Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptySam 11 Jan - 4:22

❝ Envie de prendre un nouveau compte ? ❞
demande d'accord avant d'se lancer dans la création d'un double/multi-compte
En vue du grand nombre de double/triple-comptes ou plus, inactifs sur le forum, nous avons décidé d'être un peu plus strictes concernant l'attribution d'un compte supplémentaire. Désormais, avant de vous lancer dans un nouveau personnage, merci de passer par ici, car vous devrez être actifs avec tous vos premiers comptes, avant d'être autorisés d'en faire un nouveau. Vous devez être capables de faire un minimum de rps chaque semaine avec chacun de vos  personnages ! Nous nous réservons le droit de refuser la demande d'un compte supplémentaire si nous ne vous trouvons déjà pas assez actif avec votre premier/second compte ou si la célébrité choisi ne nous semble pas raisonnable par exemple. C'est juste une vérification quoi, pour être sûres de votre activité ; remplissez le formulaire & postez-le à la suite, on étudiera vite votre demande  ♥ Si vous souhaitez garder l'anonymat sur votre DC ou autre, vous pouvez envoyer votre formulaire par mp à sukali&ti. (:

❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
 « i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
   
je suis nom prénom perso atuel ✕  je suis incrit(e) sur TI depuis le jj/mm/aa ✕ pour le moment, je joue nombre personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un  garçon?fille? ✕ peut-être dans la catégorie des   groupe & clan envisagés ✕ à vrai dire il s'agirait d'un   scénaio ou perso-inventé?  ✕ pour l'avatar, je pense à   proposition de célébrité(s) souhaitée(s) ✕ ces temps-ci j'ai déjà  nombre rp(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : raisons, motivations, idées, requêtes...
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞</span></a>
  « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. </span> »
    </center><div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je suis [b] PRÉNOM NOM [/b] ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le [b] DATE DE 1ère INSCRIPTION [/b] ✕ pour le moment, je joue [b] NOMBRE DE COMPTES [/b] personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un  [b] GARÇON?FILLE?[/b] ✕ peut-être dans la catégorie des  [b] GROUPE & CLAN PRÉVUS [/b] ✕ à vrai dire il s'agirait d'un  [b] SCENA'?PERSO-INVENTÉ? [/b]  ✕ pour l'avatar, je pense à  [b] PROPOSITION DE CÉLÉBRITÉ(S) [/b] ✕ ces temps-ci j'ai déjà  [b] NOMBRE DE RPS [/b] sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : ECRIRE ICI RAISONS, MOTIVATIONS, IDÉES, REQUÊTES... </div></div>[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Dim 31 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptySam 9 Jan - 21:05


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
  « i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
   
je suis Adeona-Maely S. Azalaïs ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le 04/09/14 ✕ pour le moment, je joue 3 personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un   ptit gars ✕ peut-être dans la catégorie des   Dzeta/vilains (à voir si c'est possible) ✕ à vrai dire il s'agirait d'un   inventé  ✕ pour l'avatar, je pense à ce sera la surprise :3 ✕ ces temps-ci j'ai déjà   8 (avec mes trois comptes additionnés sous Adeo j'en ai 3) sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : ça fait longtemps que je pensais à mon 4e compte, j'ai pris mon temps pour réfléchir et pour ne pas me précipiter de trop, mais là je suis motivée avec la nouvelle intrigue en plus ça m'a donné pleeeeins d'idées ! J'ai fais le tris dans mes autres comptes ils sont bien à jour, je suis donc prête pour faire le grand saut ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 14 Jan - 15:04

Bonjour,


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Aïdena W. Kayaka ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le
13/05/2015
✕ pour le moment, je joue un personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un FILLE ✕ peut-être dans la catégorie des Réfugiés & THE LAMBDA ✕ à vrai dire il s'agirait d'un PERSO-INVENTÉ? ✕ pour l'avatar, je pense à Jessica Jung ✕ ces temps-ci j'ai déjà 2 sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : Anzû me manque, le fait que je n'ai pas pu développer son côté traducteur pour aider les gens me dit qu'avec la nouvelle intrigue et les nouveau groupe, je pourrais essayer de la faire un peu plus évoluer. Je ne laisse pas Ma Dydy de côté bien entendu, je vais continuer à rp avec elle.

