy Lady Hayley **

et puis bonjour les auuuuutres hostiles **
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Fév - 16:18

BONJOUR TOUS LE MONDE !
Bienvenue chez nous, Alek' (je peux ?)

Bon, ce mois-ci, on prend notre revanche et on prend le trône ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Vide
Message(#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-