-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:30

Merci beaucoup! Me voilà avec Louna' yiiha aahh
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:43


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis cassyopée lëa k. alhys ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le deux février 2016 ✕ pour le moment, je joue deux personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une fille ✕ peut-être dans la catégorie des amazones mais gamma, oui oui, une amazone dans la ville What a Face ✕ à vrai dire il s'agirait d'un perso inventé ✕ pour l'avatar, je pense à vanessa perfect hudgens parce qu'elle serait vraiment PARFAITE dans ce rôle han ✕ ces temps-ci j'ai déjà dix (5 pour cassyopée et 5 pour freya) sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées, j'ai déjà la trame dans ma tête, une amazone qui se serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, la voilà embarquée dans le bateau qui ramène les rescapés à NY! Un homme qu'elle aurait déjà rencontré avant (quitte à transgresser les règles hein, autant y aller franco cache ) l'aurait pris sous son aile pour lui montrer comment fonctionne le monde réel mais elle aurait vraiment du mal, elle resterait une amazone malgré tout, ce qui occasionnerait bon nombre de scènes assez cocasses What a Face enfin voilà je sais que j'ai déjà deux comptes et que je ne suis pas là depuis longtemps mais c'est une idée qui me tiens à coeur, je me sens capable d'assumer un personnage de plus (généralement je fais 5 rp par personnage, ce qui me ferait au total 15 rp je trouve ça assez gérable han ) et je suis motivée de fou, ce scénario de personnage là je pourrais pas le jouer sur un autre forum, c'est pourquoi j'espère vraiment que vous me direz oui hon
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 12:53

    ahh cassytropbelle, tu t'arrêtes plus waouu mais t'es super à jour & motivée, y'a rien à redire THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1f495
    en plus ton idée est tellement ouf, génial ♥ j'pense que tu vas t'éclater à tester ça *.* go go' <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:09

ahhhhhh merci eullaly t'es un amour waouh dream miam
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Kennedy
» Jasper H. Kennedy "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469057683-sigmlead
× Ma Célébrité : Paul Wesley × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 27 bougies × Job : Meneur des rescapés × Côté love : La belle Kamila THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Tumblr_nm82lfp38c1urc9h6o7_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:07


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
  « i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
   
je suis Jasper H. Kennedy ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le 4 Septembre 2014 ✕ pour le moment, je joue cinq comptes personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une fille (pour changer) ✕ peut-être dans la catégorie des   Hostile/Vilain ✕ à vrai dire il s'agirait d'un   bouquet de fleur /PAF/ nan je rigole un petit scéna, mais ce sera une nana bien vener !  ✕ pour l'avatar, je pense à   SURPRISE What a Face mais elle est bonne promis (a) ✕ ces temps-ci j'ai déjà   une bonne dizaine de rps avec tout mes comptes sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : Et bien que dire, promis après j'arrête hon /PAF/ je vous aime fort, j'aime TI et j'aime mes cinq comptes que je chérie plus que tout au monde. Et puis en avoir un sixième c'est me mettre au niveau d'Avery, c'est un peu comme un défi. What a Face BREF tout ça pour dire que j'ai envie de continuer l'aventure, d'enchaîner les rps, de créer pleins d'histoires rigolotes pour mes persos, de m'amuser avec tous les membres ! Bon j'avoue je passe pour une grosse malade mentale avec mes comptes, mais bon je le vis bien (a) j'vous aime #42
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:36

    ohhhh punaise mais arrêtez-là mad nan j'rigole, franchement t'assures carrément pas mal, donc moi ça m'gêne pas que tu passes pour une grosse malade mentale, lance-toi #33 ♥ en plus, que de suspense, j'ai hâte d'en savoir plus sur c'que tu vas faire *.* bonne chance avec c'new perso et have fun chez les vilains, follasse oukayy #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-