Merci, bonne journée. bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE REQUEST × demande pour double-compte. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyMer 3 Fév - 10:42


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis seth a. lightfellow ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 28 février 2013 ✕ pour le moment, je joue 2 personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un garçon ✕ peut-être dans la catégorie des dzeta ✕ à vrai dire il s'agirait d'un personnage inventé ✕ pour l'avatar, je pense à joshua sasse ✕ ces temps-ci j'ai déjà 3 sujets avec seth et 4 sujets avec beatriz sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : j'avais envie de faire un dzeta depuis que l'intrigue a été lancée et je me dis que c'est le bon moment parce que j'ai enfin eu une idée oukayy (et puis comme ça j'ai un perso par groupe sur le podium c'est pas beau ça bg )
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 4 Fév - 0:00

    sethouu × oh ouiii viens chez violeeets ahhh en tout cas tout est bon, lance-toi THE REQUEST × demande pour double-compte. 1f495 et ça promet, ce nouveau perso, hâte d'en savoir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 4 Fév - 15:30


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Desmond Hristov ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le Juin 2014 ✕ pour le moment, je joue deux personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un garçon ✕ peut-être dans la catégorie des Dzeta ✕ à vrai dire il s'agirait d'un scénario ✕ pour l'avatar, je pense à Benedict Cumberbatch ✕ ces temps-ci j'ai déjà 3 bientôt 4 sujet(s) actif(s) (comptes cumulés) ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : Messieurs, dames, bonsoir! J'ai un aveu à vous faire. Je viens de réaliser à quel point le groupe Dzeta est génial. Le coup de foudre. Ce groupe est magique et mon cerveau est en ébullition, surtout quand je réalise que mon avatar pressenti Benedict (de son petit nom) est un super scénario tout beau, tout frais, totalement dans la ligne de mire de ce que je voulais. Alors oui, vous connaissez mes penchants pour les super-vilains mais j'adore l'ambiguïté de Lincoln, pragmatique, une vie compliquée mais avec un bon fond (ça me changera des impitoyables Desmond/Felly). han
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 4 Fév - 17:17

  • desmond, yeaah tout est bon, c'est okayyy pour un tc hourraa gaga en plus, omggg mais quel super choix d'scéna' oukayy tu vas faire des heureux & puis tu vas faire un malheur sur tullis #22 éclate toi bien avec ce génie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyn-Jull Harkam Iparys
» Sixtyn-Jull Harkam Iparys "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469061076-dzetbienf
× Nombre de messages : 41 × Age du perso : dix-neuf. × Job : coordonnatrice des déplacements.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 11 Fév - 15:56


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis sixtyn-jull harkam iparys ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le deux février ✕ pour le moment, je joue un seul personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un garçon ✕ peut-être dans la catégorie des kappa & hostile ou rebelle ✕ à vrai dire il s'agirait d'un perso' inventé ✕ pour l'avatar, je pense à park jimin (bts) ✕ ces temps-ci j'ai déjà deux sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : je sais que c'est tôt. moi aussi j'ai l'impression d'abuser, mais je n'ai pas de patience, et je suis faible alors voila je tente mon coup, le pire qui puisse arrivé, c'est que vous disiez non après tout! donc, je suis super motivée pour ce forum, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé en vrai (je crois que le transfert sur un fo' occi' a peut-être aidé, qui sait!). alors voila ma situation, j'avais vraiment envie de jouer kat, et puis j'ai vu le scénario et j'ai tout de suite craqué. et puis j'ai tellement apprécié l'accueil ici, que j'ai spammé mon groupe d'amis jusqu'à ce qu'elles me rejoignent presque toutes. Le hic c'est qu'elles ont choisis d'aller peupler l'île, et je trouve ça triste de ne pas pouvoir rp avec elles puisque moi je suis sur Tullis. c'est ma motivation première, avoir un perso sur l'île pour jouer avec mon crew, mais j'adore Six' et il est hors de question que je l'abandonne! j'ai l'intention de trouver d'autres sujets, et... et je promets que je peux gérer les deux han han han
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 11 Fév - 16:04


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis freya-eden c. rawling ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le deux février 2016 ✕ pour le moment, je joue un seul personnage et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une fille ✕ peut-être dans la catégorie des lambda ✕ à vrai dire il s'agirait d'un personnage inventé ✕ pour l'avatar, je pense à la toute jolie elle fanning ✕ ces temps-ci j'ai déjà trois et bientôt quatre sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : je pense à une des plus jeunes amazones, qui, un an après le premier crash se serait faite capturée par des hostiles ou des militaires qui lui auraient fait du mal, mais qui lui auraient aussi prouvé que ses soeurs avaient menti sur un grand nombre de choses, elle se serait enfuie ou elle aurait été délivrée, mais une fois de nouveau chez les amazones elle n'aurait plus retrouvé sa place et aurait décidé de partir, pensant qu'une vie solitaire valait mieux qu'une vie au sein d'un groupe qu'elle ne comprenait plus. Ce serait une amoureuse de la nature, pure, douce, une amoureuse de l'humanité aussi, restant persuadée qu'il y a du bon en chacune des personnes présentes sur l'île, elle serait curieuse et discrète, timide, fragile.. han et.. et oui je sais je viens tout juste d'arriver mais j'aime tellement ce forum je préfère avoir plusieurs comptes ici que chercher un nouveau forum ou je me sentirais peut-être moins bien, mais bon c'est vrai que ça fait vraiment peu de temps que je suis là je sais même pas si j'ai le droit de demander un dc tout de suite cache
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyJeu 11 Fév - 21:19

      coucouu les filles ouhh

    c'est okaay pour toutes les deux, yesss c'est tout bon THE REQUEST × demande pour double-compte. 1f49b vous êtes super bien lancées, n'vous arrêtez pas en si bon chemin, et j'ai hâte de voir c'que vous aller nous faire avec ces nouveaux persos, un petit kappa & une petite lambda ♥ ça va être bien, bon jeu toujours, les cocottes <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Fletcher
» Jonathan A. Fletcher "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : dylan sprayberry. × Nombre de messages : 98 × Age du perso : foetus (19ans). × Job : vérifier que tous les endroits sont propices pour la sieste. × Côté love : i hate pineapples.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptySam 13 Fév - 17:57


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Jonathan A. Fletcher ✕ je suis inscrit sur TI depuis le 2 février 2016 ✕ pour le moment, je joue un personnage et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un garçon, parce que c'est tout ce que je sais vraiment jouer uh ✕ peut-être dans la catégorie des dzeta, rang encore en réflexion ✕ à vrai dire il s'agirait d'un petit dude inventé ✕ pour l'avatar, je pense à jarod joseph (miller dans the100 wesh) ✕ ces temps-ci j'ai déjà 4-5 sujets actifs avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : okay je suis ici depuis 11 jours, mais j'ai déjà grave envie de dc depuis le premier jour parce que j'adore être ici waiit J'avoue qu'une partie de moi veut dc sur Tullis afin de pouvoir rp avec le premier compte de mon alpha myr (sixtyn) en plus d'avoir l'occasion de pouvoir faire un petit science nerd parce que c'est ce que je suis dans la vraie vie et ça me manque d'avoir un perso comme ça (eh uais, bientôt technicienne de labo irl, breaking news) angel Aucune inquiétude à avoir que je puisse délaisser mon petit Jonate, je suis beaucoup trop maniaque d'être à jour pour que cela arrive mad
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptySam 13 Fév - 20:29

  • jo', ah yes tout me semble bon <3 du coup, c'est parfait, tu peux te lancer sur un dc waah wiii
    en plus sur tullis, et avec jarod, réserve moi un lien (& les tech' de labo c'est les best en irl *o*)
    voilà, tu vas bien t'amuser chez les violets #43
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 14 Fév - 21:42

                 Et oui c'est encore moi. What a Face


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
  « i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
   
je suis Lucas Moore ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le Septembre 2014 (sous Elias) depuis début Janvier sous Lucky Luke ✕ pour le moment, je joue quatre personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un   gars ✕ peut-être dans la catégorie des Sigma/Leader ✕ à vrai dire il s'agirait d'un scénario (celui de Kamila)  ✕ pour l'avatar, je pense à Paul Welsley waouu ✕ ces temps-ci j'ai déjà  10 rps actifs en tout ; 3 avec Lucas, 3 avec Adeona, 2 avec Elias et 2 avec Adrian sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : C'était pas trop prévu, mais le scénario de Kamila me tentait déjà depuis un petit moment. Et puis bah ma passion pour TI a pris le dessus et le raisonnable s'est envolé. Avec ce perso j'ai pleins d'idées trop cool, et puis j'ai trop hâte de jouer Paulo ! gaga humm
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... THE REQUEST × demande pour double-compte. Giphy


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyLun 15 Fév - 15:23


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Calista Evergreen ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 7 ans mais avec ce personnage précis: 15/09/2015 ✕ pour le moment, je joue 4 personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un FILLE ✕ peut-être dans la catégorie des
DZETA - THE PRIDE (je ne sais pas si c'est possible sinon je modifierais pour en faire autre choses.
✕ à vrai dire il s'agirait d'un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ pour l'avatar, je pense à Alexandra Daddario ✕ ces temps-ci j'ai déjà alors avec tout mes persos ça fait: 1 avec Andrew (bientot 2) - 1 avec Jonas et deux à venir (1 avec sa soeur et 1 avec Adrian) - 2 avec Katty donc un qui est resté sans réponse snif... et 2 avec Calista dont un reste sans réponse, et un avec Jasou (je viens d'en finir un avec Elias aussi avec qui je viens bientot en ouvrir un à 3) sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : Ma minette serait donc une Dzeta de 18 ans prénommé Pearl Brixton. Fille de John Brixton ( senario: Antony hopkins - 65 ans - Dzeta- Cartel à la retaire si possible?). Tullis fait partie de sa vie mais elle n'en a jamais rêvé. Elle aurait voulu une vie à elle... Une vie ailleurs et parcourir le monde... Elle reste là par amour de sa grande soeur Misha Brixton ( Sénario: Milla Jovovich - 32 ans - Dzeta - Brigade) qui est par contre sur la même longueur d'onde contrairement à son autre soeur Johanna Brixton ( Sénario: Michelle Trachtenberg - 26 ans - Dzeta- Elite?) Ainsi donc elle sourit et fait ce qu'on attend d'elle mais au font son sourire n'est qu'un leur et en compagnie de Misha elle aide le plus possible ceux qu'elle peut dans les dos de tout le monde... de leur père et surtout de Johanna qui n'aurait aucun scrupule à les faire tomber si cela pouvait l'aider elle à gravir les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyLun 15 Fév - 15:46

    petit lu' × ohh yeahh, tu ne t'arrêtes plus mad mais ça marcheee, t'es bien à jour avec tous tes comptes, donc que dire ; lance-toi *.* en plus merveilleux choix de scéna, c'est kami qui va être ravie (a) have fun, chouw' ♥

    calinette × pour toi aussii, tout est bon, surtout si t'as encore des rps de prévus, génial heartt alors du coup je valide ta demande, et yesss c'est parti, débarque sur tullis <3 super idée d'perso (: même pour les scéna de tes soeurs, ça va être okaay j'pense (juste pour le papa, ce sera pas possible j'crois, car il n'y a pas d'"anciens"ou de retraités sur tullis, ça tourne pas mal & les parents ne restent pas pour travailler là-bas, ils laissent la place à un moment sur la station, généralement à leurs enfants) voilà allez amuse-toi bien chez les violets, bichette #36
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... THE REQUEST × demande pour double-compte. 02.14


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyLun 15 Fév - 17:44

CAlista:
Je ne sais pas si je peux reposer ici mais pour ma Dzette, est-ce que je peux dire que son père à fait partie des gens y ont travaillé là-bas en haut gradué puis à justement tournée pour faire place?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyLun 15 Fév - 19:51


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis caelan e. o'meara ✕ je suis inscrite sur TI depuis le 06.02.16 (comment ça c'est tôt ? j'vois pas de quoi vous voulez parler) ✕ pour le moment, je joue 1 personnage et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une fille ✕ peut-être dans la catégorie des dzeta & amazons ✕ à vrai dire il s'agirait d'un personnage inventé ✕ pour l'avatar, je pense à emeraude toubia ✕ ces temps-ci j'ai déjà 3 sujets actifs avec mon compte actuel (et 1 en attente parce qu'il faut que je le fasse ahah) ✕ puis je suis grave motivée & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : vous avez fait de moi un monstre. *sort* bon je suis le genre de personne à aimer dc (voire tc et qc *tousse*) mais en général c'est pas aussi rapide... MAIS VOILA le contexte est trop bien, j'aime l'ambiance ici et puis j'ai envie de me multiplier parce que la schizophrénie c'est cool ! en plus je dois avouer qu'avoir un perso sur tullis me tente vachement et ça me permettrait d'avoir une occi et une asiat aussi :$ et vu que j'ai pas de vie (et seulement un autre forum sur le side) j'ai vla le temps pour gérer deux comptes (hors de question que j'abandonne ma caca de toute façon j'ai trop d'amour pour elle et jonathan l'a pas encore fait souffrir !) ~

VOILA DU LOVE J'VOUS KIFFE LA BISE SUR VOUS MES COCHONS D'INDE OUGANDIENS cookies giive woww
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyLun 15 Fév - 23:16

  • kattychou, oui j'pense que ça, ça peut-être possible ; pas de problème THE REQUEST × demande pour double-compte. 98541

    caelyy, omgg la première amazone sur tullis ; trop géniiiial comme idée d'perso waouu puis, ne parlons pas de la célébrité, elle est juste parfaiite ♥ du coup, tout est bon, tu peux te lancer avec elle, j'vais pas t'arrêter dans ta si belle lancée heartt bienvenue parmi les violets, ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 21 Fév - 2:33


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Connor-Néoh McMillan ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 12/04/2015 ✕ pour le moment, je joue un personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un GARÇON ✕ peut-être dans la catégorie des Lambda & Rebels ✕ à vrai dire il s'agirait d'un perso inventé ✕ pour l'avatar, je pense à Emile Hirsch ✕ ces temps-ci j'ai déjà minimum 3 sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : depuis le temps que je suis sur TI, j'ai toujours pas de DC et c'est surprenant, haha. Bon, c'est sûr que j'adore Connor, c'est genre l'amour fou avec ce perso, mais j'ai envie de jouer autre chose en parallèle. Un autre perso, moins torturé, plus boulet, un sale grand "gamin" insolent et arrogant qui veut s'la jouer grand mec alors qu'il est juste pas capable de se démerder tout seul. Un Tanguy qu'a voulu prendre son indépendance et jouer à l'homme et qui s'retrouve paumé sur une île comme un blaireau. Puis à la clé y'a un duo de fou de prévu avec Jude-Caël et peut-être bien qu'on saura vous faire triper héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 21 Fév - 13:42

    ahhhh corniii', tu vas être beauuu encore yeahhh
    yeah c'est super, tout est bon, du coup lance-toi ♥ tu vas bien t'amuuser sur l'île waah THE REQUEST × demande pour double-compte. 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 21 Fév - 14:20

AAAAH MERCI MERCI MERCIIIII ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptySam 27 Fév - 22:59


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Andrea W. Hamilton ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 24/01/2016 ✕ pour le moment, je joue un personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un une fille ✕ peut-être dans la catégorie des Amazone ✕ à vrai dire il s'agirait d'un scénario ✕ pour l'avatar, je pense à Gemma Arterton ✕ ces temps-ci j'ai déjà 3 ( un avec mon Jojo d'amour, un avec Lahas et un avec Evie sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : Les amazones ont trop la classe, et j'ai craqué pour Lounaya, j'suis faible, genre j'ai déjà écrit son histoire et tout yihii . Il y a beaucoup plus de lien possible sur l'île aussi et genre bah j'ai trop envie d'écrire alors... Et elle ne ressemble pas à Andy du coup je vais jamais m'ennuyer!!!!Et puis vous avez le caractère de cette ama' juste parfaittttt. J'avais déjà hésité à prendre une amazone à ma première inscription mais Andrea bah c'est genre le perso qui m'a redonné envie de rp quoi! Et puis, j'ai tellement bien été acceuilli, j'vous aime déjà tellement - nan même pas j'suis une fille sentimentale moi bb
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 28 Fév - 4:58

BONJOUUUUUR


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis Jude-Caël O'Meara ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 01/08/2015 ✕ pour le moment, je joue un personnage et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une femelle ✕ peut-être dans la catégorie des New-Yorkais (les fameux tétards) chez les rebels certainement ou peut-être les helpers ✕ à vrai dire il s'agirait d'un scénario ✕ pour l'avatar, je pense à Emma Greenwell ✕ ces temps-ci j'ai déjà deux sujets actifs avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : TI est un super forum et j'ai envie de m'y investir d'avantage avec ce nouveau personnage. En plus de ça, ces derniers temps j'ai genre carrément beaucoup de temps pour écrire alors bon j'ai le temps pour être active avec mes deux comptes et puis le perso que je souhaite joué va tout déchirer, si si je vous jure. waiit
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 28 Fév - 13:56

  • ohh god une ama' & une theta ahhh ouhh j'ai vraiment rien à vous dire woww c'est parfait ; ces deux scéna' sont juste trop bien oukayy alors, c'est okayy pour moi, ne vous arrêtez pas, lancez-vous <3 & j'espère que vous amuserez bien avec elles #22
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Luaine O'Donaill
» Sin-Luaine O'Donaill "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Emma fucking Greenwell × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 22 y.o × Job : Serveuse dans un snack THE REQUEST × demande pour double-compte. Tumblr_inline_n7w8ryooGF1sz03jf


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. EmptyDim 28 Fév - 17:05

Merci waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE REQUEST × demande pour double-compte. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-